Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

~~Restez prudents & désinfectés!~~Take care & Stay strong ~~
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez | 

Le film du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120

Le film du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:24

Rappel du premier message :

Le film du jour

Le film du jour - Page 13 43404410

Alors, quel film avez vous vu dernièrement au cinéma ? Moi c'est euuh le documentaire d'Al gore sur le réchauffement planétaire (c'était obliger par l'école donc...^^) c'est "une vérité qui nous dérange" quelqu'un a déjà vu ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Le film du jour - Page 13 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Le film du jour - Page 13 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Le film du jour - Page 13 Ipwnj6 Le film du jour - Page 13 Albato10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:44

augmenter le prix du cinéma et rendre ça inconfortable, c'est pas la meilleur chose à faire pour empêcher le téléchargement illégal^^

Miaou, Whiskas No Jutsu !

(Élément du Chat, Technique des Croquettes!)
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 Ailes_10 Le film du jour - Page 13 Japon10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:49

C'est pour ca qu'ils ne le disent pas :D Ils essaye de profiter aussi xD

Le film du jour - Page 13 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Le film du jour - Page 13 Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 Death-10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:50

@Chat-Ringan a écrit:
Leur saleté de 3D inutile, couteuse et désagréable... malheureusement on galère de plus en plus pour trouver des salles que passe encore les films de façon classique.

Personnellement sur Angers, avec la 3D et les lunettes ça fait la séance à presque 14€, tout ça pour un effet 3D au mieux négligeable, et pénible de devoir porter une deuxième paire de lunette en plus pendant 2h...

J'ai bien envie de boycotter le cinéma quand j'y pense.

Ben euhh lol tu n'est pas le seul a raler...
mais bon vu le developpement des films dit 3D
Difficile de les eviter

Et ciné chez soi n'est pas pareil que dans une salle
Meme si avec un bon home cinéma ça tient la route
et le lit est moins loin pour après ^^+

En meme temps avec une carte annuel UGC au distri de ticket
on ne peut eviter d'acheter la place sans lunettes (meme si tu as les 3 paires de lunettes des films 3D vu dernierement.
Le seule bon point c'est des lunettes jetables donc beaucoup plus legeres et souples à porter... que celles que tu rendais en fin de séance...).

Le film du jour - Page 13 15481137Le film du jour - Page 13 2579348Le film du jour - Page 13 4490854Le film du jour - Page 13 4490929Le film du jour - Page 13 4236072Le film du jour - Page 13 1155371
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 Kekkai10 Le film du jour - Page 13 100_po10 Le film du jour - Page 13 Kakash10 Le film du jour - Page 13 Nature10 Le film du jour - Page 13 Colo_e10 Le film du jour - Page 13 Scanar11

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:26

Vu Kung fu Panda 2 en 3D et Harry Potter en 3D aussi... Au CGR. Je suis d'accord avec vous : la 3D sur des films qui ne sont pas de purs films d'animation ne rend pas aussi bien. L'effet pour KFP2 était bien rendu par contre.

Là, ce soir, j'avait déjà mal aux n'yeux à cause de la pub, juste avant que le film commence... C'est dire.

Pour ma part, la place reste carrément abordable, les lunettes, si tu les as déjà (depuis d'autres films 3D du CGR), tu n'as pas besoin de les racheter et la majoration 3D est de 1,50€ (les lunettes coûtent "que" 0,50cts). Si tu prends un carte prépayée de 15 places, ca fait 5,20€ la place +1,50 de majoration 3D : 6,70€ la séance 3D... (sachant que la place en tarif normal est de 8,90€, c'est carrément avantageux, donc côté prix, je me plains pas.)

Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :
Le film du jour - Page 13 Chas_e10
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 Kekkai10 Le film du jour - Page 13 100_po10 Le film du jour - Page 13 Kakash10 Le film du jour - Page 13 Nature10 Le film du jour - Page 13 Colo_e10 Le film du jour - Page 13 Scanar11

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:56

Vu ce soir Les Schtroumpfs !! En 3D et oui, impossible d'y échapper... Cependant, elle est, une fois n'est pas coutume, tout à fait visible (contrairement à HP7-2 où passé le logo et le titre, on se demande pourquoi on porte des lunettes noires qui assombrissent l'image) et même carrément agréable ^^

Qui dit film familial un mercredi de vacances dit marmaille mais finalement, malgré tout, on se laisse bien prendre dans le film et on s'entend rire comme les gosses !
Les petits bleus rendent très bien et l'interaction entre les vrais acteurs et l'animation est si fluide qu'on pourrait presque croire qu'il s'agit de ... nan mais bon, y a pas de décalages notables qui rendent un effet "très faux" et les acteurs semblent vraiment regarder les Schtroumpfs comme s'ils étaient vraiment là ! Bluffant ^^

Et Azraël est saisissant de réalisme quand il est en mode "vrai félin" (ou alors le passage du vrai chat en mode l'animation 3D est vraiment O_Ô)

Si vous restez jusqu'à la fin du générique, la petite phrase en anglais approximativement traduite par mes soins : "Aucun chat virtuel n'a été maltraité pendant la durée du tournage (ou montage j'ai pas eu le tps de lire complètement)" vous fera bien rire ^^

Bref, si vous n'êtes pas allergiques aux Schtroumpfs et que vous avez gardé votre âme d'enfant... Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller le voir ^^

Et pour le fun, l'ambiance et les petites phrases assassines et parce qu'on l'aime :

Joueur du grenier - Les Schtroumpfs - Megadrive par joueurdugrenier

Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 Ailes_10 Le film du jour - Page 13 Japon10

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:57

Beh ca donne envie d'aller le voir x)

Pour le joueur du grenier, je me demande comment il fait pour finir les niveaux si c'est si difficile lol

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:16

cheatcode

Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23

vu cars 2 c'etait bien sympa
ouf j'avais pris en cours le 1 sur M6 (merci Cha) LOL

et sinon vu aussi en gagnant a un concours facebook ><' pensais pas y arriver du coup au check point pour chercher mon non ça a été un peu long...
Ou vous avez participer...
Euhhh je ne sais plus manga-news (ben c'était pas ça)

Enfin bref c'était super joli qques fautes d'accord pour la traduction
et un type qui m'a renversé la bouteille de coca au moment du banquet

Sortie happy...

Le film du jour - Page 13 15481137Le film du jour - Page 13 2579348Le film du jour - Page 13 4490854Le film du jour - Page 13 4490929Le film du jour - Page 13 4236072Le film du jour - Page 13 1155371
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:02

Vu samedi soir M. Popper et ses pingouins !

Très sympa ^^

encore un film familial xD en même temps c'est les vacs donc bon, y a presque que ça ^^"

Encore un film moitié animation moitié prise réelle. Et bah, c'est fou ce que peut faire la technologie !
Sans 3D histoire de reposer les nyeux ^^

La bonne surprise du film (à part Môssieur Jim Carrey qui en fait des kilotonnes et qui passe remarquablement bien !) c'est l'apparition de David Krumoltz que vous connaissez mieux pour son rôle de Charlie Eppes dans Numb3rs !! XD

Bah j'avoue que ça fait plaisir de voir un film drôle et émouvant ^^

(l'une des personnes avec qui je suis allée voir le film, en vrai cinéphile, a reconnu le clin d'oeil à Mary Poppins ^^)

Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:29

@cha-chan a écrit:
cheatcode

Ah oué x) Mais y a des jeux pour les quel il dit ne pas en avoir lol

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:58

De retour de vacances, où entre deux randonnées et quelques tours à la plage, j'ai eu le plaisir d'aller voir trois films bien sympathiques :

La Planète des Singes : les origines

Le film du jour - Page 13 La_pla10

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow

Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure
Durée : 02h00min Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Dans un laboratoire, le biogénéticien Will Rodman expérimente un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais ses essais sont considérés comme un échec lorsque son spécimen le plus prometteur, une femelle, devient folle furieuse. L'arrêt du projet est décidé, ainsi que l'euthanasie de tous les singes de l'expérience. Cependant, Will découvre que la femelle a réagi violemment car elle était enceinte, et Will décide de sauver ce bébé singe, qu'il nommera César, et qui a hérité par sa mère du traitement contre la maladie d'Alzheimer. Will découvre bien vite que le traitement a eu un effet bien différent sur César, et qu'abriter un singe surdoué dans sa maison n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

Mon avis : Un excellent film, qui jongle admirablement entre l'action, l'humour et l'émotion, et qui fait le lien avec le film original de la planète des singes sans faire des incohérences flagrantes. César est très attachant, dans ses relations avec le héros et avec les gens qui l'entourent, ainsi qu'avec les autres singes. Les effets spéciaux sont assez discrets et très bien faits, les singes ont tous l'air plus vrai que nature et leur comportement naturel est très bien rendu. Un très bon moment, même si vous n'avez pas vu le film original.

Green Lantern

Le film du jour - Page 13 Green_10

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard

Long-métrage américain . Genre : Action
Durée : 01h54min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Il y a des milliers d'années, des êtres immortels rassemblèrent la source de pouvoir la plus puissante de la galaxie, le courage, et lui firent prendre la forme d'un énergie verte. Cette énergie fut utilisé pour donner naissance aux pouvoirs des Green Lanterns, un corps de justiciers protégeant la galaxie, chacun portant un anneau canalisant l'énergie verte, et leur permettant de donner forme à tout ce qu'ils peuvent imaginer. Mais un jour apparu un autre énergie, de couleur jaune, qui elle était alimentée par la peur. Cette énergie pris la forme de Parallax, une redoutable entité qui vide les planètes de toute leur population. Parallax fut vaincu par un Green Lantern extraordinaire, et enfermé dans un monde lointain, désert.

