Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens [Manhua] Dim 16 Juin - 13:50 | |
| Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens ✎ Titre Original : Yun Zhi Shou: Laizi Yuangu De Shouhu Zhe ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Hambuck - XIAO Nai-Chung ✎ Genre : Animaux, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Mahô Editions La panthère nébuleuse de Taiwan, également appelée panthère nébuleuse de Formose, est une créature rare aujourd'hui éteinte. À l'aube des premières civilisations, la panthère Tiaotiao est malencontreusement capturée par des humains. Le félin fait alors la rencontre de Muni, une prêtresse qui va lui accorder les anciennes bénédictions de la nature. Dès lors, le roi de la forêt devient le gardien des choses visibles et invisibles, spectateur des grands changements de notre temps... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un titre qui me fessait envie avec de jolies panthère ^^
Et je ne suis pas déçue, même si je pensais qu'on suivrais une même panthère du début a la fin, en réalité on suis a chaque chapitre la descendance des précédente panthère généralement les petits fils, c'est un peu bizarre sur le moment mais on s'y fait vite et chaque vie de chaque panthère est super intéressante vu qu'elle vive chacune a une époque qui leur est propre.
Franchement j'ai adorer, très bonne découverte ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens [Manhua] Dim 16 Juin - 17:59 | |
| Ah ça, ça change un peu! Est-ce que le dessin est bien on se rend pas trop compte avec la couverture?! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens [Manhua] Sam 22 Juin - 9:33 | |
| Oui j'ai bien aimée les dessins même si j'ai trouvée que c'était un poil en dessous de la couvertures, enfin surtout sur certaines expressions qui ne font pas très animale ^^ Après je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un défaut d'impression mais, c'est imprimé plus clair que d'habitude, n est pas sur une impression avec du noir mais avec du gris foncé, ca fait un peu bizarre sur le coup mais on s'y habitue ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fauve des nuées - Le Gardien des temps anciens [Manhua] | |
| |
|