Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: L'Extraordinaire Apothicaire Dim 11 Aoû - 10:32 | |
| L'Extraordinaire Apothicaire ✎ Titre Original : Seijo no Maryoku wa Bannô desu ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Yuka TACHIBANA (Scénario), FUJIAZUKI, Yasuyuki SYURI (Dessin) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 9+ ✎ Éditeur : Delcourt / Tonkam ✎ Titre Original : Seijo no Maryoku wa Bannô desu ✎ Année de Sortie : 2021 ✎ Auteur : Yuka TACHIBANA ✎ Studio : Diomedea ✎ Genre : Romance, Heroic-fantasy ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : Wakanim Sei, une jeune employée de bureau japonaise d'une vingtaine d'années, est transportée dans un autre monde. Malheureusement pour elle, dans le cercle d'invocation, c[...]nçu pour faire venir en ces lieux un Saint qui bannira la magie noire, se trouve une autre fille. À sa grande surprise, tout le monde semble lui préférer cette seconde personne, mais c'est bien loin de déplaire à Sei, qui quitte le palais afin d'ouvrir une boutique de potions et cosmétiques grâce à son pouvoir. Son affaire est fructueuse et sa vie pourrait être agréable... si seulement Sa (supposée) Sainteté ne venait pas la hanter très régulièrement ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
Un titre que je ne comptais pas forcement me faire, mais je me suis tout de même laisser tentée par l'anime ^^ Alors dans l'ensemble j'ai bien aimée, les choses qui m'ont un peu dérangées c'est d'abord la lenteur d’évolution de la romance entre Sei et Hawke (mon âme de shojo girl a été frustrée XD).
Et sinon j’aurai aussi bien aimée que certains personnages soit un peu plus développés, mais c'est probablement le cas dans le manga ^^
Du coup concernant le manga je me tâte, j'aimerai bien connaitre la suite, mais j’hésite un peu ! Si quelqu'un fait la série j'aimerai bien savoir deja ou s’arrête l'anime par rapport au manga, et aussi si il vaut le détour de l'achat vu que c'est une série en cours ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|