Moi chui plutot J-pop "Ayumi hamazaki" RnB et un peu rap sa dépen si c'est pa tro vulguére nan plus lol ! j'aime bocoup 50 cent, la nouvelle chanson de Ne-yo tiens "so-sick" j'ai le lien :*_^: https://www.youtube.com/watch?v=wMyzoUBbBDY&search=Ne-yo j'aime bocoup cette chanson :amourra1-: !! Chui pas trop metal par contre mais j'éssaye d'écouté un peu de tout !! :madmu**--:
Auteur
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Lun 28 Sep - 19:19
A toi d'en juger^^
Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: La musique du jour Lun 28 Sep - 20:13
ah oui beau gosse en effet :O c'est vrai qu'il lui ressemble
elle par contre ... pas terrible
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Mar 29 Sep - 18:02
Oué elle c'est son ex^^ Il l'a échangé contre Angie mais elles se ressemble beaucoup aussi lol
Et en faite, c'est qui sur la video ?
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: La musique du jour Mar 29 Sep - 19:43
c'est John Morrison
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 20:44
en ce moment...indochine lol quelle surprise
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 20:51
Lol Lily XD
En ce moment, j'écoute un vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux truc de mon enfance... On avait ça en cassette audio (ah ces bonnes vieilles bandes magnétiques... quand je pense que certains membres du fofo n'ont même pas connu !)... Grâce à Deezer, plus besoin de retrouver un vieux lecteur qui fonctionnerait encore malgré le bugg de l'an 2000 (ptdr !! XD) !!
Ah et sinon...
Quelqu'un saurait où je peux trouver les paroles de L'Assassynphonie de L'Opéra Rock de Mozart ? (oui je cherche juste les paroles ^^)
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 22:10
Je t'ai trouvé ca :
[Refrain]
Divine Candide libertine Ce soir je viens M’inviter dans ton lit
Laissons Dormir les maris Allons nous aimer Au nez des braves gens
J’apprendrai ta langue et ton accent Pour te comprendre Je serai frivole et décadent Pour te surprendre
[Refrain]: Tatoue-moi sur tes seins Fais-le du bout de mes lèvres Je baiserai tes mains Je ferai que ça te plaise (te plaise, du bout de mes lèvres) Tatoue-moi sur tes murs Un futur à composer Je veux graver toutes mes luxures Sur tes dorures
Sortons Bras dessus bras dessous Et n’ayons crainte De leur vile arrogance (mais quelle inconvenance!)
Allons Chez les bourgeois Siffler leur vin Taquiner leur conscience (tu paieras cette offense!)
Que m’importent les rires et les regards Sur mes travers Ils sont ma richesse mon étendard Ils sont ma terre
[Refrain]: Tatoue-moi sur tes seins Fais-le du bout de mes lèvres (mes lèvres) Je baiserai tes mains Je ferai que ça te plaise (te plaise, du bout de mes lèvres) Tatoue-moi sur tes murs Un futur à composer (composer) Je veux graver toutes mes luxures Sur tes dorures
Te tatouer sans mesure, sur mesure
Laisse-toi tomber dans mes bras Glisse-moi sous tes draps Dérivons jusqu’à l’outrance
Chantons pour les bienséants Les délices de l’indécence
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 22:38
c'est pas cette chanson qu'elle voulait elle parle de la dernière
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 22:50
C'est celle ci ?
Paroles:
Cette nuit Intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis
Je subis Cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie
Elle me dit Tu paieras tes délits Quoi qu’il advienne On traîne ses chaînes Ses peines
Je voue mes nuits A l’assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
L’ennemi Tapi dans mon esprit Fête mes défaites Sans répit il me défie
Je renie La fatale hérésie Qui ronge mon être Je veux renaître Renaître
Je voue mes nuits A l’assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Pleurent les violons de ma vie La violence de mes envies Siphonnée symphonie
Déconcertant concerto Je joue sans toucher le beau Mon talent sonne faux
Je noie mon ennuie Dans la mélomanie Je tue mes phobies Dans la désharmonie
Je voue mes nuits A l’assasymphonie (l’assasymphonie) Aux requiems (Aux requiems) Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Je voue mes nuits A l’assasymphonie (l’assasymphonie) J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 23:27
Oui c'est celle-là XD Merci à toutes les 2
(et là je me sens bête mais en tapant le titre + paroles sur google, j'ai rien trouvé :s donc merci beaucoup ^^)
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Ven 16 Oct - 23:44
Bête ? Mais non y a pas de raison^^
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Lun 2 Nov - 18:46
Ohhh j'adore cette zik x) c'est ma chason du moment =D
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Invité Invité
Sujet: Re: La musique du jour Lun 30 Nov - 3:20
ozzy osbourne-crazy train
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Mer 9 Déc - 18:14
C'est le nom d'une chanson ca ? XD
lily49 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Sam 9 Jan - 22:27
Encore et toujours Manu !Mais aussi jean louis Aubert
Tchii001 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Sam 9 Jan - 23:20
Moi je suis à fond sur la musique de ma signature :D
lily49 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Jeu 11 Fév - 7:15
cranberries car je vaus les voir dans un mois et je suis revenue à fond musique asiat' lol scandal , lucy , ai otsuka , gollbetty , yida.... :lunettes:
Natsugrey V.I.P
Nombre de messages : 149 Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 201 Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: La musique du jour Jeu 11 Fév - 13:57
Moi la tout de suite j'ecoute l'album de Kelly Clarkson (je viens de me le prendre,1ère ecoute),sinon en ce moment j'ecoute beaucoup Infinity de Girl Next Door (du drama Atashinshi No Danshi) et Ikenai Taiyou de Orange Range (Hanakimi) et sinon les 2 albums de Delain.^^
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: La musique du jour Ven 12 Fév - 16:31
Moi en ce moment, c'est Scatman à la maison. Elle reste trop bien en tête se chanson >.<
Et sinon, me suis (re)pris le premier cd de Boys Over Flower et j'écoute les 2 chanson theme. Je peux pas les chanter, mais bon, j'aime j'aime *___^
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: La musique du jour Mer 19 Mai - 20:56
Hikita Kaori - Egao no Wake
ça pour moi en ce moment xD
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Sam 22 Mai - 2:17
For yOu de HIM :)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
lily49 Admin