Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Endroll Back Dim 29 Jan - 16:07 | |
| ✎ Titre Original : Endroll Back ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : KANTETSU (Scénario), Haruna NAKAZATO (Dessin) ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Chatto Chatto Suite au suicide de sa sœur Yuka, victime d’intimidation, son frère Asaharu déçut de son comportement fait la rencontre d’un ange. Celui-ci lui propose un marché : trouvez le meurtrier de sa sœur dans les 3 mois afin de permettre sa résurrection». Mais rien ne se fait sans contrepartie : à chaque erreur, Asaharu verra son espérance de vie diminuer. La vie de sa sœur à telle plus de valeur que la sienne? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une série qui me fessait envie dès sa sortie mais j'ai attendu que les 3 tomes sorte ^^
Et je suis ravie de cet achat ! La série est prenante du 1er au 3eme, Asaharu ne lâche rien est et prêt a tout pour sauver sa sœur, même a ... :p Je ne vous en dirait pas plus ^^
Une très bonne découverte ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Endroll Back Lun 30 Jan - 8:59 | |
| Ah je n'en ai pas entendu parler ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|