lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: You're my Soulmate Dim 16 Avr - 8:48 | |
| ✎ Titre Original : Unmei no Hito ni Deau Hanashi ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Anashin ✎ Genre : Romance ✎ Nombre de Tomes : 3+ ✎ Éditeur : Pika Yuki est une jeune femme qui part de sa campagne et va s'installer sur Tokyo. Une amie à elle l'entraîne dans un club, où elle rencontre plusieurs personnes mais cela ne passe pas exactement comme elle voudrait. En effet, elle aimerait trouver son âme sœur. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Le gars est plutôt mystérieux, le fille sincère. Il y a une petite histoire de famille aussi, le grand frère d'Iori a disparu, on ne sait pas pourquoi ... Le dessin est plutôt joli. J'ai pas trop l'habitude des shojo mais j'ai l'impression que l'histoire est un peu moins cliché que d'autres. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: You're my Soulmate Mar 25 Avr - 17:43 | |
| j'aime bien la couverture |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: You're my Soulmate Sam 8 Juil - 10:52 | |
| Il sortira chez Pika en 2024! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: You're my Soulmate Sam 18 Mai - 9:26 | |
| C'est normal que je l'ai pas trouver, j'ai chercher le titre en français et japonais ^^!
Du coup j'ai mis le titre français
et je reposte mon avis ^^
J'ai tellement vu se titre sur les réseaux qui j'ai fini par craquée, bon j'avoue que si je n'avais pas vu quelques pages et que j'aurai du me basée que sur la couverture j'aurai jamais pris, j'aime vraiment pas la couverture que se soit au niveau de l'angle du perso, du fond rose ou même de la tenue qu'il porte !
Mais passons j'ai finalement beaucoup aimée ce 1er tome, les 2 persos se rapproche assez vite "amicalement parlant", on a aussi le fauteur de trouble qui m'a fois a l'air sympa aussi, ce qui n'est pas toujours le cas, a voir avec le tome 2 ^^
Je continue la série sans aucun problème, par contre j'espère juste que se ne sera pas une série hyper longue (genre une vingtaine de tomes voir plus), les shojo trop long sont vite lassant (même si j'en ai quelques uns comme ça) généralement l'auteur fini par se perdre dans son développement surtout dans du tranche de vie. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: You're my Soulmate Sam 18 Mai - 11:02 | |
| Tu trouves que le titre est français xDD J'avais mis le titre comme il est connu à l'internationale ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: You're my Soulmate Sam 18 Mai - 13:45 | |
| Non mais c'est le titre sous lequel il est édité en France ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're my Soulmate | |
| |
|