Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez ce manga ^^
1
Fairy Tail - Page 2 Empty0%Fairy Tail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
3
Fairy Tail - Page 2 Empty9%Fairy Tail - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
Fairy Tail - Page 2 Empty18%Fairy Tail - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
Fairy Tail - Page 2 Empty9%Fairy Tail - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
10
Fairy Tail - Page 2 Empty64%Fairy Tail - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Intéressé(e) par ce manga !
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Thjan210

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:33

Rappel du premier message :

Fairy Tail

Fairy Tail - Page 2 Fairy_tail_01 Fairy Tail - Page 2 Fairy-tail-anime

INFOS MANGA

Titre Original : Fairy Tail
Année de Publication : 2006
Auteur : Hiro MASHIMA
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de Tomes : 63
Éditeur : Pika

INFOS ANIME

Titre Original : Fairy Tail
Année de Sortie : 2009
Auteur : Hiro MASHIMA
Studio : Satelight, A-1 Pictures Inc.
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre d’Épisodes et Durée : 328 EPS 23 mins + 2 FILMS 86 mins + 10 OAV 13/30 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana
Éditeur (P. Numérique) : ADN, Wakanim, Netflix

SYNOPSIS

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête
à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.

PERSONNAGES

Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES

TRAILER / ÉPISODE 1

Trailer:

MUSIQUES

Opening & Ending:

AVIS

Bon je suis pas doué pour résumé en gros un manga surtout qu'il y a que deux chapitres pour l'instant qui sont parus dans Shonen Magazine ce mois-ci, donc ben ce que j'ai lu c'était des scans. Fairy Tail est la nouvelle série d'Hiro Mashima (Rave) et les dessins sont assez ressemblant à One Piece.

Donc le Fairy Tail c'est quoi ? ben c'est une guilde (mais il y a pas que celle la, il y en a plein des guildes), qui est composée de Madôshi (magicien ou magicienne)et ils font des missions pour gagner de l'argent, genre protéger quelqu'un ou arèter quelqu'un parce qu'il ne respecte pas les règles de la magie. Et d'après les 2 chapitre que j'ai lu c'est surement la guilde la plus connu car à chaque mission il arrive toujours une connerie. Ils ont tous un tatouage sur la peau pour qu'on sâche qu'ils sont du Fairy Tail :

Le personnage principal s'apelle Natsu, il a les cheveux rose, il a été élevé par un dragon appelé Igunir, et de ce fait Natsu est un Madôshi du feu assez spécial vu qu'il mange aussi le feu. Il est un peu idiot parfois, mais il est trop puissant, il aime bien se bastonner apparement aussi, et il a le mal des transports, de tous les transports.
Il y a Happy le compagnon de Natsu, c'est un petit chat bleu avec des pouvoir, à part se faire pousser des ailes on a pas vu grand chose lol.
Et il y a Lucie (la blonde à la droite de Natsu), c'est une Madôshi Seirei, elle utilise les Gate No Kagi, apperement ça fait des sorte d'invocation si on veut.
Voilà les trois personnages qu'on a le plus vu pour l'instant dans ces deux chapitres. Et je vois comment faire mieu pour vous présenté ce manga.

Ce qui est sur c'est que moi j'ai bein accroché ce manga, et c'est pas souvent que j'accroche bien un manga.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:22

Tchii, tu demandais si Fairy Tail existait en anime, à l'époque non, mais maintenant oui, les deux premiers épisodes sont sortis ce mois-ci, je trouve qu'il y a des trucs qui ne colle pas avec le papier, surtout niveau...... comment dire ????, mise en scène, et puis les voix je ne les aurais pas vue comme ça, enfin bref, c'est sympa quand même.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Ailes_10 Fairy Tail - Page 2 Japon10

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

Ah merci : ) Et tu sais combien il y aura d'épisode en tout ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Fairy Tail - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Fairy Tail - Page 2 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:03

Vu que le manga n'est pas encore terminé et à mon avis n'est pas près d'être terminé, aucune idée de combien il y aura d'épisode.
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:03

