lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: ACCA 13-Territory Inspection Department Lun 1 Mai - 20:56 | |
| ACCA 13-Territory Inspection Department ✎ Titre Original : ACCA - 13-ku Kansatsu-ka ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Ono Natsume ✎ Genre : Tranche de Vie, Politique ✎ Nombre de Tomes : 6 + 2 (spin off) + 1 (shojo ai!) ✎ Éditeur : Noeve Grafx ✎ Titre Original : ACCA 13-Territory Inspection Department ✎ Année de Sortie : 2017 ✎ Auteur : Ono Natsume ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Tranche de Vie, Politique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 EPS 24 mins + 1 OAV + 1 ONA ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim L'histoire se déroule dans un royaume qui est divisé en 13 pays, avec chacun une identité propre. ACCA est une organisation chargée d'y maintenir l'ordre. Nous suivons Jean, chargé de l'inspection des branches, il doit donc régulièrement effectuer des voyages dans les districts. C'est calme, mais bientôt une rumeur de coup d'état distille le doute. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
J'avoue j'avais parfois envie que ça bouge plus, c'est très calme comme anime (contrairement à son OP )Le design est simple avec des personnages élancés, style josei je trouve. On relie les indices bout à bout au fil des épisodes, tout se met en place et fait sens … mais au début je comprenais pas trop, et surprise par certains noms (assez drôles) et les personnages qui passent leur temps à manger du pain xD Et le MC a une personnalité très indolente, pas comme on a l'habitude de voir. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ACCA 13-Territory Inspection Department Ven 16 Fév - 21:26 | |
| le manga en mars chez noeve grafx ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|