Auteur | Message |
---|
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 18 Aoû - 0:11 | |
| y a des épisodes qui sont trop bons ! les combats en anime rendent bien ! j'en suis plus loin que le 42 normalement... je lisais les scans à l'époque.
On a bientot rattrappé ce que je lisais y a un bon moment... je crois... (ouais.. ça nous avance pas et tout le monde s'en fout !) |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 18 Aoû - 22:37 | |
| Pour les épisodes tu parle de Naruto ou de Naruto Shippuuden ???? |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 21 Aoû - 1:13 | |
| - SweetMajini a écrit:
- Pour les épisodes tu parle de Naruto ou de Naruto Shippuuden ????
Les 2 !!! j'adore certains combats... par contre... sasuké contre naruto.. c'était pas mon préféré... étrangement... les animations étaient moches.. |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 23 Aoû - 18:49 | |
| Le Sasuke VS Naruto était bien mais à la fin c'est vraiment trop des monstres et c'était pas le top. Par contre niveau animation j'ai adoré le combat Sakura/ Chiyo-Baa VS Akasuna No Sasori. Surtout quand il sort tous ses pantins. Et puis dans les derniers combats de l'animé celui contre les deux "immortels" Kakuzu et Hidan avec le Fuuton Rasen Shuriken. |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 24 Aoû - 2:28 | |
| - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé pendant les épreuves chunin...
- sasuke vs... je sais plus quoi... le combo du lion après avoir copié le début du lotus de rock lee !!
- naruto vs... euh... kiba ? c'est kiba qui se bat avec son chien akamaru non .? c'est surtout le combo final qui claquait... u - zu - ma - ki ! Naruto Endan !!! (un truc comme ça)
- le combat des Hyuga était pas mal ! Hinata vs Neji... c'était cool
et surtout !!!
-Gaara vs Rock Lee ! ENORME !!!!!!!
sinon j'ai bien aimé rock lee + gaara contre le mec qui utilise ses os là..
et le combat Orochimaru/Kabuto vs Naruto/tsunade/Jiraya !!! trop cool !!!
l'apprentissage du rasengan était cool aussi !!!
et plus vieux.. l'apprentissage de l'art de monter sur à la verticale sur les arbres était fun !!!
puis l'invocation des grenouille pour Naruto... trop cool !!!
Le combat de Chouji contre un laquet d'orochimaru... quand chouji sort ces pills... c'est cool aussi !!
et quand temari vient sauver shikamaru... ça le fait grave !!!
j'ai tout balancer dans le désordre...
j'aime bien Naruto.. lol
Dernière édition par Edenpunch le Mar 25 Aoû - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 24 Aoû - 18:21 | |
| - Spoiler:
Alors à l'examin chuunin c'est contre un gars de Oto No Kuni, l'attaque c'est Shishi Rendan, et Naruto fait le Naruto Rendan contre Kiba et Akamaru. En fait le truc c'est que Naruto à copié le nom c'est ça qui est marrant.
Pour Neiji, je préfère le combat Neiji VS Naruto et aussi Neiji VS le gars araigné Kidoumaru.
Le combat Shikamaru VS Temari est trop faut dire que Shikamaru a un style et une personnalité inimitable !!!
Sinon Rock Lee et Gaara c'est contre Kimimaro qu'ils se battent, le must c'est quand Rock Lee et bourré, c'est le top !!!!!
Mais par contre dans l'animé niveau graphisme les combats sont clairement dix fois mieux dans shippuuden, j'aime bien quand Naruto revient à Konoha au début des shippuuden et qu'ils refont les clochettes avec Sakura et Kakashi.
Et tout au début il y a aussi le combat Gaara VS Deidara.