Sur Terre, Hal Jordan est pilote d'essai, et tous ses proches s'accordent à dire qu'il est totalement irresponsable. Il se comporte comme un éternel ado, pour dissimuler ses peurs liées à la mort de son père. Sa vie va changer radicalement le jour où l'anneau d'un Green Lantern mourant va le désigner comme l'un des membre de ce corps prestigieux. Sa première mission sera de taille car un accident vient de sortir Parallax de sa prison...

Mon avis : Un bon film de super-héros, dans la lignée de ce qui sort ces dernières années, un bon cocktail d'humour et d'action, certes l'histoire est relativement simple et sans surprise, mais on passe un excellent moment sans voir le temps défiler, au rythme des bêtises de notre anti-héros, qui fait le gosse irresponsable tout au long du film. Les effets spéciaux sont corrects, malgré la présence inutile de la 3D qui se voit à peine.

Space Battleship

Le film du jour - Page 13 Space_10

Date de sortie cinéma : pas de sortie au cinéma
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 août 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 août 2011

Réalisé par Takashi Yamazaki
Avec Takuya Kimura, Meisa Kuroki, Toshirô Yanagiba

Titre original : Space Battleship Yamato
Long-métrage japonais . Genre : Science fiction
Durée : 02h11min Année de production : 2010

Année 2199 : Depuis la bataille autour de Mars, où la flotte humaine a été écrasé par les Gamiliens, la Terre est constamment bombardée par des rochers radioactifs, qui l'on rendue quasiment invivable. Les survivants vivent terrés dans des villes souterraines, attendant leur dernière heure, quand arrive un évènement étrange : une capsule extraterrestre s'écrase sur Terre. Elle contient la technologie pour faire traverser l'univers à un vaisseau spatial, ainsi que les coordonnées d'une planète lointaine, Iskandar qui possèderait une machine pour nettoyer la Terre de sa radioactivité. Le Capitaine Okita prend alors le commandement du dernier vaisseau humain, le cuirassé spatial Yamato, afin d'aller chercher cette machine, dans un ultime espoir de sauver l'Humanité de l'extinction.

Mon avis : Yamato est un de ces ovnis cinématographiques qui nécessitent de connaitre un minimum le sujet pour pouvoir l'apprécier pleinement. Si vous regarder sur les sites comme allocinés, vous trouverez plein de commentaire du genre "c'est un navet", et le film est sorti directement en Dvd car, hors japon, peu de gens savent à quoi ce film fait référence. Allez hop, comme je me sens d'humeur bavarde, petit exposé :
Space Battleship Yamato est tiré d'un ancien dessin animé nommé Uchû Senkan Yamato diffusé de 1974 à 1977, qui est très peu connu en dehors du japon, mais qui reste l'un des pionnier du dessin animé japonais, d'autant plus que ce projet fut porté par Leiji Matsumoto, qui créa quelques années plus tard Albator. La ressemblance est d'ailleurs frappante entre le Yamato et le premier vaisseau d'Albator :

Le film du jour - Page 13 Space-10

Le film du jour - Page 13 Ombre_10

Ce film est donc un hommage à cette série qui a donné naissance au dessin animé japonais tel qu'on l'a connu a son arrivée en france, mais au delà de ça, le nom Yamato à une connotation encore plus profonde pour les japonais. Ceci est très bien expliqué dans le petit livret fourni avec le dvd, dont je vais faire un petit résumé :

L'auteur à choisit le nom Yamato car, originellement, il est censé avoir été construit avec l'épave d'un navire de la seconde guerre mondiale, précisément le cuirassé Yamato (on le voit d'ailleurs dans le design du vaisseau, le coté à la fois ancien et moderne du vaisseau rappelle beaucoup un navire de guerre de cette époque). Le Yamato fut le plus grand navire de catégorie cuirassé jamais construit, pesant 65 027 tonnes, et armés de pièces de 460 mm, le plus gros calibre jamais monté sur un navire de guerre (merci wikipedia). Ce vaisseau symbolisait à l'époque la fierté et l'arrogance du Japon durant la seconde guerre mondiale, et c'est précisement pour ça que Leiji Matsumoto l'a transformé en dernier espoir de l'humanité, d'une certaine façon pour exorcisé le nom de ce navire. A noté que le mot Yamato est également le nom originelle de l'état japonais, qui fut nommé ainsi car il fut unifié sous la bannière du clan Yamato. Ce n'est que plus tard que le pays fut nommé Nippon (ou Nihon), qui fut traduit en Japon par les étrangers.

