lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Baek XX [Corée] Mer 1 Fév - 13:58 | |
| ✎ Titre Original : Baek XX ✎ Année de Publication : 2023 ✎ Auteur : Park Tae Jun (Scénario), PunchKick (Dessin) ✎ Genre : Action ✎ Nombre de Chapitres : 2+ ✎ Éditeur : Webtoon Les frères Baek sont jumeaux. Yisu cache son véritable travail à Dogyeong, et vice versa ! Ils ont des boulots dangereux tous les 2. Mais l'entreprise de Yisu veut l'éliminer ... il surgit mais pour sa vengeance il a besoin de bras, et va se faire passer pour son jumeau, car celui-ci était en fait chef de gang ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... J'ai vu Park Tae Jun, j'ai foncé, j'aime tous ses webtoons ! Après j'ai un doute je suis pas sûre que ce soit vraiment lui l'auteur là ou si c'est sa compagnie, bon il est impliqué en quelque sorte ^^ L'histoire débute bien, ça promet. Beaucoup d'action à venir ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Baek XX [Corée] Dim 11 Juin - 19:45 | |
| il arrive sur webtoon france!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|