lily49 Admin
Nombre de messages : 11045 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Glaucos Sam 14 Sep - 18:46 | |
| ✎ Titre Original : Glaucos ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Akio TANAKA ✎ Genre : Sport ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Glénat Claude, ancien champion d'apnée retraité, va retrouver goût à la vie lorsqu'il rencontre la perle rare : un ado dont on dit qu'il est né dans la mer. Une jeune infirmière est intriguée et veut faire des recherches sur lui. Le jeune Cisse va quitter son île et aller toujours plus profond dans la mer. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'ai adoré !Il y a une ambiance particulière je ne sais pas. Le dessin est plutôt réaliste, l'histoire l'est à moitié car on parle d'une légende mais aussi de capacités physiques spéciales qu'il aurait, et ça je ne suis pas sûre que ce soit une vérité scientifique. Le jeune Cisse est assez immature, mais il se fond dans la mer. Il y a pas mal de planches contemplatives et une impression de symbiose homme et nature. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|