|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 20% | [ 1 ] | 7 | | 40% | [ 2 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 13:03 | |
| ✎ Titre Original : Pocket Monsters ✎ Année de Publication : 1997 ✎ Auteur : Satoshi MATO (Scénario), Hidenori KUSAKA, Satoshi YAMAMOTO (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 41+ (Détail à Venir) ✎ Éditeur : Kurokawa ✎ Titre Original : Pocket Monsters ✎ Année de Sortie : 1997 ✎ Auteur : Satoshi TAJIRI ✎ Studio : Oriental Light and Magic, TV Tokyo Medianet (SoftX) ✎ Genre : Aventure, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1997 - 276 EPS 25 mins
- Etc...:
1998 - 1 FILM 96 mins (Film 1 - Mewtwo contre-attaque) 1999 - 2 OAV 10 mins (Pikachu no Fuyuyasumi 2) 1999 - 1 FILM 102 mins (Film 2 - Le pouvoir est en toi) 2000 - 1 TV-S 61 mins (Le Retour de Mewtwo) 2000 - 1 TV-S 3 mins (Special) 2000 - 1 FILM 91 mins (Film 3 - Le sort des Zarbi) 2000 - 3 OAV 10 mins (Pikachu no Fuyuyasumi 3) 2001 - 1 OAV 20 mins (Pikachuu no Doki-Doki Kakurenbo) 2001 - 1 FILM 90 mins (Film 4 - Celebi, la voix de la forêt) 2001 - 1 TV-S 70 mins (Crystal - Raikou Ikazuchi no Densetsu) 2002 - 193 EPS 25 mins (Advance) 2002 - 1 FILM 72 mins (Film 5 - Les Héros Pokémon) 2002 - 16 EPS 24 mins (Les Chroniques Pokémon) 2003 - 1 OAV 21 mins (Odoru Pokémon himitsu kichi) 2003 - 1 FILM 82 mins (Film 6 - Jirachi, le génie des vœux) 2004 - 1 FILM 110 mins (Film 7 - La destinée de Deoxys) 2005 - 1 FILM 101 mins (Film 8 - Lucario et le mystère de Mew) 2006 - 191 EPS 23 mins (Diamant et Perle) 2006 - 1 FILM 107 mins (Film 9 - Pokémon Ranger et le Temple des Mers) 2006 - 1 TV-S 21 mins (Donjon Mystère - L'équipe Risquetout) 2006 - 1 OAV 50 mins (Le Maître des mirages) 2007 - 1 TV-S 23 mins (Fushigi no Dungeon - Toki no Tankentai Yami no Tankentai) 2007 - 1 FILM 95 mins (Film 10 - L'ascension de Darkrai) 2007 - 1 TV-S 24 mins (Mystery Dungeon: Explorers of Time & Darkness) 2008 - 1 FILM 90 mins (Film 11 - Giratina et le Gardien du Ciel) 2009 - 1 FILM 97 mins (Film 12 - Arceus et le Joyau de la vie) 2009 - 1 TV-S 22 mins (Mystery Dungeon Explorers of Sky - Beyond Time & Darkness) 2010 - 142 EPS 25 mins (Noir et Blanc) 2010 - 1 FILM 100 mins (Film 13 - Zoroark, le Maître des Illusions) 2010 - 2 TV-S 5 mins (Ranger - Hikari no Kiseki) 2011 - 1 FILM 97 mins (Film 14 - Blanc : Victini et Zekrom & Noir : Victini et Reshiram) 2012 - 1 FILM 98 mins (Film 15 - Kyurem vs la Lame de la justice) 2012 - 1 FILM 20 mins (Meloetta no Kirakira Recital) 2013 - 93 EPS 25 mins (XY) 2013 - 4 TV-S 25 mins (Les Origines) 2013 - 1 FILM 90 mins (Film 16 - Genesect et l'Éveil de la légende) 2014 - 1 FILM 80 mins (Film 17 - Diancie et le Cocon de l'annihilation) 2015 - 93 EPS 25 mins (XY & Z) 2015 - 1 FILM 78 mins (Film 18 - Hoopa et le Choc des légendes) 2016 - 1 FILM (Film 19 - The Movie XY & Z - Volcanion to Karakuri no Magiana ) 2016 - 18 WEB 5 mins (Pokémon Générations) 2016 - 146 EPS 25 mins (Pokémon Sun & Moon) 2017 - 1 FILM (Film 20 - Je te choisis !) 2018 - 1 FILM (Film 21 - Le pouvoir est en nous) 2019 - 1 FILM (Film 22 - Mewtwo contre-attaque - Évolution) 2019 - ?? EPS 25 mins (Pokémon, les Voyages) 2020 - 1 FILM (Film 23 - Koko) 2020 - 8 WEB 6 mins (Ailes du crépuscule) 2021 - 8 WEB (Pokémon Évolutions) 2021 - 1 WEB 7 mins (Pokemon: Mattete Koiking) 2021 - ?? WEB 14 mins (Pokémon: Hero ni Naritai Yanchamu) [En Cours] 2021 - ?? WEB 14 mins (Pokémon: Yume no Tsubomi) [En Cours] ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : TF1 Vidéo, Édition Atlas ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Le personnage principal, Sacha, est un jeune garçon assez présomptueux sur sa capacité à dresser des pokémon. Très arrogant dans le premier chapitre, il va cependant ouvrir les yeux après une cuisante défaite contre le légendaire