Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Aux Côtés du Dieu-Loup Mar 22 Oct - 16:37 | |
| ✎ Titre Original : Utsukushii Bakemono ✎ Année de Publication : 2022 ✎ Auteur : Yomoko YAMAMOTO ✎ Genre : Aventure, Fantasy ✎ Nombre de Tomes : 1+ ✎ Éditeur : Doki Doki Dans un petit village semblable à ceux du Japon ancien, un petit garçon vient d'être jeté en sacrifice au grand Dieu-Loup. Les villageois espèrent ainsi retrouver les faveurs célestes de ce dernier pour qu'il mette un terme à un hiver interminable. Mais plutôt que d'être dévoré par la divinité, le petit garçon va trouver en celle-ci un très précieux compagnon lui révélant peu à peu les pouvoirs qui dorment en lui...C'est l'histoire de deux êtres fantastiques et jusqu'ici très solitaires, dont l'association et le voyage qu'ils entreprendront vont soigner leurs blessures et celles du monde. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une série qui me fessait envie mais que je me suis tâter a prendre, finalement je ne suis pas déçue, graphiquement c'est très joli, et les 2 persos principaux sont hyper attachants, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur eux. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Aux Côtés du Dieu-Loup Jeu 24 Oct - 21:15 | |
| Cela a l'air mignon mais le dessin fait très enfantin non?Ou c'est juste l'image de couverture qui me donne cette impression? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Aux Côtés du Dieu-Loup Sam 26 Oct - 8:55 | |
| Non cela n'a rien d'enfantin, les personnages en bavent même ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux Côtés du Dieu-Loup | |
| |
|