Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Stellar Witch Lips Sam 1 Avr - 8:54 | |
| ✎ Titre Original : Stellar Witch Lips ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Hana KAGAMI (Scénario), Kotoko ICHI (Dessin) ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : nobi nobi! “Si tu veux savoir qui je suis... Attrape-moi !”
Alors qu’elle menait une vie de lycéenne ordinaire, Miku Hoshino se voit un jour désignée “sixième sorcière de la nuit” ! Afin de récupérer les pierres précieuses formées de “mana”, cette énergie qui réside en toutes choses, des mains de mages maléfiques, elle se transforme en la sorcière-voleuse Star Scarlet ! Mais à peine a-t-elle découvert ses nouveaux pouvoirs que Ryûsei Azuchi, un élève de sa classe qui s’avère être également un jeune inspecteur prodige, menace de découvrir son identité... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un titre qui était sur ma wish list ou j'ai fini par craquée avant que tout les tomes sortent XD
J'ai été un peu perturbée au début car il n'y a pas vraiment d'introduction, mais j'ai trouvée que le début ressemblait beaucoup a Kamikaze Kaitou Jeanne de Arina Tanemura, surtout la rencontre entre les 2 personnages principaux.
Les autres sorcières arrive très vite, elle sont deja 3 me semble dans le 1er tome, c'est un peu rapide mais vu que le titre est en 5 tomes ce n'est peu être pas plus mal ^^
La série est plutôt sympa, même si il y a mieux, elle reste cool a lire ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|