On va patienter encore un peu alors :D Merci pour l'info^^

hitsu-koko
V.I.P
V.I.P
hitsu-koko

Féminin
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :
Fairy Tail - Page 2 Haruhisuzumiya

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:20

j'adore se mangaaaaaa I love you
surtout grey XD
l'histoire est trop bien^^ 10 sur 10 XD
Nozomu
V.I.P
V.I.P
Nozomu

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 100

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:10

Très bon manga, existe aussi en anime mais vu que c le début de l'histoire, l'anime n'est pas encore génial on va dire Wink
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Bonus Googood ajouté : )

Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:23

Ca y est, j'ai enfin lu le premier tome et j'ai bien accroché ! J'aimais pas trop les dessins en voyant les images sur internet mais finalement c'est pas si mal. Les décors sont bien fait en tout cas^^ Juste dommage que j'ai pas la suite ToT

Aryana
SimpleMembre
SimpleMembre
Aryana

Féminin
Manga préféré : Vampire Knight
Cancer Buffle
~MangaPoints~ : 0

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:23

Un shonen plein de bagarres ! (un truc que je suis censée fuir, quoi ...)
J'en suis au tome 21 et j'ai bien l'intention de lire la suite !
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 187973chobits

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:47

l animé finira bientôt , à l'épisode 175

Fairy Tail - Page 2 Pava_c10Fairy Tail - Page 2 Psign_10
http://pinkspider.skyblog.com
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Death-10

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:36

regarde 1 episode sur game one tout les soirs ^^'
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:26

Fairy Tail, mon 2 éme manga Favoris, il est juste énorme présentation des personnages
Natsu: C'est un Dragon Slayer de Feu, il a vécu avec un Dragon depuis tout petit son père (le dragon) a Disparu et il c'est juré de le retrouver, il a rejoins la Guilde de Fairy Tail, alors lui déjà le premier épisode il m'a tué, surtout quand il devait sauvé Lucy sur un bateau, le seul problème c'est qu'il a le mal des transports c'est vraiment pas de chance pour lui, il veut protéger ces amis quand on attaque à un membre de Fairy Tail Natsu est en mode Rage.

Lucy la Constellationniste elle invoque des esprits avec ces clés c'est aussi une fille riche mais comme elle a fuguée de sa maison, ben elle n'a du coup pas d'argent elle voulait rejoindre la Guilde de Fairy Tail et c'est Natsu qui l'enverra là bas, elle fera donc équipe avec Natsu car il lui a proposer, elle ne pense qu'a l'argent pour payer son Loyer et elle est très sensible et ce n'est pas vraiment la plus forte de l'équipe mais elle a un grand coeur.

Erza la magicienne aux armures, elle a au moins 100 armures elle fait peur a Natsu et Grey surtout quand ces 2 là ce disputent, quand Erza les regardent ce disputer eux ils ce tiennent par le bras en hurlant "on est amis, on est amis" dès qu'elle ce retourne c'est parti pour la bagarre, c'est une mage S une des plus forte de Fairy Tail elle aussi est dans l'équipe de Natsu, faut jamais l'énerver surtout quand on écrase son fraisier on peut dire adieu à la vie x)

Grey le magicien de glace, il déteste Natsu, on ne sais pas pourquoi d'ailleurs, sans doute parce que lui c'est un mage de glace et Natsu un mage de Feu, il ce déshabille sans arrêts, au début je me demander pourquoi, mais après je l'ai su, il a rejoint l'équipe de Natsu un peut à cause de Erza elle fait peur à tout le monde x).

Happy le chat bleu volant, c'est le meilleur ami de Natsu, c'est Natsu qui l'a trouvé en oeuf, Natsu à la base pensait que c'était un dragon mais ce n'était pas vraiment le cas, c'est Natsu qui lui a donné le nom Happy il est tout le temps avec Natsu, surtout quand il demande a Happy de le porter, il est très drôle et aime beaucoup embéter Lucy.

Voila les personnages principaux, je met 10/10 pour ce magnifique Manga, vu que l'animé est en pause en ce moment même, je le lit en Scan sur un site, vive Fairy Tail !
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Death-10

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:29

tu as aussi guildart (sais pas comment ça s'écrit) Wendy, Carla ou Julia..
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
KatellBzH
SimpleMembre
SimpleMembre
KatellBzH

Féminin
Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:10

Oui je sais, mais je citer les personnages principaux de l'animé de Fairy Tail ^^

Guildartz c'est un mage de Rang S, il travail toujours en Solo car il a peur de blessé la personne qui est dans son équipe ah et aussi c'est un pervers.

Wendy est une Dragonne Slayer du vent tout comme Natsu elle a était recueillie par un Dragon du nom de Grandine qui l'enseigna la magie du Dragon du vent et bien aussi son dragon a disparu le même jour que le dragon de Natsu, elle voulait rejoindre une Guilde elle c'en est imaginer une, des fantômes lui on fait croire ça, mais en fait cette guilde n'a jamais vraiment exister les fantômes lui on avoué que c'était avec son imagination qu'elle a imaginer la Guilde, après ça elle a décider de rejoindre la guilde de Fairy Tail elle est aussi accompagner d'un chat volant du nom de Carla.

Carla c'est la chatte blanche de Wendy tout comme Happy elle sais volée, elle est très intelligente comparé à Happy et elle peut voir des moment qui ce passera dans le futur.

Jubia est une Magicienne d'eau, au début c'était l'ennemie de Fairy Tail elle était dans une guilde du nom de Phantom Lord, Grey c'est battu contre elle, pendant le combat Jubia est tombée amoureuse de ce dernier, elle a quittée Phantom Lord et elle a rejoins Fairy Tail et elle est terriblement jalouse des filles qui s'approche de son Grey-sama.

Gajeel est un Dragon Slayer d'acier il a était recueilli par un dragon du nom de Métalicana qui lui a appris la magie du dragon d'acier, il a disparu le même jour que les Dragons de Natsu et Wendy, c'était l'ennemi de Fairy Tail il devait livrer Lucy a son père, Natsu est venu la sauver et s'en suivit un combat après que Phantom Lord a était décimer, Gadjeel était tout seul, le maître de Fairy Tail l'a inviter de devenir membre de Fairy Tail, c'est aussi un mauvais chanteur ^^'.

Shizo-ne Hime
V.I.P
V.I.P
Shizo-ne Hime

Féminin
Taureau Cheval
~MangaPoints~ : 762
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Argent10

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:04

fairy tail est un des animes que je regarde .
Vu que l anime est en pause pour le moment je lis les scan .
Bon je pense pas que se soit un des meilleurs manga niveau scénario mais un bon manga de baston ^^

quand je dis ca je veux dire que niveau scénario pousser y en a pas beaucoup .

Aprés c est un manga a popularité comme naruto et one piece . il reste un trés bon manga/anime a regardé et lire .
Avec de l humour est ou chaque membre de la guilde a sa personnalité et sa place dans l anime . sa ne s arrete pas a 3 membres ^^
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:54

bientôt un roman en France ,"les couleurs du coeur"

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:31

y'aura un spin off sur le chat bleu !un one-shot!

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:21

Kana va lancer un magazine Fairy Tail!!Le premier numéro sortira fin avril

Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Fairy Tail - Page 2 Karaku10 Fairy Tail - Page 2 New_to10 Fairy Tail - Page 2 Newsto10

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

un magazine ?
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:03

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:56

pour la sortie du tome 50, il y aura une édition collector

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:34

Fairy Tail Ops chez Ototo en février , spinoff de Fairy Tail
Des art book sortent aussi

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

l'auteur a commencé une nouvelle série , mais supervisera les 2 spinoff à sortir
Fairy tail zokuken , dessiné par Atsuo Ueda
et Fairy Tail city herodessiné par Ushio Ando

Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:35

J'aime beaucoup cette série, pourtant au début s'était pas gagner, je trouvais vraiment que les dessins ressemblait a One Piece (que je n'aime pas) sa me rebutait trop, mais ayant ddl la série pour une personne de mon entourage, j'ai fini par m'y mettre et j'ai adorée l'univers.

Fairy Tail - Page 2 Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:51

une édition grand format va sortir chez Hachette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut