Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mangas en folie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 Sword of mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17341
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 32
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Sword of mana Ailes_10 Sword of mana Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Sword of mana Empty
MessageSujet: Re: Sword of mana   Sword of mana Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:50

Le fléau est bien l´ombre au tableau de la catégorie frappe, heureusement sauvée par les poings, et la canne qui n´est pas mal non plus.

L´entraînement du héros :

1-Le manoir Vinquette.

Montez ici votre personnage au niv.15-20.

Si vous êtes un magicien, repérez une salle où il y a trois goules, arrangez-vous pour que votre niveau de vie soit moyen ou bas (vous n´avez rien à craindre, ils sont trop lents pour arriver à vous toucher et les pièges des coffres infligent des dégâts très faibles), ils vous suivront donc : munis de l´arc et d´un esprit (Athanor ou Lumina), envoyez leurs une salve qui les anéantira en un ou deux coups en même temps (il suffit d´un peu d´habileté).

Si vous êtes un guerrier, ne perdez pas de temps avec les goules, allez plutôt dans la salle avec les quatres amorphes (il fallait auparavant tuer un monstre avec Athanor pour que la porte s´ouvre), et tuez en à la pelle avec l´arc (utilisez la technnique du double coup pour aller plus vite).

Dans les deux cas, vous récoltez 12 points expérience par nettoyage de salle.Vous serez donc sans problème au niv. 15-20 selon votre patience...ou votre envie de tuer des des ennemis. Le compte Lee aura donc bien du mal à s´opposer à vous.

2-La plage de Wendel.

Ici, vous pouvez atteindre le niveau 30 sans problème.

En plus de massacrer des becbec, des canards fleau et autres, vous tomberez sûrement sur l´épee lustrée, première pièce du costume de guignol demandée par Végas (qui vous considère comme un sous-fifre, mais comme il va falloir beaucoup d´argent on la lui vendra même si la récompense ne vaut pas le temps qu´on a passé sur cette quête). Armez-vous de patience, car il faudra accumuler 10000 lucres, alors tuez, vendez le plus d´objets posibles (sauf les graines et les pièces esprits), faites la quête des pubs, mais accumulez cette somme avant de quitter Wendel.
Une fois arrivé à vos fin (10000 lucres), achetez la "Clochebelle" à Niccolo, elle doublera vos points d´expérience ; c´était long ? Le jeu en vaut néanmoins la chandelle.

Vous voilà au niveau 30, avec un accessoire qui accomplira la moitié de votre besogne, et presque plus d´argent en poche, on s´en fiche dans la mesure où on pourra toujours en accumuler par la suite : vous voulez un héros qui casse tout ou un banquier? N´oubliez pas qu´un magicien doit avoir des points en moine/guerrier/voleur et qu´un guerrier doit avoir des points en magicien/sage (quand je dit guerrier/moine/voleur, c´est une question de goût, votre magicien peut très bien avoir des points en guerrier seulement, il faut juste que sa balance soit bonne, c´est un rappel de ce que j´ai dit auparavant).

3-Le désert de Jadd.

Montez au niv.35-40.

La "Clochebelle" facilite votre tâche pour cela, c´est en plus le moment de récupérer le casque et l´armure lustée de Végas qui prend de plus en plus la grosse tête et ne vous en regarde que de plus haut, mais vous aurez toujours l´occasion de vous moquer de lui en le retrouvant au château de Granz dans son costume de pingouin (on se rendra aussi compte qu´il est devenu plus aimable à votre égard).

Profitez-en, les cobras et les poussinets, tout en contribuant à monter votre niveau, rempliront votre bourse martyrisée par l´épisode de Wendel : trouvez donc Niccolo et parlez-lui 255 fois (vous lui parlez, vous lui achetez un bonbon, vous quittez, vous recommencez et vous évitez de vous endormir parce que c´est long), une fois le rayon soldes ouvert, achetez du mythril, du fossille et de l´olicharque, cela améliorera vos armes. Pour payer Watts dans la forge, voici un moyen d´avoir 10000 lucres rapidement : faites la quête des factures à Jadd, et quand un des habitant vous paye 10000 lucres...partez les dépenser (par soucis d´honnêté, on remboursera plus tard dans l´aventure), avec cet argent, vous pourrez vous forger un équipement beaucoup plus performant.

