|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 67% | [ 2 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Kare First Love Mer 25 Oct - 22:46 | |
| ✎ Titre Original : Kare First Love ✎ Année de Publication : 2002 ✎ Auteur : Kaho MIYASAKA ✎ Genre : Romance, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 10 (Simple), 5 (Double) ✎ Éditeur : Panini De nature timide, Karin s’est inscrite dans un lycée pour filles croyant y passer une scolarité paisible, mais c’est sans compter sur la méchanceté de ses camarades de classe. Karin essaie de se faire transparente... jusqu’au jour où elle croise le turbulent Kiriya dans le bus, dans des circonstances très embarrassantes... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Karin Karino
Karin est une jeune étudiante assez bonne à l'école. Elle étudie dans un lycée réservé aux filles, par timidité envers les personnes du sexe opposé. Elle n'a pas d'amies, mise à part Yuka, une fille qui profite de l'intelligence de Karin.Dans le tome 1, une amitié va démarrer entre elle et Ayase qui ne supporte pas que Yuka soit méchante avec Karin. Karin a une sœur et ne fait jamais rien d'autre que ce que ses parents attendent d'elle, de peur d'être grondée. Cette demoiselle est une pianiste confirmée : elle a appris cet instrument avec sa grand-mère étant petite. Elle prend ça comme un loisir, mais en fera finalement son métier. Elle est aussi une adepte des photos prises par Yuji : c'est la première chose que Kiriya a remarqué chez elle dans le bus. Les gens la considère pas terrible avec ses lunettes et son air sérieux mais une fois qu'elle les enlèvent, Karin est vraiment belle. | | Aoi Kiriya
Aoi, lui, étudie dans un lycée pour garçons. Il sort avec Karin depuis peu mais il a du mal à contrôler ses sentiments envers elle. Il est très jaloux lorsqu'un mec s'approche un peu trop de Karin. Son père est un homme puissant et possède sa propre entreprise. Depuis la mort de son frère Yuji, Kiriya a coupé les ponts avec ses parents, qui la lui reprochait. En effet, le frère de Kiriya était photographe, et lors d'une séance sous-marine avec son frère, Kiriya, resté trop longtemps dans l'eau, a failli être emporté par des courants et a été secouru par Yuji. Depuis, ce dernier a été retrouvé échoué sur une plage, sans équipement. Aoi est un tombeur. Il a déjà eu plusieurs petites amies, mais rien de vraiment sérieux. Il poursuit quand même la photographie, depuis sa rencontre avec Karin, dans le bus. Il prend des photos d'elle, et en a fait déjà plusieurs albums. Il est décontracté en présence de Karin, sachant que Karin est stressée losqu'elle se trouve avec Kiriya. | | Nanri Ayase
Au fil du temps, Nanri, une fille qui sort avec un homme marié, deviendra la meilleure amie de Karin. Elles se confieront l'une à l'autre. Nanri ne mache pas ses mots : elle dit ce qu'elle pense. Elle n'hésite pas à frapper Yuka lorsque cette dernière le mérite. Elle défendra Karin, et l'incitera à prendre conscience de ses sentiments pour Kiriya. | Source : Wikipédia
très chouette manga ! Les persos sont sympas ! j'aime bien le style de dessin et Kiriya !!! looool ! ben oui ! toujours un beau goss !!! tous les aspects d'un amour d’adolescents y sont (amour d’adolescent ?? hm hm ! voire plus ! ^^) ! la première fois, toutes les questions, tout ça ! c'est très mignon et bien fait !
Dernière édition par mangazel le Mer 2 Sep - 15:28, édité 2 fois |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 28 Oct - 14:11 | |
| C'est comme peach girl??? j'ai plusieur fois tenté a l'acheté mais aprés bon j'ai flaché sur d'autre manga et pui je l'ai abandonné ... c'est vrai que il a l'air sympatoche ce manga. on verrai bien ce que l'avenir nous prévois... loool^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 28 Oct - 16:07 | |
| je connais que de nom peach girl ! j'ai jamais lu donc je peux pas te dire ! désolée!
en tout cas, si t'as une occasion d ele lire, fais-le ! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 28 Oct - 18:12 | |
| Super manga mimi par les dessins, et interessant pour l'histoire.
POur répondre à HOlda, non c'est pas vrament comme PeachGirl C'est vrai que les dessin y ressemble, mais c'est tout.
On ne retrouve pas de triangle amoureux, et la demoiselle se bat surtout avec le destin plutôt qu'avec elle même (et ses sentiments).
Perso, j'attends le 10 impatiemment, savoir comment tout va se finir :) |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 28 Oct - 18:15 | |
| moi je sais déjà ! ^^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Kare First Love Dim 29 Oct - 16:10 | |
| ahh merci bcp sister 2 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| |
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mar 31 Oct - 14:05 | |
| euh je sais pas ! vu que le tome 9 est sorti récemment, et j'ai pas vu sa sortir pour novembre ! Cesera plus décembre à mon avis ! ^^ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 4 Nov - 12:19 | |
| Pour décembre ? Cool ça va me faire un cadeau de noël tout pret pour ma petite soeur héhéhé ! |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Sam 4 Nov - 23:50 | |
| lol ! ou ienfin j'espère que c'est pour décembre ! mais j'en suis pas sure ! ^^ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Dim 5 Nov - 22:56 | |
| Même si c'est pas ça je t'en tiendrai pas rigueur |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Dim 5 Nov - 22:57 | |
| ah ouf ! j'ai eu peur !!! loool |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mar 1 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 2 Mai - 19:16 | |
| Il vaut mieux créer une galerie d'image non ? Je vais en faire une ...
Après édition :
Voila, j'ai mis un lien pour aller les voir^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 2 Mai - 20:37 | |
| ah coool mici ! j'avais hésité a en faire une !! hihi |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 2 Mai - 20:56 | |
| Mais il ne faut pas hésiter voyons^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kare First Love Mar 15 Jan - 21:28 | |
| je me suis acheté le coffret avec les quatres premiers volumes pour noel mais comme je ne les ai pas encore lu je peux pas me prononcer la dessus |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mar 22 Jan - 23:21 | |
| Oui il y a un coffret depuis novembre sur les 4 premiers tomes ! Tu pourras nous dire quand tu l'auras ouvert si il y a des bonus ??? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 23 Jan - 9:47 | |
| je l'ai ouvert (mais pas encore lu ^^") et il ne mesemble pas y avoir de bonus....seulement les 4 premiers volumes ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 23 Jan - 12:51 | |
| ah oki c'est dommage ! En fait c'est juste que c'est un peu moins cher que si t'achète les 4 volumes séparemment ! C'est déjà ça mais bon... |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 23 Jan - 21:22 | |
| ah non tu te trompes le coffret est tout aussi cher (si pas plus) il fait environ 28€ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Mer 23 Jan - 23:14 | |
| Ah ouais ! 6.80 x 4 = 27 euro 20 ! ^^ Et beh ! C'est pas interessant comme coffret ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Kare First Love Jeu 24 Jan - 13:35 | |
| bah nan pas vraiment mais j'avais envie de me faire plaisir pour noel ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Kare First Love Jeu 24 Jan - 16:26 | |
| Oui t'as bien raison !! Noel c'est fait pour ça ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras commencer de lire ! ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Kare First Love Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| ok ok ^^ je pense les lire dans le courant de la semaine prochaine le week end je n'ai jamais le temps lol je suis chez mon copain du vendredi au dimanche (voir lundi) donc ne vous etonnez pas si je poste pas ou peu durant le week end mais bon j'ai hate de commencer a le lire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kare First Love | |
| |
|
| |
|