lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Le livre des sorcières Jeu 22 Aoû - 20:17 | |
| ✎ Titre Original : Majo wo mamoru ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Ebishi MAKI ✎ Genre : Historique ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Glénat L'histoire se déroule au XVIe siècle. Le Dr Weir est appelé pour une histoire de loup garou ! On a aussi d'autres histoires qui se déroulent dans son enfance et adolescence, pour mieux comprendre sa philosophie ou ce qui l'a amené là où il en est !! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Alors j'avoue je ne m'attendais pas à trouver une histoire de "loups garous" ou des "nymphes", mais quand même histoire sur un personnage intéressant ! He oui je le connaissais pas (honte à moi !) mais le Dr Weir est un personnage historique, qui s'est battu contre la chasse aux sorcières ! A l'époque il en fallait du courage pour s'opposer à l'église et ne pas passer pour un hérétique !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|