Serenity Admin

Nombre de messages : 1367 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Mer 8 Juin - 10:38 | |
| Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat ✎ Titre Original : Dareka Kono Joukyou wo Setsumei Shite Kudasai! ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Tsurezurebana (Scénario), Kinosaki Kazura (Dessin) ✎ Genre : Comédie, Romance, Tranche de Vie ✎ Nombre de Tomes : 6+ ✎ Éditeur : Piccoma, Pocket Comics Fille d'une famille noble ruinée, Viola est très surprise lorsque le séduisant Duc de Physalis lui propose un marché : il paiera toutes les dettes de sa famille si elle accepte de devenir sa fausse épouse. Une façade pour cacher la femme qu'il aime vraiment mais ne peut épouser. Sauver sa famille, et mener une vie confortable sans aucune obligation sociale ni maritale ? Inattendu certes, mais loin de lui déplaire... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un petit shojo bien sympathique, dont j'apprécie la lecture ^^ Le Duc de Physalis se rend vite compte que sa "maitresse" ne lui convient plus, et se rapproche de sa femme qui est trop choupi et qui a fait revivre sa demeure ^^ J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir leur rapprochement, surtout pour Viola qui n'avait signée qu'un contrat de façade ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin

Nombre de messages : 10493 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Dim 10 Juil - 19:38 | |
| Les titres des séries sont de plus en plus longs je trouve lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
Serenity Admin

Nombre de messages : 1367 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Re: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat Jeu 14 Juil - 15:24 | |
| XD en fait il a un titre différent chez Piccoma (Un mariage arrangé, vous dîtes ?!) et chez Pocket Comics (Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat), du coup j'ai mis les 2 ^^
Mais je conseille plus Pocket Comics, les chapitres sortent plus régulièrement que sur Piccoma ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un mariage arrangé, vous dîtes ?! / Quelqu'un peut m'expliquer?! : Un mariage qui a commencé par un contrat  | |
| |
|