Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 héhé c'est ti moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Couple10 héhé c'est ti moi ^^ Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:09

Bon alors je fais un coucou au gens qui me reconnaissent et puis un grand bonjour à tous les autres !! Je suis Andarielle (allias Shaolan-kun pour les intimes)

Prénom : sophie
Surnom: oula j'en ai pas mal... Andarielle, Shaolan-kun, Spacette...
Pays/ville: Grenoble
Adresse e-mail : celle de msn ^^
Née le : 04/02/1986
Signe zodiak : verseau ascendant cancer
Signe de zodiak chinois : buffle eau

Mes yeux sont: marron
Mes cheveux sont: brun (avec des reflet rouges lol)
Taille: 1.60 m
Poid: ca c'est top secret Wink
Mes qualité : gentille (parfois trop), sympa, bavarde assez facilement, sens aiguisé de la description (en art, je psychote beaucoup)... là le reste je vois pas tout de suite...
Mes défaut : je suis plutot têtu, faignante dans certain domène, j'ai pas beaucoup de patience...

Mes loisirs: le dessin, l'informatique, les mangas, écouter la musique, écrire des fanfics...
Je suis fan de : Shaolan
Mon film préféré: pirates des caraïbes
Mon groupe/chanteur préféré: evasnesence
Mes OST préférées : TRC, GTO, Chobits...
Mon jeu préféré: Fable
Mon repas préféré : les pates à la carbonara...
Je déteste : la politique
J'adore: les mangas ^^ et le dessin
Mon animal préféré : le chat
Mon mangas préféré : Tsubasa reservoir Chronicle
Mes autres mangas préférés : CCSakura, XXXHolic, chobits, Midory days, Full Métal Alchémist, I''s, DNAngel... (bon j'arrêtes là lol)

Ce ke j'aimeré devenir : une mangaka !!!
Mon + grand souhait : Aller au japon
Ma plus grande passion : C'est vraiment le dessin... Je le fais depuis plus de neuf ans et je ne m'en lasse jamais. Comme vous l'avez compris, je dessine principalement du manga et j'espère un jours pouvoir éditer une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
héhé c'est ti moi ^^ Sailor10 héhé c'est ti moi ^^ Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:19

Hello Shaolan kun !!!! Désolé je sais pas si je me ferai a Andarielle, mais je vais faire de gros effort.

Heureuse de te retrouver sur ce super forum (et non tu pourra pas te débarasser de moi héhé)
J'espère que tu t'amusera bien ici parmis tout le petit monde.

Bisous tout pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Ailes_10 héhé c'est ti moi ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:32

Super !! Il pleut des nouveaux membres^^ Bienvenue parmis nous ! J'espère que le forum va te plaire et que tu t'y sentira comme chez toi^^ En plus, tu vas bientôt pouvoir nous montrer tes talents d'artiste . On est en train d'organiser un concour de dessins qui soit accéssible à tous. Pour l'instant, il est dans la partie réservé aux membre ayant posté plus de 200 messages et comme il n'y a pas beaucoup de monde, on va baisser le nombre de message pour les concours de dessins^^ Voilà, amuse toi bien^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
héhé c'est ti moi ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

héhé c'est ti moi ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Couple10 héhé c'est ti moi ^^ Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:55

Héhé Tsuki, rebonjour !! Et oui je sais que t'é là 8) t'inquiète pas ça me dérange pas que tu m'appelle Shaolan-kun (zut pourquoi j'ai changer de nom Confused.... ah oui ct pour pas faire pareil de partout mais je crois que j'aurai du rester moi meme^^) Merci pour acceuil et c'est cool un concours de dessin?? ,O_O, pourquoi c'est réservé au gros menbres, c'est injuste.... ( salut j'arriverai bien à poster chef oui chef !!! Héhé Tsuki me connais alors je vais vite combler cette andicap pour le concours lol... ça y est je pars en live....) Sinon ben encore un gros merci à vous deux et j'ai hate de faire partie de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
héhé c'est ti moi ^^ Sailor10 héhé c'est ti moi ^^ Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:54

T'inquiète je suis sur que tu arriveras facilement au 200 messages de post de toute manière, avec déjà 20 messages en une journée, tu vas péter tout les records lol !

PAs de souci pour le changement de nom, mais bon je vais t'apeller Anadarielle ou sinon les autres membres comprendront rien sourire

POur le concours de dessins, j'ai hâte de savoir quel sera le thème perso ... vu que mon scanner remlarche, peut être que je participerai héhéhé

Et puis pour la famille, tu verra elle est très grande, et tout le monde devient une jumelle de quelqu'un (j'ai pas encore compris comment mais bon ~.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:55

Ha c'est SHAOLAN-KUN du fofo de Sélès -chan??? oh mince je croiyait que t'étais un mec lol la-ba^^ sa alor sa change bcp ----> Andarielle sa référence a quoi???
en tt les cas un grand merci d'étre inscrit j'éspère que tu t'amusera bien Wink
on a pas mal de point commun c'est génial Wink

enfin soite Bienvenu
hello slt3 benv

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
héhé c'est ti moi ^^ Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
héhé c'est ti moi ^^ Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Couple10 héhé c'est ti moi ^^ Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:46

Avant tout merci pour ton accueil chaleureux !

