lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Top attente 2022 Mar 2 Nov - 11:18 | |
| Parmi les animes sortant l'an prochain , lesquels attendez-vous le plus?? Pour vous aider Animes sortant cet hiver - Spoiler:
Au printemps - Spoiler:
Plus tard - Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Top attente 2022 Sam 6 Nov - 15:53 | |
| Les séries que j'attends le plus ^^
- Niehime to Kemono no Ou [La Princesse et la Bête] - Tensei shitara Slime Datta Ken Movie [Moi, quand je me réincarne en slime, Le Film] - Dragon Ball Super: Super Hero - Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta… Movie [Otome Game, Le Film] - Dr. Stone (Zoku-hen)
Ensuite : - Fairy Tail: 100 Years Quest - Shadows House 2nd Season - Mairimashita! Iruma-kun 3rd Season
Et enfin des suites que je compte suivre, mais pas spécialement pressée quoi XD - Beastars (Shin Shou) - Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou 2nd Season
Je me laisserai aussi bien tenter par - Tokyo Babylon 2021 un clamp que je ne connais pas (enfin seulement de nom quoi)
Et enfin - Kimetsu no Yaiba: Yuukaku-hen Je n'ai toujours pas fait la 1ere saison XD mais c'est une série que je doit faire donc ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Top attente 2022 Dim 7 Nov - 9:06 | |
| Waw ça en fait pas mal déjà!Et je pense que tout n'est pas encore annoncé ! Pour moi : La fin de l'Attaque des titans!! Free 5e film Yuru Camp le film - Spoiler:
(et comme toi avec kimetsu j'suis en "retard" pas encore vu le S2)
Y'a un film Bleach mais pas sûr qu'il sorte l'an prochain... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top attente 2022 | |
| |
|