lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Today's Burger Sam 30 Déc - 11:33 | |
| ✎ Titre Original : Honjitsu no Burger ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Rei HANAGATA (Scénario), Umetarô SAITANI (Dessins) ✎ Genre : Tranche de Vie, Culinaire ✎ Nombre de Tomes : 3+ (Terminée en 18 Tomes) ✎ Éditeur : Soleil Satoshi Jingûji ouvre un petit resto de burgers. Il s'y connaît et sait s'adapter à la clientèle ! Mais l'ancienne firme où il travaillait n'apprécie pas du tout son départ ! Arrivera t-il à tenir ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Je ne m'attendais pas à un manga si pointu on va dire. On a une image du burger bon marché et populaire, mais il en existe de toutes sortes ! On voyage ! Le dessin paraissait basique mais au final décrit tout parfaitement. Je me disais on va pas tenir longtemps avec un pitch si petit mais dès deuxième tome ça se renouvelle car il rencontre d'autres petits artisans. Je pense qu'il y aura d'autres surprises car la série fait quand même 18 volumes ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|