Gné? tu me connais alors? Zut qu'est-ce que j'ai fait Shocked !! tu y est sur celui de Séles ?désolé j'ai pas tilté ! Alors comme ça on a cru que j'était un mec ^^ (je sais pas si ca doit me faire plaisir ou me frustrer lol) bah disons que ca me fais plaisir parce que comme je les dis dans le sujet té une fille ou un garcon j'ai une ame hétéroclite lol enfin bon c'est compliqué à expliquer Neutral , Au moins j'incarne bien mon perso (ah mon ptit shaolan je l'aime trop)
Ben andarielle... Ca se réfère à rien de connaissable parce que ça vient de moi héhé ^^... Je voulais un surnom angélique propre à ma personnalité "féminine" (suis quand meme une fille à la base lol) ben ca met venu comme ça Rx1 , je me suis souvenu de Alexielle (ou je sais plus comment il s'appelle) dans angel sanctuary, jaimais bien la finalité du prénom...
Héhé ben si on a tant de point commun yaura pas de malaise sourire et puis pas de problème pour l'éclate je m'amuse déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Ailes_10 héhé c'est ti moi ^^ Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:46

Andarielle a écrit:
Héhé Tsuki, rebonjour !! Et oui je sais que t'é là 8) t'inquiète pas ça me dérange pas que tu m'appelle Shaolan-kun (zut pourquoi j'ai changer de nom Confused.... ah oui ct pour pas faire pareil de partout mais je crois que j'aurai du rester moi meme^^) Merci pour acceuil et c'est cool un concours de dessin?? ,O_O, pourquoi c'est réservé au gros menbres, c'est injuste.... ( salut j'arriverai bien à poster chef oui chef !!! Héhé Tsuki me connais alors je vais vite combler cette andicap pour le concours lol... ça y est je pars en live....) Sinon ben encore un gros merci à vous deux et j'ai hate de faire partie de la famille Wink

Justement pour le concour de dessins, on va baisser le nombre de message à poster (on a pas beaucoup de candidat en faite^^"). On avait mis cette partie réservé aux privilégiés pour inciter les membre à poster. Je sais pas si c'était à cause des vacances, mais y a un moment ou c'était vraiment mort... T_T Donc voilà la solution qu'on a trouvé^^ Biensûr, il n'y a pas que des concours dans cette partie, il y a aussi d'autre surprise encore plus intéressante^^ Mais c'est TOP SECRET !^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
héhé c'est ti moi ^^ Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

héhé c'est ti moi ^^ Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:24

Andarielle a écrit:
Avant tout merci pour ton accueil chaleureux !

Gné? tu me connais alors? Zut qu'est-ce que j'ai fait Shocked !! tu y est sur celui de Séles ?désolé j'ai pas tilté ! Alors comme ça on a cru que j'était un mec ^^ (je sais pas si ca doit me faire plaisir ou me frustrer lol) bah disons que ca me fais plaisir parce que comme je les dis dans le sujet té une fille ou un garcon j'ai une ame hétéroclite lol enfin bon c'est compliqué à expliquer Neutral , Au moins j'incarne bien mon perso (ah mon ptit shaolan je l'aime trop)
Ben andarielle... Ca se réfère à rien de connaissable parce que ça vient de moi héhé ^^... Je voulais un surnom angélique propre à ma personnalité "féminine" (suis quand meme une fille à la base lol) ben ca met venu comme ça Rx1 , je me suis souvenu de Alexielle (ou je sais plus comment il s'appelle) dans angel sanctuary, jaimais bien la finalité du prénom...
Héhé ben si on a tant de point commun yaura pas de malaise sourire et puis pas de problème pour l'éclate je m'amuse déja ^^


Oué bein je sais pas si je doi dire dsl ou pas^^ mais surnom shaolan je me suis di oué c'est un mec pourtant y a plein de fille qui utilise des surnom mec mais bon me demande pas comment je t'es confondue :-/

andarielle oué c'est vrais que sa fait angélique c'est mimi ^^

sinon tant mieu si tu t'amuse déja ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
héhé c'est ti moi ^^ Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
héhé c'est ti moi ^^ Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:38

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:40

coucou !! bienvneue a toi tite puce ! j'espère que tu plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Bienvenu Andarielle !
Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : héhé c'est ti moi ^^ Couple10 héhé c'est ti moi ^^ Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:21

Merci merci, en tout cas suis contente que le fofo a repris un peu d'activité !!! Vivivi je vais enfin pouvoir poster a nouveau !! EN tout cas merci pour mavoir mis en privilégié je ferai en sorte de merité ce titre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




héhé c'est ti moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: héhé c'est ti moi ^^   héhé c'est ti moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

héhé c'est ti moi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: