lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Believers Lun 8 Aoû - 8:54 | |
| ✎ Titre Original : Believers ✎ Année de Publication : 1999 ✎ Auteur : Naoki YAMAMOTO ✎ Genre : Drame, Psychologique ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : / Trois personnes sont envoyées sur une île déserte pour effectuer un travail particulier. Ils s'appellent entre eux Président, Vice-Président et Opérateur. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Bon, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais peut être pas à ça ! En fait c'est une secte ... Ils parlent assez bizarrement, beaucoup de blabla d'ailleurs ... On les voit essayant de se souvenir de leurs rêves, s'essayer à la télépathie ... Et 2 mecs et une nanas seuls ... Bon les scènes de se*e c'est pas gratuit c'est pour la psychologie des personnages et l'histoire mais y'a pas besoin de mettre autant quand même ! ... Et on ne sait pas trop ce qu'il se passe à l'extérieur même si on devine .Le dessin est moyen aussi,mais l'essai est intéressant sur la nature humaine. Sinon j'ai vu qu'une adaptation en film "live" est sortie tout récemment et qui a l'air assez réussie (j'ai juste vu le trailer) - Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|