|
Auteur | Message |
---|
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Andarielle Ven 27 Oct - 15:32 | |
| Bon voilà je sais pas ou mettre le sujet (ou du moins jai pas vu s'il y en avais un, faudra me dire parce que je vois pas ou c'est) Alors je préviens de mon absence, je pars en vacances pendant une semaine ou deux... Donc j'ai peu de chance de pouvoir me connecter... Alors bonne vacances à tous |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Andarielle Ven 27 Oct - 17:34 | |
| voila j'ai déplacé ton sujet ne tkt pas bonne vacc a toi et profites-en a fond hein :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Andarielle Ven 27 Oct - 21:06 | |
| bonnes vacances !!!! amuses toi bien ! |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Andarielle Mer 29 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Andarielle Jeu 30 Nov - 19:24 | |
| T'inquiéte Andarielle oui c'étais ici mais je l'avais déplacer car c'est pas ici qu'on post ce sujet ^^ j'éspère que sa se résoudra vite vite :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Andarielle Ven 1 Déc - 12:50 | |
| Oh ... T_T Tu vas nous manquer, reviens vite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Mar 7 Juil - 11:28 | |
| Bon allez j'vais reprendre ce sujet au sérieux (c'est pas bien de pas prévenir de ses absences... ¬_¬). Je vais bientot partir en vacances, j'acceuille ma soeur chez moi, et je vais voir ensuite de la famille. Très peu de chance que je me connecte jusqu'au 20 juillet à peu près... J'ai aussi un déménagement à finir début aout, mais je vous tiendrais au courant ^^. Bises et bonne vacances à tous |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Andarielle Mer 8 Juil - 13:53 | |
| Oki^^ Bonnes vacances à toi aussi ! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| ... Oses à peine pointer le bout de son nez apres euh.... Quelques années d'absences ? OMG.... J'espère que vous me pardonnerez, ma vie n'a pas été de tout repos ces derniers temps et en voyant un sujet cette fois ci j'ai été prise de nostalgie, vous me manquez T-T.... Alors je fais un timide retour espérant ne pas me faire luncher.... On y croit cette fois-ci je repasserais bien plus souvent qu'avant c'est une certitude XD |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Andarielle Mer 17 Aoû - 2:18 | |
| Oh la la c'est nowel !! Le retour des anciens <3 J'adoooooooore ^^
Meuh non on va pas te lycher Anda' !!
Bon retour parmi nous ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Mer 17 Aoû - 13:16 | |
| Héhé ca fait du bien de revenir quand meme, je suis contente qu'on est pas supprimer mon compte T^T
Merci ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Andarielle Jeu 18 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Sam 20 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Andarielle Mar 23 Aoû - 14:56 | |
| Andarielle !!! Ca fait super plaisir que tu revienne sur le forum !! Je suis curieuse de savoir quel topic t'as fait revenir x) Supprimer ton compte ?! Non tu fais parti des in-supprimable toi lol Les messages que tu reçois sont envoyés automatiquement à tout ceux qui ne sont pas venu depuis très longtemps sur le forum en espérant qu'ils reviennent : ) Je supprime que les nouveaux qui ne post pas maintenant. Les anciens sont trop précieux x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Mar 23 Aoû - 23:30 | |
| Han tchii c'est trop gentil *__* !!! In-supprimable * se le répète en boucle dans la tête *
Bah en fait j'ai juste vu une actualité sur un sujet de chachan, et puis je me suis remémoré avant quand on discuté tout ça, ca m'a donné envie de revenir voilà tout ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Andarielle Mer 24 Aoû - 12:47 | |
| Ah ! Si tout les anciens revenaient comme ca ce serait bien x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Andarielle Mer 24 Aoû - 19:39 | |
| MDR Cha-Chan et oui c'est Noël en avance. Et ouai on est des VIP, des insupprimable nananère |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Jeu 25 Aoû - 9:48 | |
| @Tchii : J'avoue ca serait cool, rebonjour les discutions de 30 kilomètres de long constructives et les délires à la cons XD !
@SweetMajini : OMG !!! T'es là toi aussi !!! décidément j'en retrouve du monde °o° |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Andarielle Jeu 25 Aoû - 15:40 | |
| Oui SweetMajini est revenu aussi il y a peu de temps^^ J'aimerais bin revoir Tsuki aussi x) Je discute avec elle quelque fois sur devientART et elle dit qu'elle est faché avec les forum parce que ca lui prend trop de temps :/ Mais bon, on sait jamais, elle reviendra peut-être un jour ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: Andarielle Ven 26 Aoû - 22:38 | |
| Je pense que tu peux garder espoir parce que moi et les forum ca fait mille depuis quelques temps u_u' (je pense que vous l'aviez remarqué XDD)
Si moi je suis revenu pourquoi pas elle |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Andarielle Sam 27 Aoû - 1:35 | |
| Oui gardons espoir ! x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Andarielle Dim 28 Aoû - 17:25 | |
| Salut ^^"
Et bien mon dieu, si vous en êtes à attendre mon retour, je me dois de passer faire un petit coucou tout de même.
Comme la si bien rapporter Tchii, j'ai un peu perdu ma flamme des forums (et puis y'a trop de truc à rattraper maintenant dans les sujets). Mais bon, je veux bien faire un effort et passer plus par ici |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Andarielle Mer 31 Aoû - 13:54 | |
| Cool !! Merci Tsuki d'être quand même passé nous voir, ca fait très plaisir ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andarielle | |
| |
|
| |
|