Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 

Mon mari dort dans le congélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Mon mari dort dans le congélateur Empty0%Mon mari dort dans le congélateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Mon mari dort dans le congélateur Empty0%Mon mari dort dans le congélateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
7
 0% [ 0 ]
8
 0% [ 0 ]
9
 0% [ 0 ]
10
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Mon mari dort dans le congélateur 187973chobits

Mon mari dort dans le congélateur Empty
MessageSujet: Mon mari dort dans le congélateur   Mon mari dort dans le congélateur Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:01

Mon mari dort dans le congélateur Mon_ma10

INFOS MANGA

Titre Original : Watashi no Otto wa Reitôko ni Nemutte Iru
Année de Publication : 2020
Auteur : Misaki YAZUKI (Scénario),  Hyaku TAKARA (Dessin)
Genre : Horreur, Drame
Nombre de Tomes : 2
Éditeur : Akata

SYNOPSIS

Nana décide un jour de tuer son mari ! Elle le cache dans le congélateur de la remise ... mais le lendemain il est là à nouveau ...

PERSONNAGES

Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES

...

AVIS

Je suis choquée que ce soit considéré comme shonen ?? Sinon niveau dessin c'était pas mal, scénario à priori ça vient d'un livre. Y'a quelques moment de tension et d'horreur mais pas toujours bien gérés je trouve ? En 2 tomes c'est peut être pas assez ? Des ficelles un peu grosses ? Je ne sais pas, pas mal comme série mais cela aurait pu être mieux !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mon mari dort dans le congélateur Pava_c10Mon mari dort dans le congélateur Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930

Mon mari dort dans le congélateur Empty
MessageSujet: Re: Mon mari dort dans le congélateur   Mon mari dort dans le congélateur Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:45

Un titre qui m'avais interpellée a sa sortie mais que j'ai pas voulu prendre de suite.

Bon j'avoue que l'histoire est assez prenante, tout au long du 1er tome, je me suis demandée si Nana n'avais pas un probleme psychologique, mais en fait c'est plus simple, et c'est justement beaucoup trop simple, c'est ce qui m' a un peu déçue sur la fin, mais en soit la série est sympa, puis elle ne fait que 2 tomes alors pourquoi se privée ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Mon mari dort dans le congélateur Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut