lily49 Admin

Nombre de messages : 10675 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 42  ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Sensor Lun 27 Mar - 11:00 | |
| ✎ Titre Original : Sensô ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : Junji ITÔ ✎ Genre : Horreur ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Mangetsu Alors qu'elle randonnait près d'un volcan, Kyoko aperçoit des filaments dorés étranges, puis un homme lui demande de la suivre jusqu'au village. Il y avait un village ici ? En plus ils semblent tous l'attendre comme si elle était l'élue ... mais de quoi ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Au début on croit suivre Kyoko, puis les autres chapitres on a un reporter qui enquête sur elle, du moins il est censé le faire lol Il était en forme Junji Ito quand il a écrit on a plusieurs petites surprises au fil des pages, de l'horreur autour de ce volcan et ceux qui sont touchés. Kyoko ne parle pas beaucoup c'est donc difficile de savoir ce qu'elle pense de tout ce qui arrive on découvre donc en même temps que le reporter. J'étais étonnée aussi de voir le thème assez religieux, j'ai l'impression que d'habitude le mangaka fait plus surgir des choses du quotidien et de l'ordinaire. Je sais pas si c'est voulu mais ça m'a fait penser à Lovecraft certains passages (merci Gou Tanabe) mais aussi à d'autres séries de l'auteur avec le thème des cheveux. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|