lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Manchuria Opium Squad Jeu 16 Sep - 9:31 | |
| ✎ Titre Original : Manshuu Ahen Squad ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Tsukasa MONMA (Scénario), Tohru HAKOISHI / SHIKAKO (Dessin) ✎ Genre : Historique ✎ Nombre de Tomes : 7+ ✎ Éditeur : Vega-Dupuis L'histoire se déroule en Manchourie. Le jeune Isamu est désespéré car sa mère ne guérit pas de la peste. Il découvre que son voisin a un champ de pavot, fabrique de l'opium pour gagner de l'argent... Bientôt il est entraîné dans le monde de la mafia. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Hm je ne sais pas à quel point c'est réel, plausible ou pas, historiquement je veux dire. On croise des japonais, chinois et mongols dans cette région, et des occidentaux. Le coup de crayon est réaliste, les personnages diversifiés. L'histoire démarre juste, difficile de dire comment ça va évoluer, assez sombre je dirais, Isamu a l'air d'un gentil garçon à la base ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Manchuria Opium Squad Mar 22 Fév - 8:34 | |
| une interview avec scénariste , dessinateur et éditeur - Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|