Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Une Romance Fantastique Typique [Corée] Lun 6 Juin - 15:27 | |
| Une Romance Fantastique Typique ✎ Titre Original : Amuteun Rofan Majseupnida ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Wolhet ✎ Genre : Comédie, Fantastique, Romance ✎ Nombre de Chapitres : 38+ ✎ Éditeur : Pocket Comics Après avoir été envoyée par mégarde dans son roman préférée de Romance Fantasy, Lithéra n'a d'autre choix que d'essayer de faire de son mieux pour survivre. Elle déchante vite et se rend compte que les fins heureuses n'existent finalement pas vraiment. Alors quand on lui accorde une seconde chance pour enfin réussir à trouver le bonheur, elle est bien déterminée à ne pas refaire les mêmes erreurs. Elle se tourne alors vers le tendre Grand-duc, celui avec qui elle a échangé tant de lettres durant de nombreuses années, sans jamais le rencontrer... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... Une série que j'ai adorer dès le début, je trouve se couple atypique tellement chou XD, j'aime aussi beaucoup graphiquement ^^
Une des rares série ou j’achète des coins pour débloqués les chapitres ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|