Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Sexy Cosplay Doll / My Dress-up Darling Dim 3 Avr - 15:42
Sexy Cosplay Doll / My Dress-up Darling
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Shinichi FUKUDA ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 7+ ✎ Éditeur : Kana
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Shinichi FUKUDA, Yoriko TOMITA ✎ Studio : CloverWorks ✎ Genre : Comédie, Tranche-de-vie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins (S1), S2 prévue ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim, Crunchyroll
☞ SYNOPSIS
Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
☞ AVIS
Je me suis fait l'anime hier soir et j'ai bien aimée, j'adore Marine XD
Une série qui est vraiment centrer sur les personnages principaux, ce qui est assez rare c'est qu'il y ai pour le moment peu de personnages secondaires. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation de nos 2 protagonistes ^^
Je pense que je me prendrai le manga bientôt ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Sam 24 Sep - 16:03, édité 3 fois
Serenity Admin
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Après avoir commander le tome 8 collector fallait bien que je me prenne les 7 premiers tomes XD
C'est chose faite et j'ai aimer me replonger dans l'histoire, les 5 premiers tomes reprenne l'anime donc pas de surprise pour le début mais j'ai apprécier découvrir la suite et j'ai hâte d'avoir le tome 8 ^^
Et j'espère bien que Marine va arrivée a ses fins lol
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Sexy Cosplay Doll / My Dress-up Darling Sam 17 Sep - 18:35
une S2 annoncée
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Sexy Cosplay Doll / My Dress-up Darling Ven 30 Aoû - 7:54