Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

~~Restez prudents & désinfectés!~~Take care & Stay strong ~~
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez | 

Le film du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

Le film du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:24

Rappel du premier message :

Le film du jour

Le film du jour - Page 2 43404410

Alors, quel film avez vous vu dernièrement au cinéma ? Moi c'est euuh le documentaire d'Al gore sur le réchauffement planétaire (c'était obliger par l'école donc...^^) c'est "une vérité qui nous dérange" quelqu'un a déjà vu ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le film du jour - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Le film du jour - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Karaku10 Le film du jour - Page 2 New_to10 Le film du jour - Page 2 Newsto10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

moi je suis allée voir batman le week end dernier
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Kekkai10 Le film du jour - Page 2 100_po10 Le film du jour - Page 2 Kakash10 Le film du jour - Page 2 Nature10 Le film du jour - Page 2 Colo_e10 Le film du jour - Page 2 Scanar11

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Je suis allée voir "Rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler...

Sous les gags et l'humour lourd se cache un profond message de paix (à peine voilé) !

Pour l'apprécier, il faut se plonger dedans dès les premières secondes et prendre le film au dernier du dernier degré et pour ce qu'il est : 2h de rires de gags ennormes et des clins d'oeil en veux-tu en voilà...

J'ai passé un très bon moment avec ma soeur... et mes parents qui étaient une rangée au-dessus... On était 6 à rire dans la salle... sur une 50aine de personnes, c'est assez peu... dommage...
Spoiler:

Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Death-10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

j'ai était voir la cité interdite

jackie chan et jet li

ben le perso centrale jlai trouvé trop ricain lol
jai passé un bon moment mais sans plus...

Le film du jour - Page 2 15481137Le film du jour - Page 2 2579348Le film du jour - Page 2 4490854Le film du jour - Page 2 4490929Le film du jour - Page 2 4236072Le film du jour - Page 2 1155371
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Kekkai10 Le film du jour - Page 2 100_po10 Le film du jour - Page 2 Kakash10 Le film du jour - Page 2 Nature10 Le film du jour - Page 2 Colo_e10 Le film du jour - Page 2 Scanar11

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

je suis allée pas mal de fois au cinéma depuis le dernier post... (du plus récent au plus vieux)

- De l'autre côté du lit (avec Sophie Marceau et Dany Boon, sorti aujourd'hui... très bon film...)
- Le jour où la Terre s'arrêta (avec Keanu Reeves amoureux amoureux amoureux il est magistral dans ce rôle ! euh par contre, c'est moi ou il a pas pris une ride depuis le film Speed ??? ? mystère... Klaatu est parmi nous !! mdr xD)
- Vilaine (avec Marilou Berry... film très drôle ! la revenche d'une fille brimée ! de quoi redonner du courage à toutes les filles rabaissées et mal dans leur peau !)
- Histoires enchantées (avec Adam Sandler : film tout mignon pour enfants et parents... et pour grands enfants... et pour ceux qui ne cessent jamais de rêver !)
- Madagascar 2 (faut avoir vu le 1er avant ! mais qu'est-ce qu'on s'marre dans le 2 aussi !! j'ai pleuré de rires avec ma mère tout le long du film ^^)

Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :
Le film du jour - Page 2 Chas_e10
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Manga préféré : Switch Girl !
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:34

Euh moi mes dernirs films vu :

- Vicky Cristina Barcelona ( le dernier de Woody Allen sorti en Octobre je crois ! Enooorme, j'ai adoré ! wouah )
- Quantum of Solace ( grosse déception, c'est pas un James Bond, intrigue nulle et personnages dans le désordre ! Hmmhmm )
- Burn of reading ( avec Brad Pitt et Georges Clooney, bon j'y suis pas allée pour les matter parce que j'aime pas Brad Pitt physiquement, après, il fait souvent de bons films ! Et Georges Clooney, ben sans plus quoi ! Mais dans ce film, il joue un rôle, un caractère assez différents de leurs films d'avant ! Et l'histoire est très surprennte ! Me suis pas ennuyée ! Bravo )

http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:56

Je suis retournée voir "Le jour où la Terre s'arrêta" avec ma soeur... (je dois être la seule folle à l'avoir vu deux fois... lol)

et aujourd'hui, j'ai enfin pu voir Twilight chap1 : Fascination !! (ah vivement que ma soeur ait terminé de lire les bouquin !!) Il parait que l'adaptation du tome 1 en film est excellente (mieux que Harry Potter, au niveaux des détails et des éléments et informations présentes dans l'oeuvre originale et dans son adaptation en film)

et ce soir, je suis allée voir Les insurgés avec mes parents... C'est sur la seconde guerre mondiale en Biélorussie, avec Daniel Craig dans le rôle principal. C'est un film très dur, mais très bien fait... Il est assez violent, mais surtout parce qu'il traite de la seconde guerre mondiale et de la survie d'un groupe de juifs biélorusses dans la forêt entre 1941 et 1942...

Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

mum alors résamant je suis aller voir!

(du plus vieux que j'ia vu au plus récent):
Madagascar 2 : J'ai adoré xD morte de rire du debut a la fin
Largo Winch : J'ai aussi adoré (et l'acteur principl est pas si moche -^^-)
Twilight : J'ai lu les trois premier livre et je peut dire (et pour répordre a cha-chan) que ca respecte tres bien le flim (si on le compare a Harry potter c'est sur) Robbert machin-truc et particulièrement mignon ♥_♥ et avec la fille qui joue bella ils font un trés beau couple^^
Kun-fu panda : je l'ai pas vu au ciné mais en dvd étant donné que la bande annonce ma pas motiver..resultat... j'ai eu bessoin d'un paquet de mouchoir tellement j'ai pleurer de rire ..... >.<"

Le film du jour - Page 2 Gaaram10
Le film du jour - Page 2 906212Atcha!
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:21

hihi, c'est ma soeur qui m'a dit que c'était bien adapté...
ma meilleure amie et elle ont lu les bouquins aussi (ma best friend à fini le 4eme cette semaine, et ma soeur en est au 2eme mais elle relit le 1er en ce moment... lol)

Elles étaient allées voir Twilight 1 lors de l'avant-première mais au bout d'une heure, la pellicule à brûlé... résultat, ma soeur l'a vu 2 fois et demi... (une fois à moitié, une fois en entier et une autre fois avec moi... d'ailleurs, à la moitié, y a un léger flou, c'est le raccordement de pellicule qui fait cet effet...)
Quant à ma meilleure amie, elle a relu plusieurs fois chaque bouquins entre mercredi 7 janvier et hier... effrayant ^^ (bon, ca s'explique aussi par le fait qu'elle est surveillante dans un collège et que pendant les examens blancs, elle n'a rien d'autre à faire que lire en suveillant la classe ^^")

Oui, Kung-fu Panda, j'étais morte de rires moi aussi ^^ c'est bien que tu aies pu le voir en dvd... j'en connais qui n'auraient pas fait l'effort, s'arrêtant à une bande annonce décevante d'après eux...

(Pour Largo Winch... Tomer Sisley est avant tout un humoriste de talent, pas un mannequin ou un acteur réputé pour sa belle gueule ^^"
C'est vrai que j'ai pas vu le film, mais d'après la bande annonce, il y a des moments où on arrive à le trouver beau quand même... maintenant, d'après certaines critiques et les fans de la BD avant tout, il a tout à fait le profil physique pour jouer ce rôle...
Et pour celles et ceux qui ont connu la série TV de LW, c'est vrai qu'on est loin de l'acteur principal, qui était vraiment beau gosse... m'enfin, ce n'est qu'une affaire de goût, comme pour tout ^^")

mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:38

Dernier film vu :

