Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Dim 16 Juil - 10:51 | |
| ✎ Titre Original : Miraculous Ladybug & Chat Noir ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Koma WARITA (Scénario), Riku TSUCHIDA (Dessin) ✎ Genre : Comedie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1+ ✎ Éditeur : nobi nobi! ✎ Titre Original : Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir ✎ Année de Sortie : 2015 ✎ Auteur : Thomas ASTUC ✎ Studio : Zagtoon ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 130 EPS 26 mins (5 Saisons), 2 FILMS 52 mins (New York & Shangai), 1 FILM 105 mins (2023) ✦ Statut : En Cours ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : TF1 ✎ Éditeur (P. Numérique) : Youtube Marinette est une collégienne comme les autres, enfin presque. Son secret ? Elle a été choisie pour devenir Ladybug, la super-héroïne qui défend Paris contre Papillon, le terrible et mystérieux vilain armé de ses akumas. Pour l'accompagner dans sa mission, elle peut compter sur Chat Noir, qui n'est autre qu'Adrien, son grand amour ! Enfin ça, elle ne le sait pas... Ensemble, ils affrontent cette fois Climatika et sa folle météo, le Bulleur qui veut se débarrasser de tous les parents, et le Dessinateur, un artiste blessé. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Voila une série que j'ai découvert assez tard, en vrai j'ai commencée la série y a a peine 2 mois, j'avoue qu'a la base les super héros c'est pas trop mon truc, mais a force de voir des extraits sur les réseaux, j'ai eu envie de m'y mettre, et je ne suis pas déçue j'ai adorer, alors même si il y a beaucoup d'épisodes qui ne font pas spécialement avancer l'histoire, surtout dans les premières saisons, les personnages de Marinette et Adrien sont très attachants !
J'ai vraiment hâte d'avoir la saison 6 mais vu que les saisons sortent tout les 2 ans ça va pas être pour tout de suite, par conte j'ai aussi hâte de voir le film qui viens récemment de sortir au cinéma ^^
Coté manga, j'ai été ravie d'apprendre que la série allait sortir en manga, et je ne suis pas déçue, ça reprend bien les épisodes, graphiquement c'est plutôt joli, j'avoue que ça aurai pu être mieux, mais cela ne devait pas être forcement évident d'adapter un anime en 3D en manga.
C'est vraiment satisfaisant pour ma part ^^ J’espère juste que les tomes no seront pas trop long a sortir ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Ven 28 Juil - 22:22 | |
| Ah c'est un manga en faite ? J'ai toujours cru que c'était réalisé par des français x) En tout cas j'en suis fan ! Je suis allée voir le film dernièrement au cinéma et j'ai adoré ! Y avait beaucoup de moment émouvant et mignon <3 Dommage qu'ils n'ont pas fait une fin qui laisse envisager une suite x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir Sam 29 Juil - 10:30 | |
| En fait c'est un anime français/japonais de base et il a été adaptée en manga ^^
Je n'ai pas encore vu le film, mais j'avoue que j'ai hâte de le voir, j'ai même acheter le cd du film XD et je me tâte pour l'album ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miraculous - les Aventures de Ladybug et Chat Noir | |
| |
|