Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru / Mon histoire d'amour avec Yamada à LV999
Notez ce manga ^^
1
0%
[ 0 ]
2
0%
[ 0 ]
3
0%
[ 0 ]
4
0%
[ 0 ]
5
0%
[ 0 ]
6
0%
[ 0 ]
7
0%
[ 0 ]
8
0%
[ 0 ]
9
0%
[ 0 ]
10
0%
[ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
0%
[ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Nombre de messages : 1732 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru / Mon histoire d'amour avec Yamada à LV999 Dim 23 Juil - 16:16
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru ✎ Année de Publication : 2018 ✎ Auteur : MASHIRO ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre de Tomes : 6+ ✎ Éditeur : /
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru ✎ Année de Sortie : 2023 ✎ Auteur : MASHIRO ✎ Studio : Madhouse ✎ Genre : Comédie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll
☞ SYNOPSIS
Akane Kinoshita s'est récemment faite tromper par son petit ami, suite à une liaison avec une autre femme rencontré dans un jeu vidéo. Alors qu'elle décide d'évacuer toute sa colère en affrontant des monstres, Akane fait la rencontre d'Akito Yamada, un camarade de guilde, et décide de lui parler de ses problèmes. N'étant pas intéressé par cette dernière, Yamada la renvoie sèchement.
Un jour, alors qu'elle participe à un événement hors ligne, Akane revoit ce fameux Yamada.
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
☞ AVIS
Une petite série très agréable a regarder pas prise de tête et avec des personnages attachants, que demander de plus ??
Ah si de voir le manga publier chez nous, je prendrais avec plaisir ^^
J'espère d'ailleurs une saison 2 ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*