Auteur | Message |
---|
lily49 Admin
Nombre de messages : 10974 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 1 Avr - 21:13 | |
| et si vous connaissez naruto par raport à l'animé les hors sujet c est bien à partir du 136 |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 10974 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 10 Mai - 17:00 | |
| vous avez vu le film 2? il est bien ca donne envie de voir les nouveaux!!javai cru comprende que kakashi gaiden cétait pour cette semaine mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 29 Juil - 21:15 | |
| J'adore, j'adore, j'adoreuhhhh !!! mais je crois l'avoir déja dis, non ? ce manga est tout bonnement mortel !! moi qui ne l'aimais aps du tout, ba j'ai totalement changé d'avi en voyant l'anime !!!! |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 30 Juil - 21:00 | |
| aah non javai po vu le scan!!et non g po vu ca lol!!!jai vu juskà naruto qui se reveille à lhosto et jiraiya dit kil va soccuper dlui et sasuke va dans lantre d'orochimaru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 3 Sep - 16:49 | |
| les episodes hors saison commencent a partir del'episode 155a peu près^^ Moije trouve vraimen l'animé superbe, juste dommage ke le hors saison bousille tout!! Mais vivemen les next generation^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 4 Sep - 21:25 | |
| Une chose est sûr.. la version française de naruto est particulièrement ridicul... Enfin, c'est mon point de vue ! mais les voix son vraiment pas approprié ! |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 37 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 5 Sep - 11:26 | |
| Le plus souvent les versions télé des version francaise sont pas bien encourageante.
Je dis ca parce j'ai vu Saiyuki, en VO, en VF sur Dvd et en VF a la télé, ben les Dvd c'est vachement mieux je le jure (declic image fait du bon boulot)
Apres pour naruto, je trouve qu'il se sont quand meme pas mal débrouiller, pour j'ai pu voir que 30 sec en VF, mais ca avait l'air pas si mal, comparez a d'autre truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 9 Sep - 22:23 | |
| OUi c'est vrai, la vf est souvent ridicule, mais je crois que la pire que je connaisse a été celle de fruit basket!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 10 Sep - 11:41 | |
| ^^ En fait, c'ets la voix de naruto qui est bidonnante à souhait !!! mais je trouve que les VO sont toujours mieux ou presque ! Mais je pense que c'ets une histoire d'abitude aussi. Si tu vois un anime en VF puis que tu passe en VO, t'aimerais moins la VO ! Et vice versa !
ce qui me gène dans fruit, c'est Torhu !! Elle est encore plus niaise qua dans les livres (que j'adore !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 18 Sep - 13:06 | |
| - Bioxmanrouge a écrit:
- OUi c'est vrai, la vf est souvent ridicule, mais je crois que la pire que je connaisse a été celle de fruit basket!!
Pour moi, c'est celle de GTO ><" |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: fan^^ Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| bin voila moi j'ai vu tous les animes qui sont sorti)j'ai lu tou les livre et j'ai aussi vu tous les film ^^ si vous voulez un site pour voir plin d'anime sans les telecharger je vous conseille www.dailymotion.com (il y en a sens doute qui connaissent^^) voila si vous avez des questions adresser vous a moi:p |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 16 Jan - 13:38 | |
| le deuxieme manga que j'ai connu j'adore l'histoire est vraiment prenante et ça ce lit super vite |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 6 Fév - 18:20 | |
| alors voila j'ai enfin lu le tome 33 il etait temps quand même plus de deux mois que je l'ai acheté et je l'avais toujours pas lu... donc ce que j'en pense .... - Spoiler:
j'aime vraiment pas sai il est antipathique ce mec en plus ce sourir qu'il a j'aime vraiment pas Le retour de kabuto que je ne supporte vraiment pas Naruto qui se transforme en kyubi a 4 queue vraiment dangereux !! d'ailleurs on apprend que jiraya a failli en mourrir Enfin la fin du tome me donne trop envie de lire la suite ....qu'on decouvert sakura naruto et le sensei dans le livre que sai a perdu??
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: [Sites web] Naruto Mer 12 Nov - 14:37 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Mar 1 Sep - 18:14, édité 3 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 12 Nov - 14:40 | |
| Voilà un site de cosplay de Naruto^^ http://www.cosplaymagic.com/naruto2.html Qu'est que fois je trouve que les dégusements sont pas très bien fait mais c'est amusant à regarder : ) Cliquez sur un personnage pour voir son cosplay. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Jeu 20 Nov - 20:13 | |
| Ca fait un moment déjà mais maintenant y a Naruto Shippuden. C'est quand ils sont plus grands^^ Et il est encore mieux !! XD Par contre je sais pas s'il existe en manga. Moi je le regarde Sur GameOne : Durée : 26 minutes Horaires : • du lundi au vendredi : 17h50, deux épisodes à la suite • Rediffusion le lendemain : 7h15, 11h35 • Le Week-end : le samedi à 13h00, deux épisodes, le dimanche à 12h35, trois épisodes. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 24 Nov - 14:14 | |
| oui ils existent en livre ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: [Spoil] Naruto Lun 2 Fév - 16:03 | |
| Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir, détournez les yeux et filez vite d'ici... On ne pourra pas dire que vous n'êtes pas prévenus |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 2 Fév - 17:26 | |
| Youpi !! Un spoil sur Naruto !! Je veux voir ! Je veux voir !! XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 2 Fév - 18:22 | |
| [Message de la modération] L'ouverture de ce fil de discution fait suite à la conversation de samedi dans "vos wallpaper du moment"
je vais citer les parties "spoilantes" afin de reprendre la discution ^^ - Kiseki a écrit:
- Mdr !! Mon wall est en rapport direct avec naruto, puisque c'est Yondaime ^^
- Yukimura a écrit:
- Tchii001 a écrit:
- Je connais pas ce personnage mais en tout cas il est trop beau !!
- Spoiler:
c'est le père de Naruto ^^
- SweetMajini a écrit:
- Tchii001 a écrit:
- Ah bon ? O_o Il lui ressemble pas^^" Et on le voit dans l'anime à un moment ?
Ouai mais c'est pas une image officiel, il ressemble beaucoup plus à Naruto normalement, d'ailleurs il ressemble au Naruto adulte du Wall que j'ai posté.
- Spoiler:
Namikase Minato, Yondaime, le 4ième hokage, ou encore l'éclair jaune de konoha, créateur du rasengan et élève de Jiraya, qui s'est sacrifié pour le village en sellant kyubi en Naruto. Sa mère Uzumaki Kushina, de Kiri No Kuni, décédée en mettant Naruto au monde. Le prénom de Naruto provient du héro du premier livre de Jiraya. https://2img.net/h/i208.photobucket.com/albums/bb133/Draken_88/Naruto/Namikaze_Minato_by_nekoni.jpghttps://2img.net/h/i69.photobucket.com/albums/i71/imaano-chan/Minato_and_Kushina_by_Arya_Aieda-1.jpg
- SweetMajini a écrit:
- Tchii001 a écrit:
- Ah oui, là c'est plus ressemblant : ) Et la rousse, c'est la mère de Naruto ?
En effet c'est bien elle. - Kiseki a écrit:
- En tout cas, je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la mère de Naruto (merci SweetMajini)
Et effectivement à la base Minato ressemble comme deux goutes d'eau à Naruto (enfin la logique c'est le contraire !! ^^°) c'est pour ça qu'on arrive facilement à comprendre qu'il est le père de Naruto. (même si dans mes souvenir des 33 volumes que j'ai lu rien n'est précisé...) [Message de la modération] A la suite de ce message, SweetMajini a posté un autre message qu'il a par la suite effacé. Vous pouvez continuer la discussion, je vais mettre un lien depuis le post d'où je l'ai citée, afin que tout le monde retrouve ses paroles. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 2 Fév - 20:38 | |
| Ah j'avais pas réfléchi que c'était un spoiler^^" Heureusement que t'es là Cha Chan ! Merci :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Jeu 12 Fév - 21:56 | |
| Allez, un petit spoiler : - Spoiler:
Shizune est morte, pour kakashi c'est toujours incertain, konoha à moité détruite, et Narut se bat toujours en mode Sennin contre Pein.
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 13 Fév - 16:02 | |
| Et il parait que... - Spoiler:
Kakashi va mourrir, et un autre personnage aussi mais je ne sais plus lequel. Je crois que c'est Gai mais je n'en suis pas sûre... ... C'est vrai ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 13 Fév - 19:05 | |
| - Spoiler:
Pour Kakashi aucune idée, en fait on en sait rien, il s'est fait défoncé par Pein et ensuite il parlait à son père décédé. Konoha presque entièrement détruite, Naruto fait son retour, maitrisant l'énergie naturelle et donc le mode sennin (ermite), il peut détecter le chakra, et ne détecte pas celui de Kakashi. On peut donc supposer qu'il est mort, mais rien n'est sur. Shizune l'assistante de Tsunade Godaime est morte, c'est sur. Et Jiraya ça fait un petit moment quand à lui qu'il est mort. Ils ont le chic pour faire mourir les gentils dans Naruto. Sandaime, Asuma, Jiraya, Shizune, et peut-être Kakashi. Ca commence à faire beaucoup.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden | |
| |
|
| |
| Naruto - Naruto Shippuden | |
|