Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Gyo Sam 13 Avr - 9:10 | |
| ✎ Titre Original : Gyo ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Junji ITÔ ✎ Genre : Horreur, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam ✎ Titre Original : Gyo ✎ Année de Sortie : 2012 ✎ Auteur : Junji ITÔ ✎ Studio : UFOTABLE, ANIPLEX INC. ✎ Genre : Horreur, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 OAV 70 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Les poissons marchent... Au cours des vacances en amoureux qu'ils sont venus passer à Okinawa, Kaori et Tadashi font une étrange découverte : des poissons à pattes courant sur la plage ! Bientôt, c'est une nuée de ces monstrueuses créatures qui débarque sur la terre ferme alors qu'un requin aux dents démesurées commence à attaquer les baigneurs... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
Voila un nouveau titre de Junji Ito qui se retrouve dans ma collection ^^ Alors j'ai bien aimée mais j'ai trouver ça chelou quand même XD Alors oui pas mal de titres de l'auteur sont bizarres mais j'ai trouver celui ci un level au dessus dans la bizarrerie lol Mais j'ai quand même trouver ça sympa, et la qualité des mangas que se soit chez Delcourt / Tonkam ou chez Mangetsu est vraiment au top même si le prix pique un peu ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Sam 13 Avr - 13:51, édité 4 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Gyo Sam 13 Avr - 9:37 | |
| Y'a pas eu un anime aussi ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Gyo Sam 13 Avr - 13:45 | |
| Alors je viens de vérifier et en effet il y a un anime (je ne savais pas XD) ou plutôt un OAV sortie en 2012, je le rajoute a la fiche, merci ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|