lily49 Admin
Nombre de messages : 11062 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Sensor Lun 27 Mar - 11:00 | |
| ✎ Titre Original : SensĂ´ ✎ AnnĂ©e de Publication : 2018 ✎ Auteur : Junji ITĂ” ✎ Genre : Horreur ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Mangetsu Alors qu'elle randonnait près d'un volcan, Kyoko aperçoit des filaments dorĂ©s Ă©tranges, puis un homme lui demande de la suivre jusqu'au village. Il y avait un village ici ? En plus ils semblent tous l'attendre comme si elle Ă©tait l'Ă©lue ... mais de quoi ? - DĂ©couvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Au dĂ©but on croit suivre Kyoko, puis les autres chapitres on a un reporter qui enquĂŞte sur elle, du moins il est censĂ© le faire lol Il Ă©tait en forme Junji Ito quand il a Ă©crit on a plusieurs petites surprises au fil des pages, de l'horreur autour de ce volcan et ceux qui sont touchĂ©s. Kyoko ne parle pas beaucoup c'est donc difficile de savoir ce qu'elle pense de tout ce qui arrive on dĂ©couvre donc en mĂŞme temps que le reporter. J'Ă©tais Ă©tonnĂ©e aussi de voir le thème assez religieux, j'ai l'impression que d'habitude le mangaka fait plus surgir des choses du quotidien et de l'ordinaire. Je sais pas si c'est voulu mais ça m'a fait penser Ă Lovecraft certains passages (merci Gou Tanabe) mais aussi Ă d'autres sĂ©ries de l'auteur avec le thème des cheveux. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Sensor Dim 24 DĂ©c - 8:37 | |
| Voici encore un Junji Ito que j'ai dévorée XD J'ai beaucoup aimée malgré le fait que je le trouve moins sombre que les autres titres que j'ai présenter.
La qualité du livre est toujours au top Mangetsu gère vraiment et ça justifie de prix qui n'est pas donner. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|