Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: L'empereur qui remonta le temps [Corée] Lun 15 Nov - 15:50 | |
| L'empereur qui remonta le temps ✎ Titre Original : Geu Hwangjega Sigyesbaneureul Doedollin Sayeon ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Hwa Young (Scénario), Yongkkeu (Dessins) ✎ Genre : Drame, Fantastique, Romance ✎ Nombre de Chapitres : 105 ✎ Éditeur : Webtoon L'empereur Léon n'avait que faire de sa femme l'impératrice... jusqu'à ce qu'elle meurt empoisonnée. Bien décidé à se faire pardonner pour son comportement, il remonte dans le temps pour la retrouver avec pour but d'enfin la rendre heureuse et d'empêcher sa mort. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... J'ai commencer ce webtoon parce que je m’ennuyai XD et je regrette pas j'ai de suite adhérer, hâte de voir si Léon va arrivée a sauver sa future impératrice, ça démarre bien mais il y a certaines zones d'ombres, hâte d'en savoir plus ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|