TWIIIIILIIIIIGHTTTTTTT

Mon dieu !! C'est l'un des meilleurs films ( du moins fantastique ) que j'ai jamais regardé !!!
Il et absolument fabuleux ! Tout est magnifique dans ce film : la musique, les paysages, l'intrigue, les personnages !!!!

du coup, j'ai la BO du film, et hier me suis achetée les les 4 tomes d'un coup !!!!! amoureux

J'ai ce film dans la peau ! C'est un coup de foudre cinémtographique ! wouah

D'ailleurs je suis trop happy d'appprendre que le Tome 2 : Tentation ( héhé ) sera jouer par les memes acteurs, du moins Bella et Edward, les autres, je ne sais pas ! Mais j'ai trooooop haaaaaate qu'il sorte !

Et dès que le DVD de Twilight tome 1 : Fascination sort, je me l'achète direct !!! Je saute dessus ! XD

Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Karaku10 Le film du jour - Page 2 New_to10 Le film du jour - Page 2 Newsto10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

vous parlez tous de ce film mais il parle de quoi?

ça me dit rien

Le film du jour - Page 2 Sign_c11

Le film du jour - Page 2 50017
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Le film du jour - Page 2 Sailor10 Le film du jour - Page 2 Hallod10 Le film du jour - Page 2 Chef10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26

Va sur Allociné! tape "Twilight" et regarde le trailer!! ^^

ou plus simple! ^^ VF:
http://fr.youtube.com/watch?v=gY7nVJYYt4c

VostFr:
http://fr.youtube.com/watch?v=xwUc13mB5zM&feature=related

Mangazel
je suis tout comme toi mangazel !! je l'ai vu en avant première et j'ai supplié ma famille de m'offrir les 4 tomes !! (j'ai vu le film 2 fois et ça ne me suffit pas!! je veux le voir encore et encore, bien que j'ai lu ou plutôt dévoré le tome 1 et 2 (j'en suis à la page 519 du tome 3! Mais pour le moment je suis tiraillée entre continuer et bruler le bouquin!!! tu comprendras quand tu en seras là ^^)

Dernière édition par Kiseki le Mer 21 Jan - 17:44, édité 2 fois
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

recherche google : "twilight" ou sur "allociné"...

les affiches du film sont placardées dans toute la france, pas un coin de rue parisienne qui n'affiche pas Bella et Edward avec pour slogan "Les nouveaux roméo et juliette qui ont facsiné la planète"...

allez, cadeaux... clique ^^

Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Ailes_10 Le film du jour - Page 2 Japon10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:05

Une collègue de ma classe est allé le voir, il parait qu'il est trop bien. Et y aura une suite aussi : )

Le film du jour - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le film du jour - Page 2 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

Tchii ! Oui, il est prévu que les 4 tomes soient adaptés avec les memes acteurs ! éhéh Du moins le tOme 2 : Tentation, on y verra oujours, Robert Pattison ( Edward ) et Krisent machin ( me rappelle pu son Nom ! alias Bella ) ! YEAAAH !

Chachan !! Je vais aussi aller le revoir une deuxième fois avec une amie qui ne l'a pas encore vu XD !!! TROP HAATE ! Le film du jour - Page 2 641523
Pour le moment j'ai 2 livres à terminer donc, je ne les commencerai pas tout de suie, mais je te tiens au courant dès que je les ai attaqué !! Le film du jour - Page 2 950202 Le film du jour - Page 2 91713

Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Lion Chat
~BadgeWin~ :
Le film du jour - Page 2 Sailor10 Le film du jour - Page 2 Hallod10 Le film du jour - Page 2 Chef10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Et moi... je me sens exclue Le film du jour - Page 2 167529

XD (pas grave, j'ai mon tome 3 pour me réconforter! ^^)
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:09

j'ai regardé la bande annonce.j'adore les vampires mais là la bande annonce me donne pas specialement envie d'aller le voir

Le film du jour - Page 2 Sign_c11

Le film du jour - Page 2 50017
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:57

Kiseki : T'as pas vu e film, c'est ça ? Ben qu'est ce que t'attend ! XD Couuuurs vite au cinéma !!! :D

Yukimura : Faut pas se fier aux bandes annonces ! ^^ Mais bon après si t'aimes le genre vampire qui sort les canines, ne vivent que la nuit, etc, là c'est sur que tes espérences ne seront pas comblées ! ^^ MAis dedans, ils se déplacent très vite, et on beaucoup de force et ne boivent aussi evidement que d sang ! moi ça me suffit ! lol

Mais bon, va le voir, tu verras bien ! :)

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:15

@Kiseki a écrit:

Mangazel
je suis tout comme toi mangazel !! je l'ai vu en avant première et j'ai supplié ma famille de m'offrir les 4 tomes !! (j'ai vu le film 2 fois et ça ne me suffit pas!! je veux le voir encore et encore, bien que j'ai lu ou plutôt dévoré le tome 1 et 2 (j'en suis à la page 519 du tome 3! Mais pour le moment je suis tiraillée entre continuer et bruler le bouquin!!! tu comprendras quand tu en seras là ^^)

Oulah, Mangazel, t'est passée à côté xD

(je crois qu'elle a mis son précédent post parce que tu n'avais pas répondu à son message qui t'était adressé ^^")

mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50

Aaaaaaah ! désolée Kiseki !!! J'ai cru que c'était Chachan qui m'avait écrit ça !! loool ! J'ai bugué des noeils ! XD Le film du jour - Page 2 483700 Le film du jour - Page 2 874527

Me reste plus qu'in livre à terminer et j'attaque Twilight ( certainement la semaine prochaine ! héhéhé ! )

Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Lion Chat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:14

Ha ha! pas de problème clin d'oeil (moi j'ai fini le tome 3)

Je serai ravie de savoir quand tu commenceras à les lire. ^^

Le film du jour - Page 2 1289158429_Kyoko
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

Yukimura : Vos pas se fier a la bande annonce quand le l'ai vu j'était la : "mais quelle daube ce film"... mais j'ai quand meme lu les 3 premier tome (attent impatiament que une amie me refile le 4 T.T) le film et super bien adapter...

Robertttt tu est beaaaaaauuuuuuuuuuu *cris du coeur*

Le film du jour - Page 2 Gaaram10
Le film du jour - Page 2 906212Atcha!
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Lion Chat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

"Robert" C'est l'acteur qui jouait Cédric dans le film 4 de Harry Potter !! (je viens seulement de faire le rapprochement ^^°)
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:35

Je suis allée voir "7 vies" (avec Will Smith)
Ce film est mystérieux, magnifique...

Après avoir fait une chose terrible qu'il ne peut se pardonner, Ben Thomas décide d'aider 7 personnes qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam et de changer radicalement leur vie...
Rien ni personne ne pourra arrêter son plan parfaitement orchestré... Et si l'amour s'en mêle ?

Spoiler:

SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 Thjan210

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

Sept Vies aussi, je conseil fortement, c'est génial, super histoire, un peu spé au début, mais bon l'histoire se devine plutôt bien, mais ce n'est pas dérangeant.

Spoiler:

Les Noces Rebelles, j'ai pas trop aimé, surtout le début, que je trouve baclé, et pas mal d'autre trucs baclé d'ailleurs. Si c'était pas baclé ça pourrait être mieux. Ce qui va se passer c'est gros comme une maison alors que c'est pas voulu le fait que ce soit gros comme une maison. Et puis c'est moins bien que ça y parait, jme suis un peu fait chier en plus. Par moment c'est longué, d'autre moment super court. Ca sort hors du contexte de l'époque par moment aussi. Enfin allez plutôt voir Sept Vies

Si tu penses être ce que je recherche, fais moi signe.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 13521
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 2 187973chobits

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06

nooon allez voir slumdog millionaire!!!
http://pinkspider.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 2 Icon_minitime

Le film du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut