lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Duma Key Mar 9 Nov - 10:04 | |
| Pavé de Stephen King ^^ Edgar Freemantle a une entreprise dans le bâtiment qui marche bien .Mais un grave accident survient : il se fait écraser par une grue , perdant un bras , lui laissant une mauvaise jambe et un sacré coup à la tête.Autant dire que la remontée est rude ...il fait de la rééducation , mais pique des colères quand il perd ses mots.Son mariage n'y survit pas. Kamen , le psy que le suit , lui conseille un changement d'environnement. Il a de l'argent , il décide donc de s'isoler sur une île paradisiaque en Floride, Duma Key.Là il commence à revivre grâce à sa nouvelle passion : le dessin.Les rencontres qu'il fait aussi.Mais est-ce vraiment sa volonté?... Je me suis régalée!!L'histoire prend le temps de s'installer , l'auteur nous rend vivant le personnage , son traumatisme , ses relations avec ses filles , les voisins ...une histoire plausible , dans laquelle s'insinue le mystérieux.Une histoire que je n'ai lu d'une traite pour autant , je l'ai plutôt dégustée ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|