Nombre de messages : 11055 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: No Longer Allowed In Another World Ven 14 Jan - 9:59
No Longer Allowed In Another World
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Isekai Shikkaku ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Hiroshi NODA (Scénario), Takahiro WAKAMATSU (Dessin) ✎ Genre : Tranche-de-vie, Fantasy ✎ Nombre de Tomes : 6+ ✎ Éditeur : Kana
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Isekai Shikkaku ✎ Année de Sortie : 2024 ✎ Auteur : Hiroshi NODA ✎ Studio : AtelierPontdarc ✎ Genre :Tranche-de-vie, Fantasy ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll, Disney +
☞ SYNOPSIS
L'auteur Osamu Dazai veut se suicider. Mais le voilà arrivé dans un autre monde, fantastique. Et il veut toujours se suicider.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
... A Venir ...
☞ AVIS
Dis comme ça c'est pas joyeux mais y'a des situations loufoques, c'est un manga drôle.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
lily49 Admin
Nombre de messages : 11055 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: No Longer Allowed In Another World Dim 10 Juil - 21:06
une adaptation anime annoncée
lily49 Admin
Sujet: Re: No Longer Allowed In Another World Mar 6 Juin - 9:48
lily49 Admin
Sujet: Re: No Longer Allowed In Another World Jeu 14 Déc - 15:40
Le manga sortira en avril chez kana
Serenity Admin
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: No Longer Allowed In Another World Sam 12 Oct - 8:56
Une série qui me fessait envie lorsqu’elle a été annoncée, et je ne suis pas déçue mais j'avoue que même si j'ai aimée, j'ai pas accrochée a 100%, pour la bonne et simple raison que je trouve que le scénario avance assez lentement (bon en vrai pour 12 épisodes j'abuse peut être un peu ^^!), et aussi que en dehors du personnage principal qui est hyper original, les autres eux au contraires sont assez quelconques (bon l'elfe m'a fait un peu rire par moment j'avoue).
J'espère quand même qu'il y aura une saison 2, parce que pour le moment je ne copte pas me tourner vers le manga ^^
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*