lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Adekan Sam 20 Mai - 8:27 | |
| ✎ Titre Original : Adekan ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Tsukiji NAO ✎ Genre : Fantastique, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 13+ ✎ Éditeur : Ototo Shirô est un jeune vendeur de parapluie séducteur. Il se lie d'amitié avec le lieutenant Kojiro, garçon droit et honnête, à qui il ne veut surtout pas révéler son passé. Plusieurs crimes étranges ont lieu dans la ville et ils vont tenter de résoudre les affaires. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Que dire? Tout d'abord l'univers de la série : on pourrait croire à un Japon historique mais il y a plusieurs anachronismes et aussi de l'ajout d'éléments fantaisistes ! Le dessin est fin et détaillé, beaucoup d'ornements et décorations qui ajoutent un côté fantastique à cette histoire. Par contre je trouve parfois les corps "bizarres" (genre un coup très long, une position pas naturelle) et joue beaucoup sur le côté séduction. Pour les personnages , on peut dire qu'ils se complètent et sont complices. Par contre même si c'est pour donner effet comique je trouve qu'il y a trop de fangirling, beaucoup de situations limites (c'est pas un yaoi mais ils se retrouvent souvent dans situations embarrassantes)
- Spoiler:
On devine seulement ce qu'a pu endurer Shirô dans son passé, et c'est dur :-( et y'a des situations gênantes je trouve car c'est encore des ados quand même ...
******************* Adekan ( [img][/img]) titre alt : Type :shojo Genre : mystère , action , comédie Auteur : Nao Tsukiji Nombre de tomes : Édition :ototo Lien galerie d'image : Résumé : Mon avis : ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|