pokémon Mew. Il va alors rencontrer le professeur Chen qui va lui confier un Bulbizarre. Il voyagera à travers le Kanto pour (comme dans toutes les histoires de pokémons) devenir le meilleur dresseur, mais aussi pour remplir la mission qui lui a été confiée. Le professeur lui a en effet demandé de capturer tous les pokémons afin de compléter le pokédex, une encyclopédie électronique destinée à contenir des informations sur tous les pokémons. Mais le petit-fils du scientifique, Régis, essaye lui aussi de compléter un pokédex, et fait donc office de premier rival de Sacha, même s'il est moins désagréable que dans les autres versions de l'histoire. D'autre part, Sacha doit aussi lutter contre la Team Rocket, une organisation de voleurs de pokémons utilisant ceux-ci à des fins peu scrupuleuses... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
j'avais envie depuis longtemps de faire ce petit sondage ....
Comment trouvez vous pokemon ? - excellant, le top du top - j'aime bien le jeu mais j'aime pas le dessin animé - j'aime bien le dessin animé mais j'aime pas le jeu - c'est chouette - bof - nul - moins que rien ; pour les goss de 2 ans !
Je pense que pokemon est un manga et si c'en est po un temps pis ! moi perso j'adore pokemon, le jeu parce que c'est le jeu le plus stratégique au monde et le dessin animé pake ... ben pake j'aime bien lool |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 13:08 | |
| C'était le jeu que j'aimais bien mais le premier sur Game Bay version Rouge et Bleu bon ça fait aussi super longtemps que j'y joue plus. Mais avec les 150 pokémon il était pas mal et c'est vrai que c'est stratégique mais je ne dirai le plus au monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 13:11 | |
| - Citation :
- C'était le jeu que j'aimais bien mais le premier sur Game Bay version Rouge et Bleu bon ça fait aussi super longtemps que j'y joue plus. Mais avec les 150 pokémon il était pas mal et c'est vrai que c'est stratégique mais je ne dirai (ici) le plus au monde
t'a oublier "pas" dans ta phrase ! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 14:00 | |
| Avant ,euh il y a 3/4 ans d'ici j'adoréééé pokamon ah c'étais mon anime préféré!! kand il été sorti pour la première fois la!!! maintenent jdi boff!! je joué dans game boy le jeu et toujour jpigé ke dalle!!! en tt les cas pokémon né^plu pour moi!! Adrien jte félicite malgré ke sa fé longtem kil est sorti ce déssin animé té toujour fan Moi jsuis pas comme toi en tt les cas lol!! cbien ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 14:12 | |
| J'aime bien, Pokémon, j'ai les 3 premiers filmes en k7 video ! Moi j'adore Dracaufeu comme Pokemon ! (rolala ça me rappelle ma jeunesse)... je loupais pas un épisode. Mon épisode préféré c'est quand Dracaufeu se retrouve presque entièrement gelé et que Sasha fait tout ce qu'il peu pour le sauver et sensuite il a appris à lui obéir... comment s'appelle l'attaque qu'il a utilisé dans cet épisode là? sais plus... sa fait un bail que j'ai pas vu. Maintenant, ça m'intéresse moins, c'est toujours la même chose...
"La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 14:20 | |
| oué c't'episode la il etait pas mal pour l'attaque je sé plu ! g po les episode en k7 non plu lol mais ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'ont pas sortit les films 4 à 7 en francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 14:22 | |
| haha les bon souvenir Jessie et James ! Haha ils m'éclatent ! J'ai adoré le film avec Mwee et Mweetwo (pour l'écriture ché pas si c'est juste...) |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 14:29 | |
| Jéssie et james sé té de trooo ahh !! jté souvent MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 15:37 | |
| - Athéna a écrit:
- haha les bon souvenir Jessie et James ! Haha ils m'éclatent !
