Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Ichinose Family's Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
The Ichinose Family's Deadly Sins Empty0%The Ichinose Family's Deadly Sins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1597
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

The Ichinose Family's Deadly Sins Empty
MessageSujet: The Ichinose Family's Deadly Sins   The Ichinose Family's Deadly Sins Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:05

The Ichinose Family's Deadly Sins


The Ichinose Family's Deadly Sins The_Ichinose_Family_s_Deadly_Sins_-_Tome_1_-_Kana

INFOS MANGA


Titre Original : Ichinose-ke no Taizai
Année de Publication : 2022
Auteur : Taizan 5
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Nombre de Tomes : 2+ (Terminée en 6 Tomes)
Éditeur : Kana
[/color]

SYNOPSIS


Lorsque Tsubasa se réveille à l’hôpital, sa famille se tient près de lui. Ils ont été victimes d’un accident de la route et tous, absolument tous, sont amnésiques !
Comment faire pour réapprendre à vivre ensemble dans ces conditions ?
Une fois de retour chez eux, ils découvrent un bazar sans nom et chacun a sa propre chambre… Chaque chambre semble cacher les lourds secrets de leur ancienne personnalité. Une quête pour la vérité et un quotidien normal commence !
Tsubasa semble harcelé à l’école. Comment pourra-t-il renverser la situation ?
Sa petite sœur sortait avec un homme beaucoup plus âgé, comment Tsubasa réagira-t-il en l’apprenant ? Au-delà du passé individuel de chaque membre de la famille, quel est le secret derrière cette mystérieuse histoire ?

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

AVIS


J'ai craqué pour ce titre car j'avais beaucoup aimée Takopi du même auteur, et franchement même si graphiquement je trouve le style assez spécial, l'histoire elle est est super, j'ai kiffée ses 2 premiers tomes, et j'ai hâte d'avoir la suite, je veux trop savoir comment sa se termine, j'ai deja quelques petites idées, a voir dans le futur si j'ai raison ou pas ^^

Kana a bien fait de nous sortir les 2 premiers tomes en simultané, y a trop de suspense j'adore ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
The Ichinose Family's Deadly Sins Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
 

The Ichinose Family's Deadly Sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: