Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 My Life as an Internet Novel [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce webtoon ^^
1
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce webtoon !
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce webtoon !
My Life as an Internet Novel [Corée] Empty0%My Life as an Internet Novel [Corée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1519
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

My Life as an Internet Novel [Corée] Empty
MessageSujet: My Life as an Internet Novel [Corée]   My Life as an Internet Novel [Corée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

My Life as an Internet Novel


My Life as an Internet Novel [Corée] My_Life_as_an_Internet_Novel_1_koyohan

INFOS WEBTOON


Titre Original : Inso's Law
Année de Publication : 2019
Auteur : YU Han-ryeo (Scénario), A Hyeon (Dessin)
Genre : Comédie, Romance
Nombre de Chapitres : 170+
Éditeur : Koyohan  / Delitoon

SYNOPSIS


Cela devait être une journée de rentrée banale pour une collégienne banale. Mais quand Dani se réveille, on lui fait porter un uniforme qui n’est pas le sien, aller dans un collège qu’elle ne connaît pas, et une mystérieuse voisine inconnue au bataillon prétend être sa meilleure amie ?! Même sa mère trouve tout cela normal… mais pour Dani, c’est incompréhensible !
Des uniformes plus mignons que pratiques, des bousculades nez à nez avec des beaux gosses, des fans clubs ridicules de filles hystériques qui les convoitent, des couleurs de cheveux farfelues qui ne surprennent personne, pas de doute… Nous sommes bien dans une web-romance typique !!! Mais Dani n’en a que faire, tout ce qui l’intéresse : retrouver la réalité sans gnan-gnan.
Mais que faire quand une ribambelle de personnages populaires vous entoure et ne veulent pas vous laisser tranquille ? Il y a Yeoryeong, la meilleure amie de Dani, l’archétype de l’héroïne de romance belle et intelligente, Jiho est le petit génie arrogant – forcément, c’est lui le héros ! – Cheonyeong, le beau brun ténébreux ou encore Ju-in, le garçon trop mimi qu’on a envie de cajoler. Avec ou sans son accord, Dani se retrouve embarquée dans leurs aventures à l’eau de rose !

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER


... A Venir ...

AVIS


Un webtoon que j'ai acheter sur un coup de tête, le résumé me semblait sympa, mais au final je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai trouver ce 1er tome assez brouillon.

L'héroïne se réveille et se retrouve dans un autre monde très similaire au sien vu qu'elle a sa mère et est toujours dans sa ville, mais elle ne connait absolument ses soi disant proche, notamment sa meilleur amie. Elle en déduit donc qu'elle est dans un web-romance après avoir rencontrer les protagonistes masculins, le souci c'est que dans ce 1er tome on a deja une ellipse de 3 ans, et ils se retrouve donc au lycée et son tout potes ...

Je sais pas j'ai trouver le déroulement bizarre, le but c'est de les voir ce rapprocher !! Pourquoi avoir commencer l'histoire au collège pour nous faire une ellipse de 3 ans pour les retrouver au lycée, 1 chapitre après :/

Enfin bref pour le moment je n'ai pas plus accrocher que ça, je pense que je prendrai tout de même le 2eme tome et si celui ci ne me convient pas, je stopperai la série (au prix ou sont les tomes vaux mieux pas s'acharner si on adhère pas ^^!)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
My Life as an Internet Novel [Corée] Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

My Life as an Internet Novel [Corée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dead Life [Corée]
» [Internet] The maNga Républic web qestionnaire
» Comment fait-on sans internet?
» [Internet] Concours Chroniques de la guerre de Lodoss 1vhs à gagner!
» [Internet] Grand jeu-concours Olivia organisé par JaME et Wasabi-Record
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Webtoon-
Sauter vers: