cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Mer 2 Avr - 22:28 | |
| 3 pages word à lire, c'est pas si terrible.... (par contre c'est assez court pour faire même un tout petit scénario qui tienne la route :p) |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Jeu 3 Avr - 10:55 | |
| Peut être pour toi^^ Mais y a des gens qui n'aime pas lire Faut qu'on fasse un sodage^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| si y a des gens qui n'aiment pas lire, qu'est-ce qu'ils font ici ? déjà on passe notre temps à lire les sujets, les réponses, les MANGAS et ceux qui préfèrent les animes, faut bien qu'ils lisent lessous-titre ! nan mais lol ^^'... après, pour un concours de fic, on demande pas un roman... ca peut être juste une scène (et dans ce cas, l'absence de scénario travaillé n'est pas handicapante pour la compréhension... ca fait comme "créé ton scénario" pas de début, pas de fin... juste un "PWP" (pas forcément un lemon pour l'occas' d'ailleurs ^^")) je pense que 5 pages pour une petite histoire, c'est une bonne moyenne et 5 pages word, si y a 3-4 candidats, c'est pas la mer à boire... (on serait réellement 40 à participer, ca serait plus dur... c'est sûr ^^") |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| Lol ce que je veux dire c'est que voir un gros bloc comme ca à lire tout d'un coup c'est un peu décourageant^^" Surtout s'il y en a 3 ! Ca fait que la dernière fic à être lu sera moins avantage que la première parce qu'elle aur été lu "vite-fait". Et plus se sera long moins se sera avantageux pour tout le monde. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Jeu 3 Avr - 21:12 | |
| oui un sondage du type :
Un concours de fic ca vous tente ?
- Oui, moins de 5 pages - Oui, 5 pages mini - Non, et j'aime pas lire alors faites court ! - Non, je sais pas écrire (d'histoire), mais j'adore lire ! |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| Ok on fait le sondage alors, je m'occupe de le êttre en place^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours couples amoureux. | |
| |
|