| | Naruto - Naruto Shippuden | |
| |
Notez ce manga ^^ | 1 | | 6% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 18% | [ 3 ] | 8 | | 29% | [ 5 ] | 9 | | 18% | [ 3 ] | 10 | | 29% | [ 5 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 35 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Naruto - Naruto Shippuden Mer 22 Juin - 20:15 | |
| Rappel du premier message :Naruto - Naruto Shippuden ✎ Titre Original : Naruto ✎ Année de Publication : 2000 ✎ Auteur : Masashi KISHIMOTO ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 72 ✎ Éditeur : Kana ✎ Titre Original : Naruto ✎ Année de Sortie : 2002 ✎ Auteur : Masashi KISHIMOTO ✎ Studio : Pierrot ✎ Genre : Action, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 220 EPS 25 mins (9 Saisons) + 3 OAV 17/40 mins + 3 FILMS 83 mins + 1 TV-S 11 min [Naruto] - 500 EPS 25 mins + 7 FILMS 85/115 mins [Shippuden] ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kana ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN, Netflix Naruto
L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto Uzumaki, le pire garnement de l'ordre des ninjas ! Cependant, un grand secret plane autour de lui : douze ans auparavant, le puissant démon Kyûbi, un démon-renard à neuf queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le quatrième Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage…
Naruto Shippuden
Trois années se sont écoulées depuis le départ de Naruto aux côtés de maître Jiraya. Le voilà de retour à Konoha fidèle à lui-même mais devenu plus fort grâce au rude entraînement prodigué par « l'ermite pervers » (ou « l'ermite pas net » dans la version française). Ses autres camarades genin n'ont pas non plus chômé. Ainsi Neji, Kankurô et Temari ont été promus jônin tandis que Sakura a gagné en puissance brute et perfectionné son ninjutsu médical auprès de Tsunade. De son côté, Kakashi-sensei reste toujours aussi désinvolte et flegmatique. Mais ces charmantes retrouvailles sont de courte durée car la fine équipe doit faire face à l'Akatsuki, une organisation criminelle de ninjas renégats, qui apparaît au grand jour. Son objectif ? La capture de tous les bijus ("démons à queues"). Les hôtes comme Gaara, Killer Bee ou Naruto sont dès lors traqués. Parallèlement Sasuke Uchiwa, endurci par le vil homme-serpent Orochimaru, a renoncé à ses amis pour s'enfoncer sur le chemin tortueux de la haine et se venger de son frère aîné Itachi, responsable du massacre de son propre clan et membre de l'Akatsuki. Mais sa quête l'amènera à la découverte d'un sinistre complot à l'origine de cette tragédie. Nos vaillants héros vont devoir affronter des ennemis encore plus retors et faire des choix douloureux qui les marqueront à jamais ainsi que le monde ninja... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 15 Fév - 18:59 | |
| - Spoiler:
Oh non !!! Ils vont pas tous mourrir quand même !! TToTT
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Dim 15 Fév - 22:21 | |
| - Spoiler:
Peut-être pas tous quand même, mais bon à part Kakashi les autres citéd au-dessus sont morts ça c'est sur, ainsi que des centaines de villageois qu'on ne connait pas. Pour Kakashi ça fait quand même 12 chapitre qu'ils nous font poiroter, ce serait bien qu'ils nous disent si oui ou non il est mort. Dernier chapitre le 435, Naruto a butté 5 Pein sur 6, il en reste un, mais ce n'est pas l'original. Naruto se fait mettre à terre par celui-ci, et est coincé. Le père d'Ino commence à comprendre qui est exactement Pein.
|
| | | Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 16 Fév - 11:04 | |
| - Spoiler:
Oh là là, ca devient noir tout ca :s Et qu'est devenu Sasuke depuis ?
| | | SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 16 Fév - 19:09 | |
| - Spoiler:
Orochimaru a essayé de prendre le contrôle de Sasuke en absorbant son esprit sauf qu'il s'est passé le contraîre, Sasuke absorba la puissance de Orochimaru. Donc Sasuke devint plus puissant. Par la suite Sasuke alla combatre Itachi, un combat très violent, Orochimaru était en réalité encore présent dans l'esprit de Sasuke ce qui fit qu'il sorti mais Itachi le tua, Sasuke perdit en puissance, mais il gagna quand même le combat en tuant Itachi, en réalité itachi s'est laissé battre, ça faisait parti du plan. Sasuke fut récupéré par Tobi, le remplaçant de Akasuna no Sasori après sa mort. Il s'est avéré que Tobi est en réalité un Uchiha. Uchiha Madara, sensé être il ya je ne sais pas 60 ans, tué par Hashirama, le premier Hokage Shodaime membre du clan Senju de la Forêt. Le combat dans Naruto entre Sasuke et Naruto se déroule dans la vallée de la fin, deux statuts y sont présentes, celle de Madara et du Shodaime, c'est là qu'est censé être mort Madara, du moins c'est ce que tout le monde croyait. Madara explique par la suite que Itachi a fait tout ça pour portéger Sasuke. Le clan Uchiha était soupçonné d'avoir orchestré l'attaque de Kyuubi d'il y a 16 ans, car seul un Uchiha peut contrôler Kyuubi, mais en réalité il n'en était rien, Kyuubi a attaqué de son propre chef. De ce fait les Uchiha furent mis sous étroite surveillance par l'anbu et les haut placé du village. Les Uchiha commencèrent à monter un coup d'état contre le village sous les ordres du père de Sasuke qui envoyé Itachi comme espion dans l'anbu, sauf qu'en réalité Itachi était un agent double. Il espionnait son propre clan pour l'anbu et les chefs du village, Sandaime, Danzo, et les deux conseillés. Et ensuite il a reçu l'ordre de tuer son clan. Il a préféré tué son clan et garder la stabilité du village et ainsi éviter une guerre atroce à son petit frère pour ne pas qu'il vive ce qu'Itachi à vécu lorsqu'il avait 4 ans, la troisième guerre ninja. Par la suite avec toute ses révélation il apprend qu'en réalité Itachi lui a légué toute sa puissance du moins c'est ce que j'ai compris car je suis plus trop sur là. Et donc Sasuke a développé un nouveau sharingan, a décidé de créer un groupe avec 3 autres ninjas un peu barge qu'il va recruter. Ce groupe s'appelle Taka. Et son but est la destruction de Konoha. Et ensuite le groupe s'allie avec l'akatruski et essaye de capturer Hachibi.
Voilà c'est tout ce que je pux te raconter dans le plus bref possible sur Sasuke. |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 17 Fév - 15:44 | |
| - Spoiler:
Lol maintenant c'est lui qui veut détruire Konoha-_-" Mais qu'est ce qu'il ont tous contre ce village^^" Et donc Sasuke et Naruto ne sont pas prêt de se réconsilier...
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 17 Fév - 19:06 | |
| - Spoiler:
A ce niveau là je ne peu pas t'en dire plus mais c'est légèrement mal barré. Sinon pour Naruto donc, suite à la mort de Jiraya, le maître des grenouille est venu en quelque sorte le recruter. Il l'a amené au Mont Myobokuzan, le lieu ou sont les grenouilles. Et avec le maitre il a appris à maitriser l'energie naturelle, qui est très dure à contrôler, car si on fait pas corrextement soit on obtiens rien, soit on se transforme en grenouille de pierre. Et en maitrisant l'energie naturelle il se transforme en mode sennin.
|
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mer 11 Mar - 20:18 | |
| Derniers spoils en date excellent : - Spoiler:
Avant de parler du dernier en date le 439 voici un peu ce qu'il s'est passé depuis. Chapitre 437 (il y a deux semaine), Hinata veut protéger Naruto en mauvaise posture devant Pain, et en profite pour dire à Naruto qu'elle l'aime bien. Hinata se vait envoyé valser et est complètement dézinguée. Naruto pète son câble et se transforme en Kyuubi mais se coup-ci avec 6 queues, à noter que le squelette de Kyuubi apparait, chapitre 438 (la semaine dernière) de la baston, Pain prépare la même grosse attaque qui lui a servi à détruite Konoha, pour l'utiliser contre Naruto Kyubi. Cette semaine, le chapitre 439 n'est pas encore sortie entier, mais quelques images et traductions sont apparues. Pain utilise donc sa fameuse attaque, mais il en ressort de l'explosion un Kyuubi à 8 queues. Kyuubi demande Naruto de s'abandonner à lui, il essaye de retirer le sceau de son ventre,, le ventre de naruto saigne. Mais alors que le sceau allait être rompue, Yondaime apparaît dans l'esprit de Naruto en lui disant que le sceau qu'il a posé lui permet d'apparaitre dans l'esprit de Naruto pour éviter la libération de Kyuubi. Et donc la Yondaime ou encore Namikase Minato voit donc Naruto et lui dit que c'est marrant de voir comment son enfant à grandi.
|
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Jeu 12 Mar - 18:06 | |
| Mais ca c'est dans l'anime ou dans le manga ? - Spoiler:
Et quand Hinata a dit a Naruto qu'elle l'aimait, comme il a réagit lui ?
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Jeu 12 Mar - 18:16 | |
| L'anime n'est pas encore au niveau du manga en france, ce que je parle c'est manga japon, magasine weekly jump toutes les semaines ou il paraît un chapitre de Naruto, une fois un nombre suffisant de semaines passées, et donc un nombre suffisant de chapitres paru, un tome sort au japon. Comme tous les mangas qui marche lol. On met spoil, mais pour moi s'en ai pas, je lis un chapitre du dernier tome de Naruto chaque semaines c'est tout lol, c'est juste du spoil pour ceux qui reste sur le manga en france. - Spoiler:
En fait elle dit à Naruto qu'elle l'aime, Naruto est très surpris, elle se lance aussitôt à l'attaque de Pain et se fait direct envoyé valser. Naruto pète direct son câble et se transforme en Kyuubi à 6 queues.
|
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 13 Mar - 16:55 | |
| Ah ok : ) Et tu peux le trouve où ce magasine ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Ven 13 Mar - 18:49 | |
| En fait au japon, il y a pour chaque sorte de mangas, shonen, shojo, seinen, yaoi, etc..... des magazines de prébublications, plusieurs par type. Chacun de ces magasines publient un chapitre d'un manga (en général les même pour chaque magazine). L'un des plus connu est le Weekly Shonen Jump. Pour celui-ci c'est un chapitre par semaine (Weekly). Il y a été prébublié par exemple des mangas tel que Saint Seiya, Dragon Ball, Yu-Gi-Oh !, Black Cat, City Hunter etc.... Des mangas qui sont soi terminés ou alors arrétés. Actuellement toutes les semaines le Weekly Shonen Jump prépublie des mangas tel que Bleach, Naruto, D.Gray Man, Eyeshield 21, One Piece, et plein d'autre au total une vingtaine à peu près. Certain on leur tout derniers chapitre publié depuis très longtemps comme One Piece depuis 1997 ou encore Naruto depuis 1999. Lorsqu'un mangaka crée un manga, il est d'abord diffusé dans ce genre de magasine. Une fois une nombre suffisant de chapitre paru, ils publient un tome.
Donc par exemple pour Naruto juste au dessus, le magasine est sorti genre le mardi je crois, le chapitre est scanné, une team française va récupéré ce scan brut que l'on appelle un "raw", qui est donc en japonais. Ils vont arrangés un peu les pages pour qu'elles soient clean, effacer les dialogues japonais, et les traduire. Et moi toute les semaines, je lis mon petit chapitre de Naruto, de Bleach, de Eyeshield 21, de D.Gray Man, j'en lisais d'autre mais j'en ai arrété quelques uns (manque de temps). C'est pas pour ça que je n'achète pas les tomes en france lol. Mais exemple simple le tome 30 de Bleach sorti il y a 2 mois, cela fait au moins un an que je l'ai lu (je l'ai quand même acheté, et relu). Les spoil de Naruto, le chapitre n'était pas traduit encore et il n'y avait pas toutes les pages de scannés, mais voilà ajourd'hui j'ai téléchargé le chapitre entier traduit et tout clean tout propre. Et la pareil le Bleach ce soir il devrait être traduit à mon avis, le Eyeshield peut-être demain sinon dimanche, et le D.Gray Man faut que je look car ils étaient en pause car la mangaka était malade mais normalement ça a du reprendre.
Donc voilà à mes yeux ce n'est pas vraiment du spoil. Mais je respecte ceux qui ne veulent pas savoir. Et puis franchement j'avoue que c'est sympa de lire juste un chapitre par semaine. |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 14 Mar - 12:08 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 14 Mar - 13:42 | |
| Les adresse de quoi que tu veux que je mettes, des sites ou ils traduisent les scans de ces magazines ? Parce que si c'est le magazine entier que tu veux, je ne sais pas ou le trouver. Et dans quelle section ? Je peux juste donner l'adresse de team, ou de sites qui répertorie les teams qui traduisent, ou les scans sortis. |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Sam 14 Mar - 14:00 | |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 1 Juin - 18:37 | |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 8 Juin - 19:10 | |
| Infos spéciale pour les fans de Naruto ! Mardi à 20h50 sur GameOne, Naruto le film "Panique sur l'île du croissant de lune" ! (Quand je dis le film, c'est comme pour DBZ, hein ? C'est en anime^^) Pour ceux qui ne peuvent pas le voir ce jour là où qui l'auront raté, il y aura une rediffusion mercredi. (Par contre je sais plus à quel heure^^") Et pour les impatient, voici en exclusivité les 6 premières minutes du film ! Clique^^~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 8 Juin - 19:23 | |
| Je croi qu'on peut trouver tout les films de Naruto sur dailymotion >.> (et SURTOUT en VOstf ! pas avec la voix au combien horrible de Naruto "J'y suis peut-etre aller un peut fort!" Mais je ne suis pas sur ^^ |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 8 Juin - 20:04 | |
| Il a une belle voix Naruto, enfin moi je trouve qu'elle lui colle bien^^ Faut dire aussi que j'ai jamais vu les naruto en VO :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 8 Juin - 20:13 | |
| Pour Info Milo, la seiyuu* qui double Naruto sera à la JE ^^
seiyuu = Doubleur japonnais |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Lun 8 Juin - 21:03 | |
| C'est une fille qui double Naruto ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 9 Juin - 22:30 | |
| Wouah !!! C'était trop trop trop BIEN !!!!!! Franchement, ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseil vraiment ! Et la rediffusion c'est demain (mercredi 10 juin 2009), sur GameOne à 15h00 ; ) Ne le raté surtout pas, vous risqueriez de le regretter XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 16 Juin - 18:33 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Il a une belle voix Naruto, enfin moi je trouve qu'elle lui colle bien^^ Faut dire aussi que j'ai jamais vu les naruto en VO :D
Moi je l'avais déjà vu, mais en VO, et il y a pas à tortillier, Naruto en VF c'est vraiment trop nul. |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 16 Juin - 19:57 | |
| Moi j'adore Naruto alors si vous dites qu'en VO c'est beaucoup mieux, faut absolument que je vois ca ! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 16 Juin - 20:42 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Moi j'adore Naruto alors si vous dites qu'en VO c'est beaucoup mieux, faut absolument que je vois ca ! :D
Je te jure, en français c'est une horreur, autant que je trouve à 95% facile que les animés doublés en français c'est pas top mais en général je ne suis pas trop méchant. Mais là c'est sérieusement une horreur. Le pires je trouve c'est le ton des voix des personnages, ça colle pas, perso j'ai limite l'impression de par les voix que c'est Kakashi le méchant et Orochimaru le gentil. Naruto on dirait un gros mongol qui sort de je ne sais ou ...... en VO Naruto à une voix en somme enfantine, avec des réactions idiotes à ses heures, ensuite dans shippuuden il fait vraiment ado sérieux en étant idiot parfois. Mais en français c'est la catastrophe, il est idiot du début à la fin rien qu'au ton de sa voix. Dans le peu que j'en ai vu, les seuls voix à peu près potable étaient celle de Sakura et Sasuke. Et ensuite les attaques, quelle monstruosité de par leur traductions et leur façon de les dire. Dire les nom de l'attaque mal traduite en français en rajoute un jutsu derrière ou rajouter des morceaux de japonais dans les attaques traduites, c'est nul. Je sais que les doubleurs font de leur mieux mais bon....... |
| | | Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden Mar 16 Juin - 21:41 | |
| Eh beh ! O.o Je vais essayer de les regarder en japonais puis je te dirais ce que j'en pense : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto - Naruto Shippuden | |
| |
| | | | Naruto - Naruto Shippuden | |
|