Dernière édition par SweetMajini le Mar 25 Aoû - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 25 Aoû - 0:43 | |
| - Spoiler:
- SweetMajini a écrit:
- Alors à l'examin chuunin c'est contre un gars de Oto No Kuni, l'attaque c'est Shishi Rendan,
Ouais voilà !! trop bon !!! - SweetMajini a écrit:
et Naruto fait le Naruto Rendan contre Kiba et Akamaru. En fait le truc c'est que Naruto à copié le nom c'est ça qui est marrant. Exactement!!! en plus le combo est trop beau (même si le reste du combat est pas génial lol quoi que j'aime bien quand kiba tappe akamaru suite à l'astuce de Naruto ! (énorme) - SweetMajini a écrit:
Pour Neiji, je préfère le combat Neiji VS Naruto et aussi Neiji VS le gars araigné Kidoumaru. ouais le combat contre l'homme artraignée est super bien !!! - SweetMajini a écrit:
Le combat Shikamaru VS Temari est trop faut dire que Shikamaru a un style et une personnalité inimitable !!! Ouais !! il est fort ce combat !!! - SweetMajini a écrit:
Sinon Rock Lee et Gaara c'est contre Kimimaro qu'ils se battent, le must c'est quand Rock Lee et bourré, c'est le top !!!!! AH OUAIS !!!!!!! Quand il est bourré !!!!!! j'avais oublié, ça claque trop bien !!! - SweetMajini a écrit:
Mais par contre dans l'animé niveau graphisme les combats sont clairement dix fois mieux dans shippuuden, j'aime bien quand Naruto revient à Konoha au début des shippuuden et qu'ils refont les clochettes avec Sakura et Kakashi.
le retour de naruto au village est cool ouais !!!! - SweetMajini a écrit:
Et tout au début il y a aussi le combat Gaara VS Deidara. et c'est vrai que le combat de gaara est bien puissant :D l'arrivée du nouveau coéquipier de la team kakashi est forte aussi !!!! et yamato roxe à mort !!!
On m'a aidé à me rendre compte que tous nos blablas devrait être sous spoiler en fait lol |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 25 Aoû - 18:57 | |
| - Edenpunch a écrit:
- On m'a aidé à me rendre compte que tous nos blablas devrait être sous spoiler en fait lol
Si tu le dis !!!! En tous les cas tout ce que nous avons dit sont sur des trucs déjà paru en france, mais ok on va parler on spoiler !!! - Spoiler:
Et le moment ou la team 7 se bat contre un faux Itachi, et qu'il lui fait un Oomaeda Rasengan, la c'est pas mal aussi, et d'ailleurs au même moment il y a Gai contre Kisame, ça c'est pas mal.
Ca me rapelle d'ailleurs le moment de l'animé ou Sandaime Hokage meurt, à l'examen chuunin, quand Orochimaru invoque le Shodaime et Nidaime Hokage. Quel combat !!!!!!!!
Et puis bien sur Naruto VS Gaara.
Et aussi au même moment que Gaara/Rock Lee VS Kimimaro, il y a Shikamaru/Temari VS la fille avec la flute et Kiba/Akamaru/Kankouro VS Les jumeaux dans le même corps. La aussi c'est trop bien !!!!
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 25 Aoû - 20:40 | |
| GRAVE !!!!!! y a pas à dire... les combats dans Naruto... ils sont trop trop bien !!! même dans les hors série... même quand parfois c'est un peu bidon... ça peut être joli ! - Spoiler:
je sais plus dans quel épisode... entre 149 et 154.... ou alors pas du tout... enfin bref... on voit Hinata que se bat contre pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn de guèpes ! j'aime beaucoup son espece de technique même si ça à l'air uniquement basée sur la défense... c'est classe !!
|
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 26 Aoû - 17:45 | |
| Pour ma part les HS, je ne les ai pas regardé !!!!! - Spoiler:
De toute façon peut importe la technique à mon avis tu ne la reverra jamais car c'est du HS. Les derniers épisodes de Naruto Shippuuden c'est le combat Sasuke contre Deidara qui est en cours, c'est pas mal pour l'instant. Niveau combat j'attends trop la suite des scans.
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 26 Aoû - 18:43 | |
| - Spoiler:
C'est qui encore Deidara ? me rappelles pas lol je viens d'acheter les mangas 42 et 43 (j'm'étais arrêter par là dans les scans)... la tatane dans la face de ero-senin... et le piétinage d'itachi ! le 44 va être énorme... il se passe quoi dedans ? lol
|
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 26 Aoû - 20:42 | |
| - Spoiler:
Deidara c'est le blond au début des shippuuden qui est avec Sasori et qui se bat contre Gaara. Il a une bouche dans chaque mains et il mange avec de l'argile explosive pour faire des bestioles qui font tout péter. Il se fait même dézingué le bras droit par le Mangekyou Sharingan de Kakashi.
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| - Spoiler:
ah ouais lui !!!!!!! il est hyper spécial !!!! ah ouais.. le combat contre sasuke... il passe en posture 3 là... avec les ailes bizarres lol ils sont assez loin quand même ! le combat de shikamaru contr le gars qui a tué.... j'ai oublié son nom... est super technique aussi... en manga en tout cas... la saison shippunden devient vite violente... y a plein plein de mort.... j'ai été voir un scan la semaine derniere et cette fois ci... bah y avait encore un mort... c'est chauuuuuddd... ça ressemblait à une bataille dans konoha... c'etait trop dingue.. j'ose pas en lire +.. lol
|
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Jeu 27 Aoû - 18:26 | |
| - Spoiler:
C'est Hidan qui a tué Asuma le sensei à Shikamaru, avec son acolyte Kakuzu. Mais après ils se sont fait butés par Shikamaru, Kakashi, Naruto et tout et tout. Sinon pour les scan moi je lis le scan toute les semaines, une petit chapitre ça fait pas de mal. Je le fais pour Bleach, Naruto, One Piece, D-Gray Man et il y a peu Eyeshield 21 mais la série est terminée. Bleach et Naruto ça doit faire 4 ans que je fais ça. Et je ne le regrette pas du tout. Surtout que un an après j'achète le tome en france et du coup ça me fait remémorer l'histoire. Et puis comparé à un tome, tu le lis et après plus rien pendant 2 mois ou plus encore. Tandis que la les scans, il y en a un toutes les semaines excepté 2 semaines par ans : Les congés des mangakas c'était il y a deux semaine et puis la golden week.
|
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 28 Aoû - 2:12 | |
| j'ai lu pendant hyper longtemps les scans de naruto... qu'elle horreur quand tu te rends compte que t'es en pleine golden week lol t'es là en train de chercher ton scan désespérément.. et il est pas là..... alors tu lis sur la page d'accueil et ça te dit : GOLDEN WEEK... et comme tu l'avais pas vu venir... tu boudes ! lol (attention mega spoil naruto 43) - Spoiler:
je me demande si j'ai pas lu du premier semi-combat de sasuke vs naruto.. sur le toit de l'hôpital... jusqu'à la fin d'itachi... ça fait gros comme période... j'ai peut etre commencé plus tard... quoi que nan.. je sais que j'ai lu la fuite de sasuke pour aller rejoindre orochimaru (quand il se fait mettre dans un tonneau) en scan
|
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 28 Aoû - 14:22 | |
| Oui et dans les semaines comme la golden week ce que je déteste c'est les mecs qui rale en disant "ouai vous sortez pas le sacn assez vite" alors qu'ils ne savent pas et pareil pour les épisodes, alors que ces trucs là c'est du bénévola, ça me gonfle grave. - Spoiler:
J'ai attaqué les scans de Naruto à partir de Kakashi Gaiden, les Bleach à partir de la fin du premier arc. Enfin peu importe lequel manga, comme je sais qu'il y a moyen de savoir la suite, je ne tiens plus en place. Mais la comme je suis au même niveau que les japonais, je tiens en place lol. Mais Naruto je me projette en arrière sur 6 à 8 mois, c'est de la pure boucherie !!!!!! Ca fait froid dans le dos.
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 21 Jan - 14:46 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Source~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 26 Avr - 0:29 | |
| moi je met aussi 7/10 pour les mêmes raisons mais je continu de suivre tout en attendant la suite (comme beaucoup). |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 26 Avr - 8:51 | |
| Tu suis les animes ou les scans Saito ? |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 26 Avr - 10:18 | |
| Je suis les deux l'anime pour les hors série et la manga papier qui avance beaucoup plus vite. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 26 Avr - 21:47 | |
| Moi j'ai abonadonné, je comprends plus rien =_=" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10974 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 27 Avr - 11:44 | |
| oui ca devient n'importe quoi ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Saito V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 27 Avr - 12:29 | |
| Non moi je trouve pas quand on suit bien l'histoire reste intéressante l'évolution des personnages est bien et les nouveaux personnages pour la plus part je les trouve intéressants par leurs personnalité et leurs capacité (je parle du manga papier) pour l'instant l'action est là (pour le moment) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 27 Avr - 13:32 | |
| Je suis d'accord avec toi pour la version papier.... après la version anime je m'y interesse pas vraiment. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 27 Avr - 14:39 | |
| Ah pour la version papier je sais pas, mais dans l'anime je suis complètement perdu^^" Je crois que j'ai manqué trop d'épisode et à pas mal de nouveaux personnages :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
| Naruto - Naruto Shippuden | |
|