A ce sujet là, on pourrait toujours me dire que si on pouvait avoir 10000 lucres aussi facilement, on avait dans ce cas pas besoin de passer autant de temps à en accumuler à Wendel : je tient à dire qu´il vaut mieux avoir la "Clochebelle" le plus rapidement possible, de plus, l´argent gagné à Jadd doit servir à forger votre équipement. Aussi est-il important de savoir que quand on entraîne un héros, il faut être patient.

Vous devez vous hisser au niv.35-40 sans problème à force de tuer des cobras et des poussinets.

4-Le château de Granz.

Montez au niv.60-70.

Et oui, on passe directement au château de Granz. Ne me dites pas que vous avez eu des difficultés avec la grotte des chutes et le mont illusia en étant au niveau 40, j´aurais du mal à vous croire.

Ce n´est pas compliqué, ici vous ne faites qu´une chose : massacrer du monstre. Vous pouvez aussi monter le niveau de votre lance (c´est ici que vous la trouverez), bien qu´étant en chêne et qu´il n´y ait aucune forge à proximité, c´est une bonne occasion de lui faire faire un stage : vous ne mettrez que des 1 de dégats, puis 2, etc...votre patience est votre envie de tuer à la lance joueront la encore un rôle prépondérant.
Sinon, au cas où la lance ne suciterait aucun intérêt chez vous, vous n´aurez cas tuer les légions du Chevalier Noir les unes après les autres, revenir dans les salles déjà visitées pour les nettoyer à nouveau, ou rester au même endroit en attendant que les ennemis refassent leur apparition.
Les monstres du château de Granz vous feront aisément monter de niveau, il se peut même que vous soyez agréablement surpris par le "Niv+" qui apparaîtra sans que vous ne vous y attendiez, tellement vous serez pris par le massacre de vos adversaires, n´oubliez pas que la "Clochebelle" achève la moitié de votre besogne.

Vous êtes aux alentours du niveau 60-70 ? Si vous êtes au niv.70, c´est que vous avez apprécié ce petit séjour chez le Chevalier Noir. Bien, vous n´aurez plus qu´à aller voir votre hôte, en passant par Garuda, qui ne pourra vraiment pas s´opposer à vous.
Vous ne devriez éprouver aucune difficulté face au Chevalier Noir, même si son épée à effet confusion est plus ou moins ennuyeuse. On ne pourra que voir avec une certaine amertume L´avale mort s´emparer de l´äme du Chevalier Noir une fois que vous l´aurez vaincu, et ce sans que vous ne puissiez réagir. Je le consède, c´est terriblement frustrant.

5-La grotte scellée.

Montez au niv.100

Faisons un bon saut : vous passez tranquillement Lorimar que vous décongelez, puis vous allez au Volcan sous-marin où vous récupérez l´épée rouillée, ensuite, vous allez à la Grotte scellée battre le gardien sombre (n´oubliez pas de monter Luna au niv.99, c´est offert).
Bien, vous êtes maintenant en possession de tout les esprits. Si vous êtes tatillon et que vous désirez un héros vraiment complet, allez chercher les 7 autres esprits de chaque type.
Maintenant, vous pouvez montez votre personnage au niveau 100, ainsi que les esprits et les armes au niveau 99 (sauf le fléau et autres--> voir commentaire des armes). Voici à mon goût le meilleur centre d´entrainement : la plage devant la grotte scellée le jour. C´est simple, vous tuez les Pupuces qui s´y trouvent en masse (vous tuez, vous attendez qu´elles réaparaissent, vous retuez). Soyez patient, car vous devrez en abattre 1000 : elles deviendront ensuite noires. Une fois cela fait, utilisez des "Roses parfumées" pour les attirer et les mettre en tas, cela vous évitera bien des désagréments et vous permettra de monter rapidement vos armes et esprits au niv.99 : envoyez une flèche ou un esprit (avec les poings) dans le tas et vous verrez.
Une fois le niv.99 atteint pour les armes et les esprits, il suffira de massacrer les Pupuces noires : profitez-en pour récupérer du Quartz, c´est un des meileurs alliages.
N´oubliez pas que la Clochebelle facilitera votre travail pour atteindre le niveau 100.

Pour finir un petit site sympas à visiter^^

http://swordofmana.canalblog.com

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Sword of mana Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Sword of mana Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
 

Sword of mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos :: Astuces-
Sauter vers: