lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Oméga - Alien mégalo sous contrôle Mer 17 Nov - 10:04 | |
| Oméga - Alien mégalo sous contrôle ✎ Titre Original : Dezicon ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Tomohito ODA ✎ Genre : Comédie, Action ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Kaze Shiho Hoshino est considérée comme la racaille du lycée ! Elle est très forte ... et violente ... mais dans son cœur elle se voit comme une super-héroïne ... Un soir où elle est dans la station thermale familiale, le toit est défoncé par un OVNI !! Un garçon en sort et déclare qu'il va conquérir la Terre ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Et devient l'escl...l'employé de Shino lol Franchement je n'attendais rien de cette série et j'ai été agréablement surprise ! Je n'ai lu que le premier tome mais le dessin est dynamique, l'histoire amusante et oui y'a de l'humour ! En plus je crois que c'est la première série de cet auteur, y a du potentiel ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|