Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Votre jeux préférés Dim 26 Nov - 18:43
Rappel du premier message :
Quels sont vos jeux préférés ?
Moi c'est sans hésité bien sur ------> dynasty warriors (tous) meme si le 5 m'a un tit peu déçu mais sinn j'adore j'aime bien aussi samourai warriors j'adore des jeu de geuurre antique ! tu tue ce qui a devant toi :D
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Auteur
Sujet: Re: Votre jeux préférés Dim 27 Mar - 22:57
Je préfère la PS3 à la xbox car, je préfère Sony non c'est juste que la PS3 elle n'est pas zoné comme certaine ^^
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Votre jeux préférés Lun 28 Mar - 0:02
Zoné ? Comme les DVD ? Je savais pas qu'il y avait ca pour les jeux aussi^^"
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Invité Invité
Sujet: Re: Votre jeux préférés Lun 28 Mar - 0:05
Bah ouais c'est pas très logique mais bon après les seules qui le font c'est Microsoft et Nintendo même si ce dernier, je sais pas vraiment ^^
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Votre jeux préférés Lun 4 Avr - 14:17
Mes jeux préferés sur PS3 : Blazblue , Tekken 6 , Super Street Fighter IV , God of War 3 , Bayonetta , Darksiders , Infamous , Call of Duty Black Ops , Crysis 2 , Killzone 3 , Bulletstorm , Yakuza 3 , Soul Calibur IV , Disgaea 3 .
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Votre jeux préférés Mar 5 Avr - 14:53
Ah Bayonetta ! J'ai vu mon frère y jouer, les graphismes sont parfait ! *o*
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Invité Invité
Sujet: Re: Votre jeux préférés Mar 5 Avr - 15:00
Ah Blazblue comment j'adore ce jeu de baston mais faut que je le rachète ^^ vu que je suis sur PS et que je l'avait sur X360
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Votre jeux préférés Mar 5 Avr - 15:35
ah tiens tchiii tu sais qu il y a une suite a hotel dusk sur DS ?
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Votre jeux préférés Mer 20 Avr - 19:24
Mon jeu préfere si je devais en choisir qu'un seul ? Blazblue Continuum Shift , c'est le joyau de la baston vidéoludique .
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Votre jeux préférés Sam 23 Mar - 14:15
Mon jeu favori? Tous genres confondus?
Final Fantasy VII sur PlayStation.
J'aurai pu aussi mettre Shenmue (Dreamcast), Zelda Ocarina of time (Nintendo 64 et 3DS) ou encore Grandia II (Dreamcast et PlayStation 2) mais bon la liste serait gigantesque... xD