Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Coffee Moon Mer 26 Oct - 10:18 | |
| ✎ Titre Original : Coffee Moon ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Mochito BOTA ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1+ ✎ Éditeur : Doki Doki Pieta est une jeune fille qui vit une existence ordinaire dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Tous les jours, il pleut. Tous les jours, elle se rend à son école en empruntant le même chemin. Tous les jours, elle discute avec son amie Danae. Dans cette routine et ce quotidien immuables, Pieta est heureuse. Ce jour-là, comme d'habitude, elle s'attend à discuter joyeusement avec Danae, mais… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Voila un titre qui m'a interpellée dès son annonce, j'ai hésité à le prendre à sa sortie, mais j'ai fini par craquée.
Et bien qu'on apprenne pas grand chose dans ce 1er tome, le personnage dans l'ombre ressemblant a Pieta m'intrigue, j'ai bien aimée cette lecture, et j'ai hâte d'avoir la suite. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|