Pour parler un peu du film en lui-même, il faut savoir en le regardant que le cinéma de science-fiction japonais est un domaine quasi inexistant, ce qui fait que le film a un certain nombre de cotés qui nous paraissent assez surprenant. Si vous vous attendez à voir un film du genre starwars à la sauce japonaise, passez votre chemin. Personnellement, je range ce film dans la même catégorie que Starship Troopers ou le Cinquième élément, à savoir des films de SF fait avec beaucoup de sérieux mais d'un telle façon qu'ils sont parfois proches d'un caricature de SF, ce qui n'est pas une critique.

[mode joueur du grenier] (avec des vrais morceaux de spoil dedans, enfin pas tant que ça mais c'est au cas où)
Spoiler:

[/mode joueur du grenier]

Sources : Allociné pour les infos et les images, j'ai par contre refait les synopsis, que je trouve très moyens sur allociné, et parfois même à la limite du spoil.

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 13521
~BadgeWin~ : Le film du jour - Page 13 187973chobits

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:47

super 8 film pas mal!!avec des petits passages marrants
harry potter enfin la fin xD ba y'avait pas de passages rigolos comme ceux d'avant et je sais pas je m'attendais à plus ^^

Le film du jour - Page 13 Pava_c10Le film du jour - Page 13 Psign_10
http://pinkspider.skyblog.com
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:36

raaaah lily t'aurais pu faire un effort de présentation des films que tu as vu^^ heureusement qu'il y a des hommes sur ce forum pour faire les choses correctement!

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:03

Vu Comment Tuer Son Boss ?

C'est sympa quand on aime les films dans la veine de Very Bad Trip. Ce qu'il faut, c'est rentrer dans le film sans se poser de question et bien se dire qu'on va voir un film qui se prend pas au sérieux...

Vu aussi vendredi Green Lantern... Mais là, mon cinéma a eu un souci de cadrage du projo donc on avait l'effet profondeur de la 3D + L'image dédoublée même avec les lunettes... Du coup, comme on a été se plaindre gentiment auprès du responsable, ils nous a offert une place de ciné (radins !)

J'ai l'intention d'aller le revoir dans un autre ciné en 3D (parce que malgré le désagrément, ça donnait vraiment bien) ou pas (au gaumont de disney, ils le jouent en 2D et 3D selon les séances)

Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:50

Vu Bad teacher hier
film assez bof avec une fin flippante
(ça un coté serie d'ados genre Beverly hills)

sinon a venir Cowboy et envahisseurs

Eu a des souvenirs complexes sur very Bad Trip (un film où tu mets n'imp quoi et qui se regarde, le talent ou je suis barge ^^+)

Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:18

Cowboy est envahisseurs alors c'est genre western spahetti avec des aliens

Spoiler:

One piece assez sympa un peu naiwak se regarde facilement . Ma derniere lecture du manga date et ils etait moins nombreux dans l equipage. Bien aimé.

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:03

on a été voir Captain America dimanche avec Lily, film très sympa dans la lignée des autres Marvel du moment (Iron Man, Thor, etc...)

Au début on peut croire à un excès de patriotisme américain (avec drapeaux, musiques et spectacles inclus), mais en fait j'ai plus eu l'impression d'une autocritique de la propagande américaine pendant la seconde guerre mondiale, un certain cynisme dans la mise en scène du patriotisme qui rend le tout très contrasté au final. Et évidement, un méchant très méchant, une jolie fille très jolie (encore que pas trop mon genre j'avoue)

et hop en bonus la super chanson de captain america! (je encore cherche la version française dont les paroles sont absolument poilantes)

cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:12

@Winksy a écrit:
Film alimentaire pour Ford, Craig et Wild (depuis que ce bon vieux Dr House est à la retraite, l'hopital a fermé, il faut bien qu'elle paye sa bouffe, Melle N°13... Par contre, j'ai pas d'explication pour les 2 autres têtes d'affiche... lolilol)

Winksy
Admin
Admin
Winksy

Féminin
Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

@cha-chan a écrit:
@Winksy a écrit:
Film alimentaire pour Ford, Craig et Wild (depuis que ce bon vieux Dr House est à la retraite, l'hopital a fermé, il faut bien qu'elle paye sa bouffe, Melle N°13... Par contre, j'ai pas d'explication pour les 2 autres têtes d'affiche... lolilol)

ben james bond rapportait mou et harrisson ford avait un peu de nostalgie du passé

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

vu captain américa et la planète des singes voir résumé de fabien xD

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:52

maiiiiiieeeuuuuhhh elles connaissent mon vrai nom maintenant!

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

remplacez fabien par bob euh par chat-ringan ^^

Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:13

Lol

lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:01

t'as vu quel film samedi chat-ringan

Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Gémeaux Rat
~BadgeWin~ :

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:43

j'ai été voir super 8.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film du jour   Le film du jour - Page 13 Icon_minitime

Le film du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut