Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Naruto - Sasuke Retsuden Mer 1 Mai - 9:50 | |
| ✎ Titre Original : Naruto - Sasuke Retsuden - Uchiha no Matsuei to Tenkyu no Hoshikuzu ✎ Année de Publication : 2022 ✎ Auteur : Masashi KISHIMOTO, Jun ESAKA (Scénario), Shingo KIMURA (Dessin) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Kana La Grande Guerre Ninja a pris fin, et le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère. Afin de percer l’énigme de la maladie dont souffre Naruto, Sasuke Uchiwa se rend à Redaku, un pays coupé du monde extérieur.
Il s’infiltre dans l’Institut de recherche en Astronomie et y retrouve Sakura…!
Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Un spin off que j'ai pris sans grande conviction, n'étant pas du tout une fan de Sasuke, mais je me suis dit qu'en 2 tomes ça passait, et sincèrement j'ai été étonnée, j'ai beaucoup aimée l'intrigue de ce 1er tome, par contre je ne me souvient a aucun moment que Naruto est malade (bon faut dire que j'ai un avis mitigé sur la série Boruto et que j'ai peut être oubliée ce détail) !
Bon j'avoue que pour le coup au vu de l'histoire je me dit que 2 tomes ça peut être un peu juste, en espérant que ce ne soit pas baclée, mais j'ai hâte que le 2nd tome sorte ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Lun 11 Nov - 12:55, édité 1 fois |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Naruto - Sasuke Retsuden Mer 1 Mai - 10:09 | |
| Je ne me souviens pas non plus que Naruto était malade, après je n'ai absolument pas suivie Boruto car Naruto avait été une série très longue. |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Naruto - Sasuke Retsuden Mer 1 Mai - 11:00 | |
| J'ai arrêté à la grande guerre dans Shippuden rien suivi après lool ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - Sasuke Retsuden | |
| |
|