Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Naruto - Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Notez ce manga ^^
1
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty6%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty18%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
8
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty29%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty18%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
10
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty29%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty0%Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:15

Rappel du premier message :

Naruto - Naruto Shippuden


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Naruto_01 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Naruto-visuel-anime

INFOS MANGA


Titre Original : Naruto
Année de Publication : 2000
Auteur : Masashi KISHIMOTO
Genre : Action, Aventure
Nombre de Tomes : 72
Éditeur : Kana

INFOS ANIME


Titre Original : Naruto
Année de Sortie : 2002
Auteur : Masashi KISHIMOTO
Studio : Pierrot
Genre : Action, Fantastique
Nombre d’Épisodes et Durée : 220 EPS 25 mins (9 Saisons) +  3 OAV 17/40 mins +  3 FILMS 83 mins + 1 TV-S 11 min [Naruto] -  500 EPS 25 mins + 7 FILMS 85/115 mins [Shippuden]
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana
Éditeur (P. Numérique) : ADN, Netflix

SYNOPSIS


Naruto

L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto Uzumaki, le pire garnement de l'ordre des ninjas ! Cependant, un grand secret plane autour de lui : douze ans auparavant, le puissant démon Kyûbi, un démon-renard à neuf queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le quatrième Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage…

Naruto Shippuden

Trois années se sont écoulées depuis le départ de Naruto aux côtés de maître Jiraya. Le voilà de retour à Konoha fidèle à lui-même mais devenu plus fort grâce au rude entraînement prodigué par « l'ermite pervers » (ou « l'ermite pas net » dans la version française). Ses autres camarades genin n'ont pas non plus chômé. Ainsi Neji, Kankurô et Temari ont été promus jônin tandis que Sakura a gagné en puissance brute et perfectionné son ninjutsu médical auprès de Tsunade. De son côté, Kakashi-sensei reste toujours aussi désinvolte et flegmatique. Mais ces charmantes retrouvailles sont de courte durée car la fine équipe doit faire face à l'Akatsuki, une organisation criminelle de ninjas renégats, qui apparaît au grand jour. Son objectif ? La capture de tous les bijus ("démons à queues"). Les hôtes comme Gaara, Killer Bee ou Naruto sont dès lors traqués.
Parallèlement Sasuke Uchiwa, endurci par le vil homme-serpent Orochimaru, a renoncé à ses amis pour s'enfoncer sur le chemin tortueux de la haine et se venger de son frère aîné Itachi, responsable du massacre de son propre clan et membre de l'Akatsuki. Mais sa quête l'amènera à la découverte d'un sinistre complot à l'origine de cette tragédie.
Nos vaillants héros vont devoir affronter des ennemis encore plus retors et faire des choix douloureux qui les marqueront à jamais ainsi que le monde ninja...

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


... A Venir ...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:13

et si vous connaissez naruto par raport à l'animé les hors sujet c est bien à partir du 136
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:18

Voilà après l'épisode ou t'auras vu ça ben tu pourra te dir que le prochain épisode sera HS :

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Narutoch238p115sg.thNaruto - Naruto Shippuden - Page 3 Narutoch238p127ri.th
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:00

vous avez vu le film 2? il est bien ca donne envie de voir les nouveaux!!javai cru comprende que kakashi gaiden cétait pour cette semaine mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:15

J'adore, j'adore, j'adoreuhhhh !!! mais je crois l'avoir déja dis, non ?
ce manga est tout bonnement mortel !! moi qui ne l'aimais aps du tout, ba j'ai totalement changé d'avi en voyant l'anime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:00

aah non javai po vu le scan!!et non g po vu ca lol!!!jai vu juskà naruto qui se reveille à lhosto et jiraiya dit kil va soccuper dlui et sasuke va dans lantre d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:49

les episodes hors saison commencent a partir del'episode 155a peu près^^

Moije trouve vraimen l'animé superbe, juste dommage ke le hors saison bousille tout!!
Mais vivemen les next generation^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:25

Une chose est sûr.. la version française de naruto est particulièrement ridicul... Enfin, c'est mon point de vue ! mais les voix son vraiment pas approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sailor10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:26

Le plus souvent les versions télé des version francaise sont pas bien encourageante.

Je dis ca parce j'ai vu Saiyuki, en VO, en VF sur Dvd et en VF a la télé, ben les Dvd c'est vachement mieux je le jure (declic image fait du bon boulot)

Apres pour naruto, je trouve qu'il se sont quand meme pas mal débrouiller, pour j'ai pu voir que 30 sec en VF, mais ca avait l'air pas si mal, comparez a d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:23

OUi c'est vrai, la vf est souvent ridicule, mais je crois que la pire que je connaisse a été celle de fruit basket!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41

^^ En fait, c'ets la voix de naruto qui est bidonnante à souhait !!! mais je trouve que les VO sont toujours mieux ou presque ! Mais je pense que c'ets une histoire d'abitude aussi. Si tu vois un anime en VF puis que tu passe en VO, t'aimerais moins la VO ! Et vice versa !

ce qui me gène dans fruit, c'est Torhu !! Elle est encore plus niaise qua dans les livres (que j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:06

Bioxmanrouge a écrit:
OUi c'est vrai, la vf est souvent ridicule, mais je crois que la pire que je connaisse a été celle de fruit basket!!
sourire

Pour moi, c'est celle de GTO ><"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: fan^^   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

bin voila moi j'ai vu tous les animes qui sont sorti)j'ai lu tou les livre et j'ai aussi vu tous les film ^^ si vous voulez un site pour voir plin d'anime sans les telecharger je vous conseille www.dailymotion.com (il y en a sens doute qui connaissent^^)
voila si vous avez des questions adresser vous a moi:p goutte
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Karaku10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 New_to10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

le deuxieme manga que j'ai connu j'adore l'histoire est vraiment prenante et ça ce lit super vite
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Karaku10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 New_to10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

alors voila j'ai enfin lu le tome 33 il etait temps quand même plus de deux mois que je l'ai acheté et je l'avais toujours pas lu...

donc ce que j'en pense ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: [Sites web] Naruto   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

Ajoutez vos meilleurs sites sur Naruto^^

Cosplay Magic
Manga & Co

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Mar 1 Sep - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:40

Voilà un site de cosplay de Naruto^^

http://www.cosplaymagic.com/naruto2.html

Qu'est que fois je trouve que les dégusements sont pas très bien fait mais c'est amusant à regarder : ) Cliquez sur un personnage pour voir son cosplay.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:13

Ca fait un moment déjà mais maintenant y a Naruto Shippuden. C'est quand ils sont plus grands^^ Et il est encore mieux !! XD Par contre je sais pas s'il existe en manga. Moi je le regarde Sur GameOne :

Durée : 26 minutes
Horaires :
• du lundi au vendredi : 17h50, deux épisodes à la suite
• Rediffusion le lendemain : 7h15, 11h35
• Le Week-end : le samedi à 13h00, deux épisodes, le dimanche à 12h35, trois épisodes.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Karaku10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 New_to10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:14

oui ils existent en livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Kekkai10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 100_po10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Kakash10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Nature10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Colo_e10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: [Spoil] Naruto   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:03

Attention pour ceux qui ne veulent rien savoir, détournez les yeux et filez vite d'ici...


On ne pourra pas dire que vous n'êtes pas prévenus
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:26

Youpi !! Un spoil sur Naruto !! Je veux voir ! Je veux voir !! XD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Kekkai10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 100_po10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Kakash10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Nature10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Colo_e10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:22

[Message de la modération] L'ouverture de ce fil de discution fait suite à la conversation de samedi dans "vos wallpaper du moment"

je vais citer les parties "spoilantes" afin de reprendre la discution ^^


Kiseki a écrit:
Mdr !! Mon wall est en rapport direct avec naruto, puisque c'est Yondaime ^^


Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Mini_081223090204121380

Yukimura a écrit:
Tchii001 a écrit:
Je connais pas ce personnage mais en tout cas il est trop beau !! amoureux amoureux amoureux

Spoiler:

SweetMajini a écrit:
Tchii001 a écrit:
Ah bon ? O_o Il lui ressemble pas^^" Et on le voit dans l'anime à un moment ?

Ouai mais c'est pas une image officiel, il ressemble beaucoup plus à Naruto normalement, d'ailleurs il ressemble au Naruto adulte du Wall que j'ai posté.

Spoiler:

SweetMajini a écrit:
Tchii001 a écrit:
Ah oui, là c'est plus ressemblant : ) Et la rousse, c'est la mère de Naruto ?

En effet c'est bien elle.

Kiseki a écrit:
En tout cas, je ne savais pas du tout à quoi ressemblait la mère de Naruto (merci SweetMajini)
Et effectivement à la base Minato ressemble comme deux goutes d'eau à Naruto (enfin la logique c'est le contraire !! ^^°) c'est pour ça qu'on arrive facilement à comprendre qu'il est le père de Naruto. (même si dans mes souvenir des 33 volumes que j'ai lu rien n'est précisé...)

[Message de la modération] A la suite de ce message, SweetMajini a posté un autre message qu'il a par la suite effacé.
Vous pouvez continuer la discussion, je vais mettre un lien depuis le post d'où je l'ai citée, afin que tout le monde retrouve ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

Ah j'avais pas réfléchi que c'était un spoiler^^" Heureusement que t'es là Cha Chan ! Merci :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:56

Allez, un petit spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Ailes_10 Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:02

Et il parait que...

Spoiler:

... C'est vrai ? petite larmes

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden   Naruto - Naruto Shippuden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto - Naruto Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boruto - Naruto Next Generations
» Naruto - Naruto Shippuden
» Naruto Ramen
» Leack's AMV
» Ichigo
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: