lily49 Admin

Nombre de messages : 10582 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41  ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ :  Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: You are the One I Am Destined to Fall in Love Dim 16 Avr - 8:48 | |
| You are the One I Am Destined to Fall in Love ✎ Titre Original : Unmei no Hito ni Deau Hanashi ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Anashin ✎ Genre : Romance ✎ Nombre de Tomes : 3+ ✎ Éditeur : / Yuki est une jeune femme qui part de sa campagne et va s'installer sur Tokyo. Une amie à elle l'entraîne dans un club, où elle rencontre plusieurs personnes mais cela ne passe pas exactement comme elle voudrait. En effet, elle aimerait trouver son âme sœur. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Le gars est plutôt mystérieux, le fille sincère. Il y a une petite histoire de famille aussi, le grand frère d'Iori a disparu, on ne sait pas pourquoi ... Le dessin est plutôt joli. J'ai pas trop l'habitude des shojo mais j'ai l'impression que l'histoire est un peu moins cliché que d'autres. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~   |
|
xsaga2001 V.I.P

Nombre de messages : 814 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 38  ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
 | Sujet: Re: You are the One I Am Destined to Fall in Love Mar 25 Avr - 17:43 | |
| j'aime bien la couverture |
|