lily49 Admin
Nombre de messages : 11055 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Do Retry Mer 2 Aoû - 15:57 | |
| ✎ Titre Original : Doritorai ✎ Année de Publication : 2023 ✎ Auteur : Jun KIRARAZAKA ✎ Genre : Sport ✎ Nombre de Tomes : 1+ ✎ Éditeur : / L'histoire se déroule dans le Japon d'après guerre. Pour survenir à ses besoins et ceux de sa sœur, un jeune orphelin devient boxeur. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Euh déception pour ma part, bon je laisse encore une chance au manga mais ça part mal. Bon déjà le début de l'histoire y'a tous les clichés, bonjour tristesse, et puis le dessin fait très rétro mais perso je le trouve pas beau, et la façon dont les événements et combats s'enchaînent je suis pas convaincue. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11055 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Do Retry Lun 18 Sep - 8:20 | |
| La série se termine déjà et devrait faire 2 volumes . ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|