Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Sword Art Online - Progressive Mar 5 Juil - 12:55 | |
| Sword Art Online - Progressive ✎ Titre Original : Sword Art Online ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Reki KAWAHARA (Scénario), Kiseki HIMURA (Dessins) ✎ Genre : Fantastique, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 7 (Arc I), 2 (Arc II), 3+ (Arc III) ✎ Éditeur : Ototo ✎ Titre Original : Gekijouban Sword Art Online: Progressive ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Reki KAWAHARA ✎ Studio : A-1 Pictures ✎ Genre : Fantastique, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 97 mins (Aria in the Starless Night), ?? FILM ?? mins (Scherzo of Deep Night) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Et voila Progressive a maintenant sa fiche dédiée ^^
Je n'ai pour le moment aucun avis sur cette adaptation étant donner que je ne prends pas le manga et que je n'ai pas vu les films.
Il est sur que je ne le prendrais pas en manga, mais je regarderai peut être les films a l'occaz" ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|