Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Spirale Dim 3 Déc - 13:03 | |
| ✎ Titre Original : Uzumaki ✎ Année de Publication : 1998 ✎ Auteur : Junji ITÔ ✎ Genre : Suspense, Horreur ✎ Nombre de Tomes : 3 (Simple), 1 (Intégrale) ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam ✎ Titre Original : Uzumaki ✎ Année de Sortie : 2024 ✎ Auteur : Junji ITÔ ✎ Studio : Production I.G., Drive ✎ Genre : Suspense, Horreur ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 4 EPS 23 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Adult Swim De prime abord, Kurouzu ressemble à une banale petite ville de campagne. Mais, au-delà des apparences moroses, existe un mal profond, terrible et indicible qui plane au-dessus des habitants. Une pression hypnotique, un malaise poisseux qui corrompent les coeurs, les âmes et les esprits de victimes impuissantes. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
Un sacrée pavé que je viens de lire XD J'ai craquer pour la dernière édition en intégrale, et que dire, ... j'ai bien aimée malgré quelques longueurs (hmm en fait c'est probablement l’épaisseur du tome qui me donne cette impression la ^^!)
Mais j'ai appréciée le fait que bien le fait qu'il y ai plusieurs histoires, celle ci se suivent, et on retrouvent constamment les 2 personnages principaux qui doivent survivre a tout ces situations plus bizarres les une que les autres.
Un bon titre de l'auteur bien que se ne soit pas mon préférer ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Dim 13 Oct - 14:48, édité 2 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spirale Dim 3 Déc - 17:56 | |
| J'avais lu il y a très longtemps , cela devait être une autre édition je pense ( ou peut être ressortie là en intégrale? ) mais j'avais bien aimé de mémoire lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Spirale Sam 9 Déc - 7:07 | |
| Oui il y a eu 3 éditions, la 1ere en 3 tomes, puis 2 intégrale, celle de l'image est la dernière ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spirale Lun 11 Déc - 9:25 | |
| Cela devait être la 1ere alors ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
| Sujet: Re: Spirale Dim 17 Nov - 14:37 | |
| J'avoue que j'étais contente qu'un titre de Junji Ito soit adapter en anime (je sais qu'i y en a un autre mais je sais plus lequel), mais malheureusement j'ai été extrêmement déçue, non pas pas l'histoire et les personnages, mais plutôt par l'animation, le full noir et blanc j'ai trouver vraiment hyper désagréable, d'autant plus que graphiquement parlant même si on reconnait le style du mangaka, j'ai trouver ça vachement épurée, les planches de Junji Ito sont normalement hyper détaillées, la c'est très lisses.
Je ne sais pas si ils ont juste voulu garder cette sensation horrifique avec le noir et blanc, mais pour moi non, en couleur ça aurai été tellement mieux ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|