J'ai adoré le film avec Mwee et Mweetwo (pour l'écriture ché pas si c'est juste...) - nous somme de retour - pour vous jouez un mauvais tour - afin de préserver le monde de la dévastation - afin de ralier tout les peuples a notre nation - afin d'écraser l'amour et la vérité - afin d'étandre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée - jessie - james - la team rocket plus rapide que la lumière - rendez-vous tous ou se sera la guerre - miaouss oui la guerre lol ps- mew et mewtwo |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 15:58 | |
| - pokeadrien a écrit:
- Athéna a écrit:
- haha les bon souvenir Jessie et James ! Haha ils m'éclatent !
J'ai adoré le film avec Mwee et Mweetwo (pour l'écriture ché pas si c'est juste...) - nous somme de retour - pour vous jouez un mauvais tour - afin de préserver le monde de la dévastation - afin de ralier tout les peuples a notre nation - afin d'écraser l'amour et la vérité - afin d'étandre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée - jessie - james - la team rocket plus rapide que la lumière - rendez-vous tous ou se sera la guerre - miaouss oui la guerre lol
ps- mew et mewtwo sa me rappelle ma jeunesse quand jregardé pokémon!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 16:38 | |
| A voilà, merci mew et mewtwo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 19:00 | |
| c'est quoi votre film pokemon préféré ? - le 1 : mewtwo contre attaque - le 1bis (selement en K7) : le retour de mewtwo - le 2 : (avec lugia le gardien des abysse) j'ai oublier le titre lol - le 3 : (avec les zarbi) j'ai oublier le titre lol
moi mon préféré, c'est le 2 et vous ?
ps - si qqun a les titres, il peut me les passer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 20:31 | |
| Baah mi j'aime bien Pokémon qd c'était encore le stade des 150 pokemon, parce que apres je trouve que sa part un tit peu en cacahouete! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| nan justement j'aimait po bcp pokemon le jeu avec les 151 lol moi j'ai aimer avec les 251 !!!!! et la version argent et cristal maintenant c lourd ! y'en a 386 !!!! et je maintien ce que j'ai dit : pokemon est le jeu le PLUS stratégique au monde ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Ven 1 Juil - 0:14 | |
| Moi j'ai adoré le film de Mew et Mewtwo. J'ai trop pleuré quand Sacha s'est sacrifié pour arrêter la guerre entre les pokémon Vraiment, ça m'a ému Je suis allé le voir au cinéma avec mon père et au début, ils mettent un épisode où y a que les pokémon qui parlent. Quand on est ressorti, mon père a dit que c'était un dessin animé où il n'y a que des anormaux à cause des bruits que font les pokémon. Là j'ai éclaté de rire quand il a commencé à les imiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Ven 1 Juil - 10:01 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Moi j'ai adoré le film de Mew et Mewtwo. J'ai trop pleuré quand Sacha s'est sacrifié pour arrêter la guerre entre les pokémon Vraiment, ça m'a ému Je suis allé le voir au cinéma avec mon père et au début, ils mettent un épisode où y a que les pokémon qui parlent. Quand on est ressorti, mon père a dit que c'était un dessin animé où il n'y a que des anormaux à cause des bruits que font les pokémon. Là j'ai éclaté de rire quand il a commencé à les imiter
lool des anormaux mdr oué ca m'aurais bien fé rire ossi que mon pere les imites mdr pour le fiilm moi ossi j'avé les larmes aux yeux la premiere fois encore maintenant j'ai dure de les retenir lol mé ca va mieu mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Dim 3 Juil - 12:16 | |
| A voté : j'aime bien le jeu mais j'aime pas le dessin animé
Leur jeu était bien, avait un bon objectif, puis la sa devien n'importe quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 6 Oct - 18:07 | |
| j'ai votes c'est chouette |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 27 Oct - 13:59 | |
| j'ai voté c'est chouette parce que c'est ce qui se rapproche le plus de j'aime bien :ros8/*4:
Que de souvenir je me souviens j'ai appris tout les génériques (francais) par coeur et certaine truc du karaokemon (pour ceux qui se souvienne) mais je les trouve pas sur le net :wia7//*:
juste une anecdote, j'été tellement prise par la vague que j'ai appellé mon chat (femelle) Pikachu :ko14/: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Dim 3 Sep - 17:04 | |
| yeah pokemon!!! J'adorai kan jété plus jeune du coup jeme suis acheté celui sur gamecube, le souffle des tenebres, ouahhhh c'est tro bien sinon les titres des films, c'est: 1:mew contre mewtwo-> mewtow contre attaque (oui c'est le titre du premier ) 2: le pouvoir est en toi 3: le retour de mewtwo (plus unOAV:30min) 4:le mystere des zarbis c'est les seuls ke jai vu, il ya 8 films apperemen, les autre je lé conné po Voila!! Vive evoli c'est mon preferé^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Dim 3 Sep - 19:36 | |
| Ah bon ?! Ya eu plusieurs film ?!!! J'étais même pas au courant, qu'est ce que ca veut dire ça ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Dim 3 Sep - 20:25 | |
| Et oui il y a bel et bien plusieurs films^^ Mon preferé est sans contestation le 2eme^^
Mais bon, il faut deja aimé pokemon^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Mar 5 Sep - 12:12 | |
| Ya encore 1 new film qui va sortir ^^ si j'ai bien entendu... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Jeu 7 Sep - 14:03 | |
| pour ceux que ca interresse, voici des images, le nom des films et leur resumé Film 1:Mewtow contre attaque:Mew vs Mewtwo Dans ce premier film, Une equipe de scientifique financépar giovanni (chef de la team rocket) est a la recherche de gene du plus puissant pokemon que la terre est jamais porté: Mew. Il trouve les genes necessaires dans un temple lui étant dedier, et le clone pour le rendre encore plus puissant que l'original, dans le but de controler le monde. Mais Mewtwo, se rend rapidemment compte qu'il est utilisé, et decide donc de se venger de l'humanité en creant unerace de pokemon encore plus puissante que la precedente.Pour cela il convoque les meilleurs dresseurs, en se faisant passer pour le meilleur dresseur pokemon au monde. C'est ainsi que sacha et ses amis se retrouve sur l'ile nouvelle, l'ile de mewtwo! Film 2:Le pouvoir est en toi Gelardan, un collectionneur de Pokémon, n’a qu’un seul but : capturer Lugia ! Personne ne l’a jamais vu mais une légende raconte qu’il apparaîtra lorsque Sulfura, Electhor et Artikodin seront rassemblés. C’est pour cela que les 3 oiseaux sont chacun sur une île qui leur est propre.Gelardan les capture, et le systeme meteorologique se detraque! Sacha et ses amis se retrouve sur une ile a cause d'une tempete soudainement apparu, et se retrouve dans une ceremonie ou pour calmer les cieux il devra deposer les 3 pierres des 3 dieux (sulfura, electhor et artikodin) sur l'ile Principale film 3:Le sort des Zarbis Mi habite à Vertville, son père est un riche archéologue lui dit une histoire sur une légende à propos de 26 Annone (zarbis). Celui-ci décris à sa fille comment ils étaient, les Annone sont des pokémons spectres que l'ont trouve sous plusieurs formes de l'alphabet Latin. Entretemps le père de Mi est appelé pour lui dire qu'on avait une découverte dans le site archéologiques. C'est un puzzle qui y est trouvé, dans le language annone. il le complete, et disparait dans une dimention parrallele.Un des collègues transmet la mauvaise nouvelle à Mi et lui donne le puzzle. Mi commence à faire bouger les lettres du puzzle et forme le mot Papa, Maman, Moi. Mi ayant à son tour su découvrir l'egnime du puzzle, crée une porte interdimensionelle vers la dimension des Annone. Cette porte interdimensionnelle commence peu à peu à se transformer en Christal. Le professeur Chen est invité avec la mère de Sacha à aller à Vertville.Alors que Sacha et ses amis arrive au centre pokémon, sa mère se fait kiitnapée par Entei . Sacha decide donc d'aller sauver sa mere!! Film 4:Celebi le voyageur intertemporel En route vers la Ligue Johto, Sacha, Pikachu et ses amis passent à travers une forêt.A l'intérieur de celle-ci, ils découvrent un jeune garçon inconscient, Samy et un mystérieux Pokémon légendaire, Célébi, cependant celui-ci est blessé. Ils s'avèrent qu'ils ont été poursuivis par un chasseur de Pokémon. Lors de cette poursuite pour se protéger ainsi que Samy, Célébi utilisa son pouvoir pour se transporter dans le futur. Samy et Célébi arrivèrent alors 40 ans plus tôt, à l'époque de Sacha. Samy et Sacha décident d'apporter le Célébi blessé au Centre Pokémon de la forêt, mais sur le trajet ils se font prendre en chasse par le chasseur masquer : l'un des plus grands officiers de la Team Rocket. Voila pour les 4 premiers films Je vous ferez les 4 autres plus tard |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] Ven 8 Sep - 16:02 | |
| sympas les info ^^ mais pokemon ne m'interesse plus lol^^ c'étais plutot quand j'étais gamine^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon [Sujet Général] | |
| |
|
| |
|