Serenity Admin
Nombre de messages : 1690 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Zone Fantôme Dim 23 Juil - 17:10 | |
| ✎ Titre Original : Genkai Chitai ✎ Année de Publication :2020 ✎ Auteur : Junji ITO ✎ Genre : Horreur ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Mangetsu Lorsque Yuzuru et Mako, un jeune couple fiancé, se rendent dans la région du Tôhoku, ils entendent une femme pleurer bruyamment durant un enterrement. Cette dernière leur affirme qu’elle exerce l’étonnant métier de « pleureuse professionnelle ». Cette rencontre va soudainement provoquer chez Mako une étrange réaction… Que lui est-il donc arrivé ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une série de 2 tomes que j'ai beaucoup apprécier, l'auteur sait toujours aussi bien nous tenir en haleine, et on aimerai vraiment un dénouement sur certaines histoires.
Je ne suis pas déçue de cet achat, même si j'avoue que le prix pique un peu ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11031 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Zone Fantôme Lun 24 Juil - 9:59 | |
| Oui c'est cher mais c'est un tome grand format non , et il a l'air de bonne qualité ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1690 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Zone Fantôme Sam 29 Juil - 10:33 | |
| Oui c'est un grand format comme tout les autres œuvres de l'auteur chez cet éditeur, y a rien a dire sur la qualité du livre est vraiment qualitatif, d’où le prix ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|